Dans ses commentaires d'après match, Pablo Corréa a dit être satisfait de ses joueurs , mais être frustré par le résultat du match...
A Corréa et aux internautes qui disaient avant-hier sur ce forum qu'ils se contenteraient d'une victoire 1-0 (au lieu d'un match nul 3-3), je leur répondrai :
" A trop vouloir défendre , on finit par obtenir des résultats de ce type-là : 0-0 ou 1-0."
Bordeaux n'était apparemment pas venu pour gagner mais uniquement pour ramener le point du match nul . Dès lors, il est difficile de tirer des conclusions sur la prestation de la défense , Andersen étant très peu sollicité.
1ère mi-temps hyper prudente de la part des 2 équipes , on a retrouvé "des roses" plus conquérants et plus offensifs en 2ème mi-temps. Ils jouèrent alors plus en 4 4 2 qu'en 4 5 1.
Dommage, il n a pas manqué grand chose pour que l'on voit une 5ème victoire consécutive des "roses" à domicile.
Quoi qu'il en soit, Corréa peut ainsi voir les limites du 4 5 1.
Il faudra voir ce que le 4 5 1 donne à l'extérieur, et, à domicile quand on rencontrera des équipes venant pour gagner à Annecy.
Première réponse, le 11 février à 19h , au parc des Sports d'Annecy, face à Marseille.
Cette venue de Marseille marquera la fin du triptyque proposé aux Roses prochainement.
En effet , après 4 jours réservés pour l'entrainement, les roses vont devoir enchainer 3 rencontres difficiles en 7 jours :
4 février à 19h : 22ème journée = PSG - Croix de Savoie
7 février à 18h : 8ème de finale à Rennes = Rennes - E.T.Gaillard
11 février à 19h : 23ème journée = Evian Thonon Gaillard FC - O.M

Si Janvier 2012 a été le mois de la reprise , avec un bilan satisfaisant : 2 qualifications en coupe, 1 défaite à Dijon et 1 match nul qui laisse des regrets face à Bordeaux..., en février, les "roses" vont devoir être au top de leur forme.
Ce triptyque de la première quinzaine de février 2012 marque le vrai retour à la Compétition pour les "roses".
En effet, c'est dès ce mois de février que l'avenir du FC eTG va commencer (réellement) à s'écrire, avec ce triptyque PSG - RENNES - OM, mais aussi et surtout avec une 2ème quinzaine de février hyper-importante pour les "roses", avec un déplacement à Caen et la réception de Nancy.
Dès lors, il serait bon de réaliser de bons résultats lors du triptyque à venir, pour se mettre en confiance , avant d'aller en Normandie : 1 point à Paris et 1 point face à marseille me conviendraient... à défaut d'une victoire contre l'un de ces 2 ogres de ce championnat de ligue 1.
Allez Aldo ! Allez Sagbo ! Allez Barbosa ! Allez Sorlin ! Allez Wass ! Allez Govou !!!
Alles les CROIX ! VIVE l'eTG en ligue 1 !
