Samedi 6 octobre à 17h.
Stade de La Mosson à Montpellier
Fiche du Montpellier Hérault Sport Club : http://www.croixdesavoiefans.net/99-montpellier-herault-sport-club.html
Quo d'evian a écrit:C'est sans doute le bon moment de les jouer.
En Allemagne, ils ne vont pas se reposer...
Knup a écrit:J’espère que les joueurs de montpellier vont parier sur leur défaite! :o
tonton gegene a écrit:Knup a écrit:J’espère que les joueurs de montpellier vont parier sur leur défaite! :o
![]()
![]()
Ouais... Si j'étais vous, je mettrais un p'tit billet sur les Croix. Y en a qui vont lever le pied!!
Et vu la soirée de ce soir à Gelsenkirchen, si Jourdren baissait les bras ça nous aideraittonton gegene a écrit:Knup a écrit:J’espère que les joueurs de montpellier vont parier sur leur défaite! :o
![]()
![]()
Ouais... Si j'étais vous, je mettrais un p'tit billet sur les Croix. Y en a qui vont lever le pied!!
Je l'aime bien celle-làQuo d'evian a écrit:Bon, vous allez dire que je passe du coq Adnane, mais Girard' y's'rai pas à un doigt de péter un plomb ?
DahutGoofy a écrit:Quand on regarde bien le classement, l'eTG a rencontré quasiment la moitié du haut du classement (à part Bastia) donc les meilleures formes du moment.
Perso, je suis toujours confiant si les croix jouent comme les derniers matchs.
Et quand on les a rencontré, les bastiais étaient dans la première moitié du classement.DahutGoofy a écrit:Quand on regarde bien le classement, l'eTG a rencontré quasiment la moitié du haut du classement (à part Bastia) donc les meilleures formes du moment.
dalla favera a écrit:DahutGoofy a écrit:Quand on regarde bien le classement, l'eTG a rencontré quasiment la moitié du haut du classement (à part Bastia) donc les meilleures formes du moment.
Perso, je suis toujours confiant si les croix jouent comme les derniers matchs.
On n'est tout de meme pas plus con que SCHALKE?
chatillon a écrit:Et quand on les a rencontré, les bastiais étaient dans la première moitié du classement.DahutGoofy a écrit:Quand on regarde bien le classement, l'eTG a rencontré quasiment la moitié du haut du classement (à part Bastia) donc les meilleures formes du moment.
DahutGoofy parle du haut du classement, pas des équipes plus hautes que nous...CroixdeSavoie74940 a écrit:Le problème est que si on continue à perdre, on aura toujours l'excuse : "oui, mais cette équipe est plus haute que nous dans le classement"... c'est le serpent qui se mord la queue !chatillon a écrit:Et quand on les a rencontré, les bastiais étaient dans la première moitié du classement.DahutGoofy a écrit:Quand on regarde bien le classement, l'eTG a rencontré quasiment la moitié du haut du classement (à part Bastia) donc les meilleures formes du moment.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités