Triptyque PSG - Rennes - O.M

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Triptyque PSG - Rennes - O.M

Message non lupar annecy2012 » Mar Fév 07, 2012 9:09 pm

Vraiment , on est fiers de nos "croix" !

Mais quand ça ne veut pas, ça ne fait pas !

Après un bon match des "roses" et des regrets lors de Psg 3-1 Evian Thonon Gaillard, samedi dernier, ce soir , à nouveau c'est le même constat.

Ce soir, avait lieu le 1/8ème de finale , entre Rennes et Fc eTG...
Encore une défaite qui laisse des regrets , car les "roses" n'ont perdu que 3-2 ce soir (comme en novembre dernier, en championnat) et le malheureux Cédric Barbosa a fait un tir malheureux sur la barre transversale à la 88ème minute...
Dire qu' ON AURAIT PU AVOIR DES PROLONGATIONS.

Quoi qu'il en soit, BRAVO et Félicitations aux "roses" pour ces 2 premiers matchs du tryptique !

Je me réjouis de l'autre super nouvelle du jour : Sidney Govou a enfin marqué son premier but officiel de la saison 2011-2012, sous les couleurs du FC Evian Thonon Gaillard. Cela faisait 2 ou 3 matchs qu'il n'était pas loin.
Ce soir, Sidney a scoré !

:)

Qu'on se le dise, Sidney Govou est de retour !!!

:bravo:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Mar Fév 07, 2012 9:11 pm

annecy2012 a écrit:Vraiment , on est fiers de nos "croix" !

Mais quand ça ne veut pas, ça ne fait pas !

Après un bon match des "roses" et des regrets lors de Psg 3-1 Evian Thonon Gaillard, samedi dernier, ce soir , à nouveau c'est le même constat.

Ce soir, avait lieu le 1/8ème de finale , entre Rennes et Fc eTG...
Encore une défaite qui laisse des regrets , car les "roses" n'ont perdu que 3-2 ce soir (comme en novembre dernier, en championnat) et le malheureux Cédric Barbosa a fait un tir malheureux sur la barre transversale à la 88ème minute...
Dire qu' ON AURAIT PU AVOIR DES PROLONGATIONS.

Quoi qu'il en soit, BRAVO et Félicitations aux "roses" pour ces 2 premiers matchs du tryptique !

Je me réjouis de l'autre super nouvelle du jour : Sidney Govou a enfin marqué son premier but officiel de la saison 2011-2012, sous les couleurs du FC Evian Thonon Gaillard. Cela faisait 2 ou 3 matchs qu'il n'était pas loin.
Ce soir, Sidney a scoré !

:)

Qu'on se le dise, Sidney Govou est de retour !!!

:bravo:

les regrest c'est bon,comme encaisser toujours autant de but même en prenant un entraineur soi disant plus défensifs.......on à un gardien qui n'arrête pas grand chose mais le problème est surtout collectif défensivement
je suis un peu irrité ce soir marre des regrets,l'impression que l'on peut faire quelque chose et nada
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Mer Fév 08, 2012 9:56 am

Je ne suis pas sûr qu'il faille jouer samedi à tout prix, la fête va être gâchée par ce froid, même à 15 heures. Je pense qu'il serait plus sage de remettre, même si le calendrier de l'OM est compliqué comme ils sont encore dans toutes les compétitions.
Parce que, samedi, 15 h ou pas, bâche ou pas, si c'est pour venir et apprendre que l'arbitre remet le match, comme à Sainté l'autre jour, c'est un peu les boules ...
Mieux vaudrait être raisonnable et remettre à plus tard !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 08, 2012 11:20 am

allez les croix a écrit:Je ne suis pas sûr qu'il faille jouer samedi à tout prix, la fête va être gâchée par ce froid, même à 15 heures. Je pense qu'il serait plus sage de remettre, même si le calendrier de l'OM est compliqué comme ils sont encore dans toutes les compétitions.
Parce que, samedi, 15 h ou pas, bâche ou pas, si c'est pour venir et apprendre que l'arbitre remet le match, comme à Sainté l'autre jour, c'est un peu les boules ...
Mieux vaudrait être raisonnable et remettre à plus tard !

C'est plutot le calendrier de l'OM qui pose problème vu qu'ils sont toujours engagés dans quatre compétitions et qu'ils ont déjà le match de BOURG à jouer la semaine prochaine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Soccer » Mer Fév 08, 2012 11:34 am

Faut tout faire pour reporter ce match.
Ils vont récuperer Valbuena.
On est pas au top.
Une défaite nous plomberait.
Faut les rejouer plus tard quand on sera mieux en place et Correa aura trouvé le bon équilibre et quand ils seront engagés sur les 4 tableaux forcément ils vont s'essoufler (CL, CdL, CdF et Championnat).
Soccer
Défenseur
Défenseur

Message non lupar allez les croix » Mer Fév 08, 2012 12:59 pm

Au contraire, les clubs ont obligation de tout faire que que les matchs se jouent sous peine de sanctions financières de la part de la LFP.
Le calendrier de l'OM deviendrait quasi inextricable en cas de report.
Mais ce n'est pas une raison pour laisser se jouer une parodie de football sur un sol en béton où les gars pourraient de plus se blesser gravement.
Pour moi, Samedi ça m'étonnerait que les conditions soient réunies pour voir un bon match de foot, de hockey peut-être !!!
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar LEAG » Mer Fév 08, 2012 1:13 pm

allez les croix a écrit:Au contraire, les clubs ont obligation de tout faire que que les matchs se jouent sous peine de sanctions financières de la part de la LFP.
Le calendrier de l'OM deviendrait quasi inextricable en cas de report.
Mais ce n'est pas une raison pour laisser se jouer une parodie de football sur un sol en béton où les gars pourraient de plus se blesser gravement.
Pour moi, Samedi ça m'étonnerait que les conditions soient réunies pour voir un bon match de foot, de hockey peut-être !!!

L'heure de Cilinsek
:fourire:
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar virtuose74 » Mer Fév 08, 2012 4:40 pm

:cold: :jesors: Quand je pense qu'il ont le projet de constuire le futur stade a "Chaux" :mdloul: !!
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar DahutGoofy » Ven Fév 17, 2012 7:57 pm

Le triptyque risque de finir en triple-trique.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC