yeca a écrit:Et des appluadissements pour Felipe Saad
Je ne serai pas le dernier à l'applaudir, s'il est dans le groupe corse. J'ai énormément apprécié ce joueur très intelligent, et avec beaucoup de classe! Il n'a pas vraiment eu le parcours qu'il aurait mérité avec nos Croix, et c'est dommage.
Concernant le match, ce sera sûrement assez fermé du côté ajaccien.
Je ne les vois pas vraiment gagner chez nous cela dit. Ils sont surtout très accrocheurs dans leur antre de François Coty. Par contre à l'extérieur, si je ne m'abuse (je n'ai pas leurs stats en tête), c'est quand même très médiocre.
Et je pense que l'absence de pression devrait nous profiter. Une nouvelle fois. Corréa serait sans doute bien inspiré de donner du temps de jeu à des joueurs qui ont eu moins l'occasion de se montrer cette saison. Je pense à des joueurs comme Tie Bie, ou M'madi.
Il a commencé à le faire sur les derniers matchs. En partie parce qu'il était obligé, bien sûr. Et on voit que c'est payant.
Et puis, maintien acquis ou pas, on a quelques morts de faim dans cette équipe. Je pense à BERIGAUD, qui sait qu'il est passé à côté d'une saison à affoler les compteurs, à cause de ses blessures. Mais qui veut rattraper en partie le temps perdu. Ou à nos danois, qui veulent tellement se monter.
Ca nous fera donc 3/1. Merci.