[L1 - 1ère journée] Brest 2-2 e. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[L1 - 1ère journée] Brest 2-2 e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar chatillon » Mar Aoû 02, 2011 11:41 am

Ce matin retour de Barbosa, Farina et Lacour au footing.
Tous les autres joueurs - à l'exception de Laquait, bien sûr - ont participé à l'entraînement.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Re: [Ligue 1 2011-2012]Brest - eTG

Message non lupar Quo d'evian » Mar Aoû 02, 2011 1:57 pm

Comment suivre la rencontre en intégralité, sans se farcir le multiplex de Canal, où les incursions à Brest seront sans doute rares...

Si vous avez des idées....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar invité 1 » Mar Aoû 02, 2011 2:00 pm

Quo d'evian a écrit:Comment suivre la rencontre en intégralité, sans se farcir le multiplex de Canal, où les incursions à Brest seront sans doute rares...

Tu peux écouter France bleu pays de savoie ou le france bleu de bretagne et là, tu l'auras en intégralité
T'as le multiplex RMC
Ou encore foot + pour le voir en intégralité
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
invité 1
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Mar Aoû 02, 2011 2:01 pm

Très simple ...match retransmis en totalité sur un canal de Foot+ (8 € par mois). Autrement je ne vois pas !!!!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 02, 2011 2:17 pm

Quo d'evian a écrit:Comment suivre la rencontre en intégralité, sans se farcir le multiplex de Canal, où les incursions à Brest seront sans doute rares...

Demande à CASONI qui te fasses jouer dans les buts
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Loulou » Mar Aoû 02, 2011 2:24 pm

Très bonne idée :mdr:
Loulou
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Quo d'evian » Mar Aoû 02, 2011 2:55 pm

Non... :siffle: on voit rien depuis les buts....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar greg74 » Mar Aoû 02, 2011 2:56 pm

ods radio devait pas etre radio officielle et diffusée les matchs???
militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
greg74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Flo74 » Mar Aoû 02, 2011 2:57 pm

Il y a possibilités de suivre la rencontre sur internet en streaming, le site http://www.fromsportcom.com/ propose des liens permettant de voir les rencontres. Mais ceci n'est bien entendu pas légal au yeux de la LFP puisque cela ne leur rapporte pas de pognons...
Flo74
Gardien
Gardien

Re: [L1 - 1ère journée] Brest - e. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Gingolais » Mer Aoû 03, 2011 11:56 am

Je suis assez impatient de voir évoluer l'eTG en Ligue1!Il serait déjà important qu'il y ait un résultat positif contre Brest!
Même si je suis loin, une part de moi est encore sur le Pont de la Morge en train de regarder le Lac...
Gingolais
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar netoine » Mer Aoû 03, 2011 4:17 pm

Savez vous si le pub le Bureau à Evian retransmet le match?
J'adore pouvoir dire "J'ai regardé le match au bureau samedi soir, c'était cool".

On manque de bistrot à foot dans le chablais quand même.

edit: Qui est le patron "grandsteack" sur hors-jeu.net, j'aimerais bien monter une académie.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Loulou » Mer Aoû 03, 2011 4:25 pm

netoine a écrit:Savez vous si le pub le Bureau à Evian retransmet le match?
J'adore pouvoir dire "J'ai regardé le match au bureau samedi soir, c'était cool".

On manque de bistrot à foot dans le chablais quand même.

:-D tu travaille trop :blink:
Loulou
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar jix74 » Mer Aoû 03, 2011 7:26 pm

L'année dernière j'ai suivi les matchs sur justin tv, ça marchait très bien (j'ai également pu suivre le match contre saint étienne sur ce site)
jix74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jeanbale » Mer Aoû 03, 2011 9:56 pm

Une petite visite ce mercredi 3 août à Amphion pour découvrir les installations d’eTG et ce à J-3 de nos grands débuts en L1 du côté de Best. Les installations d’eTG à « Port Pinard » sans faire le « luxe » dispose de l’essentiel dans un havre de tranquillité en bordure du Léman avec une belle pelouse ceinturée d’un grillage Vert (type Gaillard) et quelques préfabriqués faisant office de vestiaires et salle de musculation. Il était donc 17h00 lorsque débutait la 2ème séance de la journée ; pas loin de 80 personnes suivaient cet entraînement dont quelques supporters emblématiques que sont Etienne, Chatillon, M Bernard….. Plusieurs ateliers fonctionnaient en simultané : l’un piloté par JY Hours avec Westberg et Durand, un autre par S Bernard qui domptait un grand Toro, ensuite attaque / défense dans les 2 demi-terrains avec intégration des 2 gardiens, pour terminer par un match sur le terrain en entier.
Je retiendrai de cette séance l’aspect professionnel avec la séparation Joueurs / Public, le sérieux affiché par les joueurs, ainsi que l’application aux exercices, également certains joueurs plus à l’aise ou plus confiants Leroy très joueur, M’Madi prenant confiance, Westberg presque déjà dans son match, Khelifa redoutable et puissant dans ses face à face avec un défenseur, Bérigaud revanchard après duel aérien avec Saad…. Pour la fin de la séance, le coach Casoni a fait un geste en autorisant les spectateurs de s’approcher des joueurs, pour que les plus jeunes puissent prendre une photo avec les Pros. Ah, j’allai oublié que dans ce fond de verdure P Dupraz, tout en ne perdant rien de l’entraînement, s’activait au portable pour…
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 03, 2011 10:42 pm

Merci jeanbale, intéressant ce compte rendu pour ceux qui sont éloignés du centre d'entrainement. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Aoû 04, 2011 12:17 am

jeanbale a écrit:Une petite visite ce mercredi 3 août à Amphion pour découvrir les installations d’eTG et ce à J-3 de nos grands débuts en L1 du côté de Best. Les installations d’eTG à « Port Pinard » sans faire le « luxe » dispose de l’essentiel dans un havre de tranquillité en bordure du Léman avec une belle pelouse ceinturée d’un grillage Vert (type Gaillard) et quelques préfabriqués faisant office de vestiaires et salle de musculation. Il était donc 17h00 lorsque débutait la 2ème séance de la journée ; pas loin de 80 personnes suivaient cet entraînement dont quelques supporters emblématiques que sont Etienne, Chatillon, M Bernard….. Plusieurs ateliers fonctionnaient en simultané : l’un piloté par JY Hours avec Westberg et Durand, un autre par S Bernard qui domptait un grand Toro, ensuite attaque / défense dans les 2 demi-terrains avec intégration des 2 gardiens, pour terminer par un match sur le terrain en entier.
Je retiendrai de cette séance l’aspect professionnel avec la séparation Joueurs / Public, le sérieux affiché par les joueurs, ainsi que l’application aux exercices, également certains joueurs plus à l’aise ou plus confiants Leroy très joueur, M’Madi prenant confiance, Westberg presque déjà dans son match, Khelifa redoutable et puissant dans ses face à face avec un défenseur, Bérigaud revanchard après duel aérien avec Saad…. Pour la fin de la séance, le coach Casoni a fait un geste en autorisant les spectateurs de s’approcher des joueurs, pour que les plus jeunes puissent prendre une photo avec les Pros. Ah, j’allai oublié que dans ce fond de verdure P Dupraz, tout en ne perdant rien de l’entraînement, s’activait au portable pour…
Il en est des entraînements comme des matches, les commentaires de JB sont un régal.
En différé je le savais.
En live, je l’ai découvert cet après-midi à port pinard, et ce n’est pas un vain mot.

S'il avait pu assisté à l'entraînement de ce matin, JB aurait déjà vu un excellent Westberg rentré dans son rôle de n°1 avec détermination et concentration et un Durand prêt à assumer en cas de pépin.
Même si l'on parle de l'arrivée d'un remplaçant de Laquait, Hours est pleinement confiant dans ses deux gardiens, sans états d'âme.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Flo74 » Jeu Aoû 04, 2011 11:24 am

Les dix-huit joueurs amenés à faire le déplacement à Brest (samedi 21 heures) sont désormais connus.
Le groupe retenu : Westberg, Durand, Rippert, Ehret, Dja Djé Djé, Saad, Mensah, Angoula, Cambon, Tié Bi, Sorlin, Rabiu, Adnane, Berigaud, Leroy, M’Madi, Khelifa, Govou.
Blessés : Laquait (cuisse), Barbosa (adducteurs), Farina (genou), Lacour (cuisse).
Suspendu : Sagbo
Choix de l’entraîneur : Bugnet, Cilinsek, Wass.
Flo74
Gardien
Gardien

Message non lupar Papou » Jeu Aoû 04, 2011 11:27 am

Et voilà, Casoni met encore Bugnet de côté... Pfff... :non:
Papou
Milieu
Milieu

Message non lupar Flo74 » Jeu Aoû 04, 2011 11:29 am

Cela aurait tout de même plus logique de prendre Bugnet que M'Madi ou même un défenseur... Il a l'expérience du haut-niveau Hervé et a déjà fait trembler les filets de Brest sous nos couleurs :)
Flo74
Gardien
Gardien

Message non lupar annecy74 » Jeu Aoû 04, 2011 12:05 pm

N'étant pas du match contre Saint Etienne, il ne fallait pas espérer le voir à Brest ! :mad1:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC