ETG-TROYES 2 places offertes
ETG-TROYES 2 places offertes
Superbe initiative du club,2 places offertes pour le matchs ETG-TROYES
Un bon moyen pour attirer du monde.
Merci c'est super sympa.
Un bon moyen pour attirer du monde.
Merci c'est super sympa.
- Smoothies
- Défenseur
Re: eTG-TROYES 2 places offertes
+1
J ai fait la manip par mail cet après midi et l on m a déjà répondu : 2 places m ont été attribué !!
Donc merci au club
Il faut dire quand on n est pas content mais aussi quand on l est
J ai fait la manip par mail cet après midi et l on m a déjà répondu : 2 places m ont été attribué !!
Donc merci au club

- Deelf
- Gardien
Deelf a écrit:+1
Donc merci au club![]()
Idem renvoyé un mail vers 16h30,a 18h j'avais déjà un mail de confirmation.
Par contre j'ai pas compris comment il fallait faire pour les voir et les imprimer.
Merci beaucoup au club pour cette superbe initiative
- Smoothies
- Défenseur
C'est pour les abonnés je suppose ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
bonne initiative ils sont pas cons .. ils savent que l'eTG a l'air mieux et pour cela ils veulent convaincre les gens que les croix sont une équipe à la hauteur en offrant des places contre une équipe à notre portée
-
ETGFC74 - Buteur
repondu hier apres midi et toujours pas de reponse personnellement ... 

- munegu74
- Défenseur
Que 2 places offertent?
ils auraient pus en offrir Troyes!!
ouais bon!

FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
-
Fotss 57 - Attaquant
Fotss 57 a écrit:Que 2 places offertent?ils auraient pus en offrir Troyes!!
ouais bon!
Oui c'est bien, tu es dans le ton

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Fotss 57 a écrit:Que 2 places offertent?ils auraient pus en offrir Troyes!!
ouais bon!
Oui c'est bien, tu es dans le tonLa pub du club pour cette offre = Contre Troyes, venez à trois.
Si l'opération marche vraiment, et si on part du principe qu'il y a environ 5000 abonnés (on n'a jamais eu le vrai chiffre cette saison

Mais tous les abonnés vont-ils demander leurs 2 places? Et puis, certains vont peut-être demander ces places, et venir finalement à 2 ou tout seuls (au lieu des 3 places demandées) > d'où manque à gagner pour le club, qui se retrouve démuni de places à vendre aux non abonnés et avec un stade même pas plein ...
Bref, l'opération est sympa (elle récompense les abonnés qui peuvent ainsi faires heureux autour d'eux), mais pas sans risque pour le club ...
- tonton gegene
- Attaquant
tonton gegene a écrit:dispo74 a écrit:Fotss 57 a écrit:Que 2 places offertent?ils auraient pus en offrir Troyes!!
ouais bon!
Oui c'est bien, tu es dans le tonLa pub du club pour cette offre = Contre Troyes, venez à trois.
Si l'opération marche vraiment, et si on part du principe qu'il y a environ 5000 abonnés (on n'a jamais eu le vrai chiffre cette saison), le stade pourrait être plein (5000 X 3 = 15000 spectateurs). Il ne devrait même pas y avoir de places à vendre ...
Mais tous les abonnés vont-ils demander leurs 2 places? Et puis, certains vont peut-être demander ces places, et venir finalement à 2 ou tout seuls (au lieu des 3 places demandées) > d'où manque à gagner pour le club, qui se retrouve démuni de places à vendre aux non abonnés et avec un stade même pas plein ...
Bref, l'opération est sympa (elle récompense les abonnés qui peuvent ainsi faires heureux autour d'eux), mais pas sans risque pour le club ...
Le club n'a rien à perdre car de toute façon, sans ce coup marketing, le stade n'aurait été remplit qu'à ... allez, 9 000 places maximum.
Un match contre un très mal classé, jour de fin novembre et avec un public plus très enthousiaste, il faut désormais innover pour fidéliser sa clientèle et cette offre est la bienvenue.
Sabaudia Abada
- RiP02
- Défenseur
En espèrant fidéliser ces invités
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Je pense que le club ne prend pas de grands risques, car cette affiche ne va pas attirer la foule. Je trouve que c'est une excellente initiative des dirigeants, bravo à eux. Ce sera un match important pour le club et si le stade est bien garni, ça peut-être tout bon pour l'ambiance. J'espère que les abonnés joueront le jeu et qu'il y aura du monde au PDS.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
À quand une offre de ce type aux non-abonnés, plus intéressante que ce passe Sainté-Nancy un peu faiblard et qui a vite été écoulé, d'après ce que je comprends sur la billetterie en ligne... 

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
C'est vraiment sympa de la part du club, et intelligent puisqu a mon avis oui la majorité des abonnés vont en profiter et va en tout les cas atteindre les 13 000 !!!
Rien a voir mais Big up a c.Gourcuff qui nous inculque de week end en week end, l'antithese du football hourra !!
Rien a voir mais Big up a c.Gourcuff qui nous inculque de week end en week end, l'antithese du football hourra !!
-
grogui74 - Buteur
Re: ETG-TROYES 2 places offertes
Je suis en SETAM et ça fait déjà 8 jours que j'ai envoyé ma demande !...... A ce jour aucune nouvelle ... et vous comment ça se passe t il ??
- annecy74
- Idole du stade
je doute que l'affluence soit importante la rencontre aura lieu le Mercredi 12 décembre 2012 a 19h00 

E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
annecy74 a écrit:Je suis en SETAM et ça fait déjà 8 jours que j'ai envoyé ma demande !...... A ce jour aucune nouvelle ... et vous comment ça se passe t il ??
Pareil, toujours pas de nouvelle!

-
Coooniii - Milieu
Coooniii a écrit:annecy74 a écrit:Je suis en SETAM et ça fait déjà 8 jours que j'ai envoyé ma demande !...... A ce jour aucune nouvelle ... et vous comment ça se passe t il ??
Pareil, toujours pas de nouvelle!
En Setam également j'ai bien reçu la confirmation que 2 places m'avaient été attribuées pour le match.

Imprimables 10 jours avant..du coup pas possible de savoir encore si elles sont dans le même coin que mon abonnement.

- Croix de savoiñho
- Attaquant
Pour ma part, j'ai fait la demande mardi et toujours rien. Y en a peut être plus !!!!
- Pier
- Attaquant
66 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC