eTG Blog a fermé
eTG Blog a fermé
snif,reste plus que le forum croix de savoie et http://www.etg-fc.com/ qui le segond n'est pas a jour.
en gros on a plus q'un site d'information,le forum.
je dis juste que un club a besoin de madia de supporter qui font vivre le club,et les medias ont besoin de se public pour gagner de l'argent avec le football.
en gros on a plus q'un site d'information,le forum.
je dis juste que un club a besoin de madia de supporter qui font vivre le club,et les medias ont besoin de se public pour gagner de l'argent avec le football.
- hervehalbert
- Gardien
Re: eTG blog a fermée
hervehalbert a écrit:snif, reste plus que le forum Croix de Savoie et http://www.eTG-fc.com/ qui, pour le second, n'est pas à jour.
En gros on a plus qu'un site d'information : le forum.
Je dis juste qu'un club a besoin de médias de supporter, qui font vivre le club, et les médias ont besoin de ce public pour gagner de l'argent avec le football.

fais un effort la prochaine fois stp
- K 2
- Coupeur de citrons
On est dégouté, tout simplement. Le club nous met des bâtons dans les roues, on ne nous écoute pas...
Enfin bon, Yannick vous en dira plus !
Enfin bon, Yannick vous en dira plus !
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
Il se serait passé des choses entre 17h00 et 18h00?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Il se serait passé des choses entre 17h00 et 18h00?
TV 8 nous a demandé de ne plus diffuser leurs résumés vidéos. C 'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et Yannick a décidé de fermer le blog.
-
invité 1 - Attaquant
Ce qu'il s'est passé c'est la goutte d'eau.
Une chaine de TV qui m'a demandé de pas les citer m'a téléphoné pour me dire de retirer toutes les vidéos qu'ils ont publiées sur youtube et que j'ai reprises pour les proposer aux lecteurs du blog.
Donc en gros je passe ma semaine à leur faire de la pub, à avertir les lecteurs quand un truc sur l'eTG est diffusé chez eux, et eux me disent comme remerciement de fouiller dans plus de 6 mois d'achives du site pour trouver chaque vidéo qu'ils ont mise sur un site de partage de vidéo, qui propose le code pour mettre la vidéo sur ton site. Marrant ils ont trouvé mon numéro de téléphone direct, alors que quand je les ai contacté pour leur demander qu'ils m'informent sur les jours et horaires de diffusion des dites émissions, ils n'ont même pas pris le temps de me répondre.
Et comme c'est pas la première fois, JD qui me fait déplacer à Amphion pour ne jamais plus répondre à mes mails ensuite, le même JD qui se fout ouvertement de ma gueule en disant qu'il ne connait pas le blog, le même JD dont on me rapporte des choses pas sympa dites à mon sujet, le même JD qui miraculeusement retrouve mon mail pour m'interdire d'utiliser une photo du site d'une façon assez sèche... Bref, j'ai comme l'impression que c'est pas prêt de s'arrêter et j'ai pas envie de perdre mon temps.
Une chaine de TV qui m'a demandé de pas les citer m'a téléphoné pour me dire de retirer toutes les vidéos qu'ils ont publiées sur youtube et que j'ai reprises pour les proposer aux lecteurs du blog.
Donc en gros je passe ma semaine à leur faire de la pub, à avertir les lecteurs quand un truc sur l'eTG est diffusé chez eux, et eux me disent comme remerciement de fouiller dans plus de 6 mois d'achives du site pour trouver chaque vidéo qu'ils ont mise sur un site de partage de vidéo, qui propose le code pour mettre la vidéo sur ton site. Marrant ils ont trouvé mon numéro de téléphone direct, alors que quand je les ai contacté pour leur demander qu'ils m'informent sur les jours et horaires de diffusion des dites émissions, ils n'ont même pas pris le temps de me répondre.
Et comme c'est pas la première fois, JD qui me fait déplacer à Amphion pour ne jamais plus répondre à mes mails ensuite, le même JD qui se fout ouvertement de ma gueule en disant qu'il ne connait pas le blog, le même JD dont on me rapporte des choses pas sympa dites à mon sujet, le même JD qui miraculeusement retrouve mon mail pour m'interdire d'utiliser une photo du site d'une façon assez sèche... Bref, j'ai comme l'impression que c'est pas prêt de s'arrêter et j'ai pas envie de perdre mon temps.
-
yeca - Buteur
C'est aberrant, d'autant que ça leur faisait de la pub, et qu'en plus ils pouvaient très bien choisir de désactiver l'intégration sur d'autres sites sur youtube.
C'est un stagiaire qu'a du faire ça, c'est pas possible autrement.
Le pire c'est qu'au niveau du droit je pense qu'ils ne pouvaient pas te demander de les virer.
C'est un stagiaire qu'a du faire ça, c'est pas possible autrement.
Le pire c'est qu'au niveau du droit je pense qu'ils ne pouvaient pas te demander de les virer.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
yeca a écrit:Et comme c'est pas la première fois, JD qui me fait déplacer à Amphion pour ne jamais plus répondre à mes mails ensuite, le même JD qui se fout ouvertement de ma gueule en disant qu'il ne connait pas le blog, le même JD dont on me rapporte des choses pas sympa dites à mon sujet, le même JD qui miraculeusement retrouve mon mail pour m'interdire d'utiliser une photo du site d'une façon assez sèche... Bref, j'ai comme l'impression que c'est pas prêt de s'arrêter et j'ai pas envie de perdre mon temps.
Il a beau avoir pris du grade ça n'en reste pas moins *** qu'à l'époque de ses pseudos émissions ou il se prenait déjà pour un vrai journaleux en herbe avec ses manières à la Laurent Luyat.
Les mêmes méthodes, ***... Et que ses groupies viennent pas me les briser par MP je répondrai même pas à vos messages. ***
Edit CSF : Message édité.
-
crevette - Défenseur
Je pense de mon côté qu'il faut aller au clash avec eux.. Beaucoup de personnes ont fait du blog LEUR source d'informations, ce ne sont pas ces prétendus directeurs de com' qui doivent imposer leur directives.
Concernant TV 8, cette chaîne est vraiment minable, avec leurs horaires de diffusions à la con ( quand ils passent le match
), leur plateau des années 50 et leur journaliste alias Mr-je-sais-tout. Bref vous l'aurez compris, une chaine de profesionnels
En rajoutant le Daubé qui se complait dans sa médiocrité...
Finalement, heureusement que le club est partenaire d'ODS, ce qui relève un peu le niveau.
Je plains la direction d'être aussi bornée, d'avoir un président dont même Chateauroux ne voulait plus, et surtout de se couper avec sa base de supporters.
Pauvre eTG FC, pauvre foot business.
Concernant TV 8, cette chaîne est vraiment minable, avec leurs horaires de diffusions à la con ( quand ils passent le match

Finalement, heureusement que le club est partenaire d'ODS, ce qui relève un peu le niveau.
Je plains la direction d'être aussi bornée, d'avoir un président dont même Chateauroux ne voulait plus, et surtout de se couper avec sa base de supporters.
-
invité 1 - Attaquant
Crevette, je ne veux pas défendre celui dont tu parles, mais je te conseille de modérer ce que tu dis, sinon le responsable du forum peut avoir des problèmes légalement. 
On aura tous noté que Danonino est heureux que le blog ferme en tout cas (sur facebook). Lui, il faudrait le siffler !

On aura tous noté que Danonino est heureux que le blog ferme en tout cas (sur facebook). Lui, il faudrait le siffler !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
pierrejg a écrit:Je pense de mon côté qu'il faut aller au clash avec eux.. Beaucoup de personnes ont fait du blog LEUR source d'informations, ce ne sont pas ces prétendus directeurs de com' qui doivent imposer leur directives.
Concernant TV 8, cette chaîne est vraiment minable, avec leurs horaires de diffusions à la con ( quand ils passent le match), leur plateau des années 50 et leur journaliste alias Mr-je-sais-tout. Bref vous l'aurez compris, une chaine de profesionnels
![]()
Fais gaffe en critiquant TV8 toi qui veut aller en prépa à Berthollet

-
Vindeus - Idole du stade
dommage pour ton blog.......j'avais vraiment plaisir à aller revoir des vidéos ,le consulter quand à 8mont blanc ler attitude me débecte..........et JD no comment,il à pris une courge celui là........c'est peut être la rançon de la gloire,restez avec nous les irréductibles 

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Vindeus a écrit:pierrejg a écrit:Je pense de mon côté qu'il faut aller au clash avec eux.. Beaucoup de personnes ont fait du blog LEUR source d'informations, ce ne sont pas ces prétendus directeurs de com' qui doivent imposer leur directives.
Concernant TV 8, cette chaîne est vraiment minable, avec leurs horaires de diffusions à la con ( quand ils passent le match), leur plateau des années 50 et leur journaliste alias Mr-je-sais-tout. Bref vous l'aurez compris, une chaine de profesionnels
![]()
Où est le rapport ?

Non mais faut rester sérieux, une bande d'amateurs qui donne des leçons ...
Enfin bref, ça m'énerve tellement cette histoire
-
invité 1 - Attaquant
pierrejg a écrit:Vindeus a écrit:pierrejg a écrit:Je pense de mon côté qu'il faut aller au clash avec eux.. Beaucoup de personnes ont fait du blog LEUR source d'informations, ce ne sont pas ces prétendus directeurs de com' qui doivent imposer leur directives.
![]()
Où est le rapport ?![]()
Non mais faut rester sérieux, une bande d'amateurs qui donne des leçons ...
Enfin bref, ça m'énerve tellement cette histoire
Deparis est prof là bas !
-
Vindeus - Idole du stade
Son nom ne me dis rien...
C'est pas lui que je critique mais le comportement de la chaîne vis à vis du blog.
C'est pas lui que je critique mais le comportement de la chaîne vis à vis du blog.
-
invité 1 - Attaquant
pierrejg a écrit:Son nom ne me dis rien...
Un des deux jumeaux qui présentent la place du village.
Et je sais que tu ne le critiques pas, c'était un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.

-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Crevette, je ne veux pas défendre celui dont tu parles, mais je te conseille de modérer ce que tu dis, sinon le responsable du forum peut avoir des problèmes légalement.
ah ouais,bein qu'il apprene à éviter les bananes pourries........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
pierrejg a écrit:Son nom ne me dis rien...
Pourtant il vient de la capitale!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
crevette a écrit:yeca a écrit:Et comme c'est pas la première fois, JD qui me fait déplacer à Amphion pour ne jamais plus répondre à mes mails ensuite, le même JD qui se fout ouvertement de ma gueule en disant qu'il ne connait pas le blog, le même JD dont on me rapporte des choses pas sympa dites à mon sujet, le même JD qui miraculeusement retrouve mon mail pour m'interdire d'utiliser une photo du site d'une façon assez sèche... Bref, j'ai comme l'impression que c'est pas prêt de s'arrêter et j'ai pas envie de perdre mon temps.
Il a beau avoir pris du grade ça n'en reste pas moins *** qu'à l'époque de ses pseudos émissions ou il se prenait déjà pour un vrai journaleux en herbe avec ses manières à la Laurent Luyat.
Les mêmes méthodes, ***... Et que ses groupies viennent pas me les briser par MP je répondrai même pas à vos messages. ***
Edit CSF : Message édité.
C'est du rapide!!!
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC