yeca a écrit:DahutGoofy a écrit:Vu le nombre de blessés, voici ma compo:
J'aimerais faire remonter Wass
---------------Andersen--------------
b3D----Lacour-----Angoula----Cambon
Wass----eTB/Rabiu----Sorlin---Barbosa
--------Kalenberg-----Sagbo----------
Tu peux miser très cher sur le fait que ça ne sera pas ça...
Le mien : Andersen – Wass, Cambon, Angoula, Dja Djédjé – Lacour, Sorlin – Kahlenberg, Barbosa – Leroy, Sagbo
Je sens que Pablo va nous mettre Leroy qui va mettre la pagaille dans cette fébrile défense d'Ajaccio
Andersen, – Dja Djédjé (Lacour), Angoula, Cambon, Wass, Sorlin, Tié Bi, Rabiu (Leroy), Kahlenberg, Barbosa, Sagbo.
Sur la banc : Durand – Rippert - Farina, M’Madi, Thomasson
Quelle équipe aligner compte tenu des absences de Poulsen, Klifa et Bérigaud ? Je ne pense pas que le coach veuille privilégier un jeu sur Sagbo en pivot car avec Poulard en défenseur central, çà va être compliqué dans l’aérien. Alors le coach peut-être penchera plutôt pour maintenir cette propension à se projeter vers l’avant, pour cela il faut des joueurs rapides on dispose de Kahlenberg - Rabiu - Barbosa (Farina est rapide mais il n’a été très performant). De plus, face à des « roublards » qui n’aurnt absolument pas droit à l’erreur il faudra éviter de mettre des joueurs fragile ou trop tendre (donc ceux d’entrée sur le banc). Bien évidemment que selon le contexte du match Leroy pourrait avoir son rôle à jouer, la question d’entrée ou en cours de match ? Leroy s’est toujours montré plus à son aise d’entrée, le choix se pose entre Leroy et Rabiu.