Saber khlifa encore absent....

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Saber khlifa encore absent....

Message non lupar Vindeus » Mar Fév 05, 2013 10:09 pm

Pichot a écrit::blushing: :blushing: C'est comme au boulot le lundi matin :septique: :septique: :septique:
C'est tjs les memes qui sont absents :non: :non: :non:
Mais ils ont souvent "une bonne raison" :sleep: :sleep: :sleep:

Ben perso footeux ou pas si ma femme avait pas pu me rejoindre j'aurais réagi comme lui !
Et puis qui sait si certains joueurs ne font pas pire niveau professionnalisme sans qu'on le sache ?
Je peu comprendre que ça énerve, mais perso tant qu'ils sont bon sur le terrain après ... surtout qu'on a vu pire dans le genre (cf Laurent Fignon par exemple). :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 05, 2013 10:27 pm

Tu peux pas envoyer MONGONGU en réserve et pardonner à KHEKIFA s'il a fauté.Vis à vis du groupe,t'es plus crédible
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Fév 05, 2013 10:57 pm

dalla favera a écrit:Tu peux pas envoyer MONGONGU en réserve et pardonner à KHEKIFA s'il a fauté.Vis à vis du groupe,t'es plus crédible

À mon humble avis, aucun des joueurs ne fera long feu en réserve pour ces raisons là, c'était sur le coup de la colère qu'il s'était lâché le pauvre Patrick, enfin j'espère :trefle: Oui parce que si Khelifa tarde encore à faire sa réapparition en Ligue 1, je crois que Kévin Bérigaud et Yannick Sagbo vont risquer leur vie du côté de Maxilly.. à force de rester au niveau de la mer (pour parler poliment) en ce qui concerne le fait d'assumer d'être l'attaquant :boxe:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 05, 2013 11:04 pm

Je ne dis pas qu'ils feront long feu en réserve,un match suffit
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mar Fév 05, 2013 11:06 pm

dalla favera a écrit:Je ne dis pas qu'ils feront long feu en réserve,un match suffit

même un, ça serait étonnant tout de même, mais vous savez depuis l'affaire M'Villa, on peut s'attendre à tout dans le domaine des sanctions dans le foot français....
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Tanakeim » Mar Fév 05, 2013 11:07 pm

Aparté sur un discours récurrent qu'on entend un peu partout en France :

Le "mais on a besoin de lui, c'est notre meilleur joueur" est juste insupportable. Voilà pourquoi les mentalités sont pourries. Ce type de discours met les joueurs sur un piédestal qui leur donnent une impression de toute puissance. Les responsables sont en premier lieu nos dirigeants incapables de faire respecter l'institution qu'est le club. On a vu pas mal de cas ces derniers temps avec des dirigeants qui pour espérer un transfert en fin de saison sont prêts à s’asseoir sur l'éthique et le respect dû au club.

Pourtant, on n'a pas que des tocards en France mais bizarrement ceux qui se font remarquer sont souvent méconnaissables une fois à l'étranger. La raison est simple, la hiérarchie est bien établie. Tu ne respectes pas l'institution, tu ne joues pas.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Mar Fév 05, 2013 11:31 pm

jeanbale a écrit:Je vais finir par m’épuiser à assurer la sérénité des Forumeurs afin qu’ils ne mettent pas trop d’huile sur le Feu, n’allumons-donc pas trop des mèches car finalement cela pourrait nuire à la quiétude du Club, même si personne, vous le savez bien, ne vient lire nos palabres. :rolleyes:

Dans ce cas, ne viens pas nous parler de Govou, sans le nommer, dans un sujet qui concerne Khlifa :septique: :septique:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Smoothies » Mar Fév 05, 2013 11:49 pm

Saber khlifa est rentre ce jour mardi,avec......5 jours de retard....
Donc il est bien présent depuis cette après midi a évian.
Concernant la sanction par la case réserve,cela m'étonne fort vu la situation au classement...
Malheureusement pour notre petit club,nous n'avons pas " 10" joueurs de remplacement.
Mais en tous cas khlifa devrait bien ce remettre les idées en place et se souvenir d'où ....
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Mer Fév 06, 2013 12:04 am

dalla favera a écrit:Tu peux pas envoyer MONGONGU en réserve et pardonner à KHEKIFA s'il a fauté.Vis à vis du groupe,t'es plus crédible

C'est Khekifa son nom ? :D :chut: Mais Kékifait DF ? :fourire:
Pour être plus sérieux, son nom c'est Khlifa ou Khelifa ? Ici on l'appelle tous Khlifa, mais sur son maillot de la CAN c'était marqué Khelifa :septique: Vous me direz que finalement on s'en fou. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mer Fév 06, 2013 12:31 am

ça se trouve son absence était justifiée et il avait l'accord du club.....

concernant les absences pour la reprise en décembre, il me semble que PT en voulait surtout à Mensah, Rabiu et Mongongu qui n'avaient pas donné de nouvelle. A mon avis, pour le retard à la reprise, SK s'en tirera avec une simple sanction financière.

En Angleterre ce type de comportement est immédiatement sanctionné avec 1 amende en plus et tu rentres dans le rang illico (cf tevez l'an dernier).
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Mer Fév 06, 2013 12:34 am

dispo74 a écrit:C'est Khekifa son nom ? :D :chut: Mais Kékifait DF ? :fourire:
Pour être plus sérieux, son nom c'est Khlifa ou Khelifa ? Ici on l'appelle tous Khlifa, mais sur son maillot de la CAN c'était marqué Khelifa :septique: Vous me direz que finalement on s'en fou. :)

les 2 orthographes sont bonnes ..... mais il faut que tu prononces صابر خليفة :-D
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 06, 2013 9:10 am

heaven & hell a écrit:ça se trouve son absence était justifiée et il avait l'accord du club.....

concernant les absences pour la reprise en décembre, il me semble que PT en voulait surtout à Mensah, Rabiu et Mongongu qui n'avaient pas donné de nouvelle. A mon avis, pour le retard à la reprise, SK s'en tirera avec une simple sanction financière.

En Angleterre ce type de comportement est immédiatement sanctionné avec 1 amende en plus et tu rentres dans le rang illico (cf tevez l'an dernier).

KHELIFA est bien rentré à la trêve,mais en retard.Si tout les joueurs avaient un tel comportement,on fait quoi?
Imagine toi celui qui respecte le groupe qui a un comportement irrèprochable et qui doit cèder sa place à son collègue qui ne l'est pas,sous prétexe qu'il est meilleur que lui?
TANAKEIM a raison,il y a un manque de respect flagrant,et si KHELIFA n'est pas aligné contre MARSEILLE,il n'y aura pas à crier au scandale,même si l'on a besoin de points
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Mer Fév 06, 2013 9:36 am

Pichot a écrit:
jeanbale a écrit:Je vais finir par m’épuiser à assurer la sérénité des Forumeurs afin qu’ils ne mettent pas trop d’huile sur le Feu, n’allumons-donc pas trop des mèches car finalement cela pourrait nuire à la quiétude du Club, même si personne, vous le savez bien, ne vient lire nos palabres. :rolleyes:

Dans ce cas, ne viens pas nous parler de Govou, sans le nommer, dans un sujet qui concerne Khlifa :septique: :septique:

Evidemment Daniel, mais je calmais le jeu en évoquant avant tout l’équité dans les mesures, après ce déferlement sur Khlifa. Le Zoom sur un joueur nous oblige objectivement à regarder autours de lui, comment fonctionne le Club, et s’il y a des précédents, sans nommer personne, si tu fais le lien, c’est que c’est donc une évidence connue de tout en chacun. Mais le sujet de ce topic n’est peut-être pas le jugement de Khlifa, mais plutôt comment sanctionner des joueurs qui dépassent les bornes. Et quand on parle de sanction, on parle de justice et d’équité. Je ne vais pas mettre ce topic dans la rubrique Govou, puisque l’on parle de Khlifa voire d’une éventuelle jurisprudence.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mer Fév 06, 2013 10:47 am

jeanbale a écrit:
Pichot a écrit:

Evidemment Daniel, mais je calmais le jeu en évoquant avant tout l’équité dans les mesures, après ce déferlement sur Khlifa.
Et bien voila, Pichot qui se cachait derrière un pseudo est maintenant démasqué : il s'appelle Daniel :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 06, 2013 11:01 am

Bienvenu à DANIEL sur le forum
JEANBALE,il faudra que tu me le présente
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mer Fév 06, 2013 11:38 am

Il est de retour ce matin à l'entrainement
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mer Fév 06, 2013 12:48 pm

Avec des vêtements d'été qu'il portait en AdS. Résultat il avait froid :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mer Fév 06, 2013 1:19 pm

Selon le DL d'aujourd'hui .... "Rentré lundi en Haute Savoie de la CAN,Saber KHLIFA reprend l'entrainement aujourd'hui à Maxilly pour les deux séances prévues avant la réception de Marseille. Il était convenu qu'il ne rentre que lundi. Il n'y a aucun problème avec lui, explique Pascal DUPRAZ, l'entraineur ajoutant :"Il aurait été imprudent de le faire voyager jeudi dernier pour le récupérer vendredi et le faire jouer contre Bastia samedi. Je peux garantir qu'il a la ferme envie de tout donner pour le maintien du Club".

Le sujet semble donc clos !! Place à la compétition !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 06, 2013 2:12 pm

Je ne vois pas en quoi il aurait du jouer contre BASTIA,mais çà ne l'empêchait pas de rentrer.On lui accorde ce qu'on lui a refusé à la reprise en janvier
Il aurait mieux valu laissé ces joueurs en Afrique que de les faire rentrer pour deux jours,celà aurait éviter ces problèmes.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar SAMI » Mer Fév 06, 2013 2:14 pm

et bien! j'avais raison,il avait l'autorisation, ma source était fiable!!!!! :-D
SAMI
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC