Samedi 3 novembre à 20h.
Parc des Sports d'Annecy
Fiche du Lille OSC : http://www.croixdesavoiefans.net/289-lille-olympique-sporting-club.html
Où sont passés Barbosa et Govou ?annecy74 a écrit:Notre coach a trouvé des joueurs qui n'étaient pas au niveau !! Il nous a déniché une composition performante![]()
![]()
![]()
Regardez de près l'équipe sans chasuble . Le LOSC n'a qu'a bien se tenir !!
![]()
http://www.etgfc.com/2012/10/30/opposit ... rainement/
grogui74 a écrit:L'an dernier a la maison il nous avaient marché dessus
L'an dernier, ils étaient 3ème avec un goal-average de plus de 30.grogui74 a écrit:L'an dernier a la maison il nous avaient marché dessus avec un hazard enervant de faciliter (aussi a se laisser tomber).
FreeLeman a écrit:Ils ont aussi grillés quelques cartouches en match de coupe de la ligue hiers, nous devrions avoir un tout petit avantage physique.
dispo74 a écrit:De nouveau, un match très compliqué se présente au PDS. Lille va venir avec une grosse envie de gagner, ils ont besoins de points, ils sont pleins de certitudes suite à leur qualification de cette semaine, et ça reste une très bonne équipe malgré la perte de hazard à l'intersaison. Au contraire de l'eTG qui est en plein doute : Match de toulouse, ils n'ont pas pu se rattraper sur celui de Sochaux, résultats chaotiques depuis le premier jour de juillet, pression du résultat (catastrophique si défaite), des joueurs pas au niveau ect......
Je suis également assez inquiet quand je vois le résultat de l'opposition qui a été organisée cette semaine à l'entrainement (3-0) surtout au vu de la composition des équipesJe sais, ce n'était qu'une opposition, mais tout de même, aux entrainements aussi on doit être sérieux, sinon ...... De deux choses l'une : ou les titulaires habituels n'étaient pas concernés, et là c'est grave. Ou bien les réservistes ont des qualités encore inexploitées, ce que j'espère et ce qui serait une agréable surprise. Si ceux qui étaient présents à cet entrainement pouvaient nous en dire plus ? peut-être qu'ils me rassureraient.
Il y a eu un vrai match avec deux mi-temps de 45' et un score mérité, mais la composition a un peu évolué entre les deux. Ainsi Adnane était avec les sans chasuble en 1ère mi-temps avant de passer l'habit. Il a d'ailleurs marqué. J'écris ça parce que ça fera plaisir à Quo d'eviandispo74 a écrit:De nouveau, un match très compliqué se présente au PDS. Lille va venir avec une grosse envie de gagner, ils ont besoins de points, ils sont pleins de certitudes suite à leur qualification de cette semaine, et ça reste une très bonne équipe malgré la perte de hazard à l'intersaison. Au contraire de l'eTG qui est en plein doute : Match de toulouse, ils n'ont pas pu se rattraper sur celui de Sochaux, résultats chaotiques depuis le premier jour de juillet, pression du résultat (catastrophique si défaite), des joueurs pas au niveau ect......
Je suis également assez inquiet quand je vois le résultat de l'opposition qui a été organisée cette semaine à l'entrainement (3-0) surtout au vu de la composition des équipesJe sais, ce n'était qu'une opposition, mais tout de même, aux entrainements aussi on doit être sérieux, sinon ...... De deux choses l'une : ou les titulaires habituels n'étaient pas concernés, et là c'est grave. Ou bien les réservistes ont des qualités encore inexploitées, ce que j'espère et ce qui serait une agréable surprise. Si ceux qui étaient présents à cet entrainement pouvaient nous en dire plus ? peut-être qu'ils me rassureraient.
chatillon a écrit:Il y a eu un vrai match avec deux mi-temps de 45' et un score mérité, mais la composition a un peu évolué entre les deux. Ainsi Adnane était avec les sans chasuble en 1ère mi-temps avant de passer l'habit. Il a d'ailleurs marqué. J'écris ça parce que ça fera plaisir à Quo d'evian![]()
Barbosa était au repos mais Govou a joué.
Erhet a trouvé un défenseur - c'est le cas de le dire - avec Rudi Garcia :annecy74 a écrit:On doit s'attendre à quelques absences du côté du LOSC http://www.football.fr/lille/scans/mavu ... tg-194510/
dalla favera a écrit:FreeLeman a écrit:Ils ont aussi grillés quelques cartouches en match de coupe de la ligue hiers, nous devrions avoir un tout petit avantage physique.
Ils auront largement eu le temps de récupérer depuis mardi.Il ne faudrait pas que si par bonheur on venait à gagner ce match, que cette performance soit sous estimée par apport à çà
Quo d'evian a écrit:Merci Chatillon pour ce clin d'oeil à propos d'Adnane![]()
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités