[L1 - 11è journée] Thonon-Gaillard FC - Lille OSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 11è journée] Thonon-Gaillard FC 0-2 Lille OSC

Message non lupar dalla favera » Lun Nov 05, 2012 7:19 pm

Un bon gardien c'est un gardien qui te fait gagner des points sur une saison,ce qu'a fait LAQUAIT en NAT et en ligue 2,d'ailleur il a été élu meilleur gardien de ligue 2 par ses pairs.Il est certe moins fringant depuis sa blessure,mais c'est ainsi.
Maintenant penser qu'ANDERSEN va nous rapporter des points,j'aimerais bien le croire mais je reste très septique.Samedi je l'ai vu faire une sortie à l'aveugle,comme d'habitude,et sur le 2em but,il plonge alors que le ballon est déjà au fond des filets.
Dès que son contrat arrivera à terme,le club va s'en séparer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fred » Lun Nov 05, 2012 7:53 pm

c est quand la fin de son contrat ?
fred
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Nov 05, 2012 8:09 pm

En fin de saison,il me semble
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Nov 05, 2012 11:06 pm

Vous êtres vraiment très durs avec lui. Il est décevant, maintenant je ne dis plus le contraire, mais il est quand même meilleur que l'image globale qu'on en a sur ce forum. La preuve, un autre gardien aurait fait l'arrêt d'Andersen contre Montpellier, je ne pense pas qu'il aurait été minimisé comme cela. Quand je comparais avec Lloris, c'était juste pour dire que sur ce début de saison il se serait pris à peu près tous les buts qu'Andersen se prend.
L'exemple d'Elana a ses limites puisque Brest a joué bien plus défensif que nous globalement la saison dernière.
Andersen a un gros problème avec les sorties aériennes surtout, mais pour moi avant de dire qu'un gardien doit faire gagner des points, il faut voir s'il est en condition de le faire, et voir les actions chaudes au cas par cas. A mon sens et pour ce que j'ai vu, il est depuis le début de saison peu handicapant mais pourrait clairement nous apport plus.
Ce type de critiques me rappelle certains supporters qui dès qu'ils voient que leur équipe s'est pris 4 ou 5 buts sur un match mettent en cause leur gardien parce que "un bon gardien doit être décisif" alors qu'il s'est pris un penalty deux faces à faces et 3 lucarnes.
En gros, critiquer les performances d'Andersen oui, mais avec ce type d'argument ce n'est pas vraiment pertinent.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Nov 06, 2012 1:39 am

dalla favera a écrit:En fin de saison,il me semble
Il a un contrat de deux ans.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Nov 06, 2012 2:27 am

Pascal Dupraz ce soir sur France bleu, à propos des causes de la baisse de fréquentation au PdS, en précisant que ce n'était que ses idées (verbatim) :

- l'année dernière à la même époque les résultats n'étaient pas meilleurs (NDR : il y a du VD là dedans),
- le club doit se recentrer autour de ses fidèles supporters…pour certains faire 90 km (NDR : ça c'est pour les thononais :-D ) tous les 15 jours c'est beaucoup, beaucoup d'efforts par ce que ça coûte (NDR : le stade à Seynod c'est no ?),
- la crise elle touche tout le monde, elle touche la base du public d'un club de foot, c'est pas toujours évident de débourser des dizaines d'euros pour assister à un match de foot,
- les gens ont été gâtés pendant de nombreuses années (NDR : il a lu JB sur le forum ?), parce que notre club a subi des ascensions fulgurantes…ça va aussi avec les atavismes des autochtones (NDR : il fallait la trouver celle-là :-D ), il faut savoir que nous sommes ici tous très gâtés, nous avons tous beaucoup de choses à faire en plus d'aller voir des matchs de football (NDR : Goofy t'es visé).
- le président Trotignon et moi y sommes très sensibles, parce que sans public, sans son soutien, il sera très difficile d'atteindre nos objectifs (NDR : il ne reste plus qu'à attendre un signe de PT envers son public).
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Nov 08, 2012 7:46 am

On s'est fait battre par un récent champion de France qui n'a pas du tout le niveau européen (défaite 6-1 contre le bayern, 5-0 à la mi-temps)

Pas un match de préparation idéale contre l'eTG :D ils se disaient prêt à relever le défi.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Jeu Nov 08, 2012 10:35 am

DahutGoofy a écrit:On s'est fait battre par un récent champion de France qui n'a pas du tout le niveau européen (défaite 6-1 contre le bayern, 5-0 à la mi-temps)

Pas un match de préparation idéale contre l'eTG :D ils se disaient prêt à relever le défi.

pftttttt on pouvait pas gagner à sochaux avec un aussi mauvais sparring partner :D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC