yeca a écrit:la compo "idéale" ou la compo de ce samedi ?
La compo de ce samedi, en tenant compte des blessés, des clandestins

yeca a écrit:la compo "idéale" ou la compo de ce samedi ?
pierrejg a écrit:yeca a écrit:la compo "idéale" ou la compo de ce samedi ?
La compo de ce samedi, en tenant compte des blessés, des clandestins, et des méformes.
yeca a écrit:pierrejg a écrit:yeca a écrit:la compo "idéale" ou la compo de ce samedi ?
La compo de ce samedi, en tenant compte des blessés, des clandestins, et des méformes.
déjà là dedans, Lacour n'a pas touché un ballon depuis 4 mois...
Berigaud et Adnane sont difficile à aligner en même temps, et je doute que Berigaud soit titulaire
hier à l'entrainement, dans l'exercice des centres des lateraux sur les joueurs offensifs, il n'était pas présent
avec l'absence de Khelifa, je dirais : Westberg, DDD, Angoula, Cambon, Ehret, Tié Bi, Sorlin, Leroy, Govou, Adnane et M'madi
si angoula est pas remis, y'aura saad à la place
D'après ce que j'en sais, Mensah ne sera pas titulaire
infra a écrit:Salut les Savoyards !
Un petit bonjour de Brest en souhaitant la bienvenue à ceux qui se déplaceraient
Le groupe Brestois pour la rencontre de samedi :
Les 18 pour Brest - eTG :
Elana, Cappone - Baysse, Martial, Coulibaly, Makonda, Kérivel - Licka, Guidileye (?), Ewolo, Bigné, Lesoimier, Soumah, Grougi - Poyet, Roux, Ben Basat, Ayité. Entraîneur : A. Dupont.
Blessés : Kantari (tendon d'Achille), Daf (genou), Brou Apanga (genou), Ferradj (genou), Micola (cuisse), Lorenzi (genou).![]()
Suspendu : Touré.
Non-qualifiés : Culma, Zebina, Gentiletti![]()
le onze aligné devrait être le suivant :
--------------------Elana--------------------
---Coulibaly---Martial--Baysse---Makonda-----
--------------Ewolo(cap)--Grougi-------------
----Poyet----------------------------Lesoimier---
---------------Ayité------Roux-----------------
l'affluence prévue oscillera entre 13500 et 14000 (dans l'hypothèse où les 10.000 abonnés soient présents en cette période estivale). Le bonjour à Dupraz et à Adnane deux anciens Brestois !![]()
Bienvenue en Ligue 1 !
infra a écrit:Salut les Savoyards !
Un petit bonjour de Brest en souhaitant la bienvenue à ceux qui se déplaceraient (attention le parcage visiteurs est à ciel ouvert, prévoyez vos parapluies !!!)
Le groupe Brestois pour la rencontre de samedi :
Les 18 pour Brest - eTG :
Elana, Cappone - Baysse, Martial, Coulibaly, Makonda, Kérivel - Licka, Guidileye (?), Ewolo, Bigné, Lesoimier, Soumah, Grougi - Poyet, Roux, Ben Basat, Ayité. Entraîneur : A. Dupont.
Blessés : Kantari (tendon d'Achille), Daf (genou), Brou Apanga (genou), Ferradj (genou), Micola (cuisse), Lorenzi (genou).![]()
Suspendu : Touré.
Non-qualifiés : Culma, Zebina, Gentiletti![]()
merci de cet accueil chaleureuxboone chance à vous !
![]()
le onze aligné devrait être le suivant :
--------------------Elana--------------------
---Coulibaly---Martial--Baysse---Makonda-----
--------------Ewolo(cap)--Grougi-------------
----Poyet----------------------------Lesoimier---
---------------Ayité------Roux-----------------
l'affluence prévue oscillera entre 13500 et 14000 (dans l'hypothèse où les 10.000 abonnés soient présents en cette période estivale). Le bonjour à Dupraz et à Adnane deux anciens Brestois !![]()
Bienvenue en Ligue 1 !
pierrejg a écrit:Pour Yeca :
Cambon n'as pas joué depuis un moment, comme Lacour je te l'accorde.
M'Madi titulaire pour ses débuts en ligue 1 me surprendrait un peu, je le verrais plus pour tout casser dans les 30 dernières minutes![]()
Bérigaud me parait juste depuis le début de la saison dernière, tu as surement raison.
On se retrouve avec ça alors :
----------Leroy---------
Govou------------M'Madi
---------Adnane--------
pierrejg a écrit:Salut le brestois !!
Ton équipe me fait quand même peur avec des joueurs qui peuvent être redoutables : Grougi, Lesoimier et surtout Nolan Roux.
Je me souviens que Mario Licka avait fait de bons matchs l'an passé, tu sais pourquoi il est absent ??
Que le meilleur gagne, avec un match déjà décisif pour les 2 équipes qui risquent de se battrent jusqu'à la fin pour se maintenir !!
RIPPERT...je ne suis pas étonné... et me demande pourquoi il n'est pas titulaire.chatillon a écrit:Au cours de l'entraînement de ce soir, Adnane s'est heurté avec Durand.
Il a fini l'entraînement mais est sorti en boitant, accompagné du kiné.
Par ailleurs, on a vu un excellent Rippert.
A suivre...
infra a écrit:pierrejg a écrit:Salut le brestois !!
Ton équipe me fait quand même peur avec des joueurs qui peuvent être redoutables : Grougi, Lesoimier et surtout Nolan Roux.
Je me souviens que Mario Licka avait fait de bons matchs l'an passé, tu sais pourquoi il est absent ??
Que le meilleur gagne, avec un match déjà décisif pour les 2 équipes qui risquent de se battrent jusqu'à la fin pour se maintenir !!
Il sera en concurrence cette année avec Grougi en relayeur : pour le moment Licka part avec un handicap puisque Grougi est un maître artificier sur coup de pied arrêté. Vraisemblablement, Licka remplacera Grougi en seconde mi-temps, soit pour apporter de la fraîcheur dans une zone capitale, soit pour inverser le score puisque le tchèque a un profil plus offensif que Grougi. Pour ma part, je pense que le joueur le plus dangereux pour vous sera sûrement Ayité qui est en pleine bourre. On est un peu inquiet par rapport à notre défense expérimentale et très jeune (21 ans de moyenne d'âge). Mais bon on verra bien. Les derniers échos des locations laissent penser à une affluence de 13750/14000. A ce propos, y'aura t'il des Savoyards à Brest ?
Oui, on sera dans la lutte pour le maintien, c'est une quasi certitude.
ps : quelle compo chez vous ?
SupBrestois a écrit:Défense experimentale je veux bien, mais :
Baysse Equipe de France Espoirs
Makonda Equipe de France Espoirs
Martial Equipe de France U20 ...
Tu n'es pas le seul surpris.Pichot a écrit:RIPPERT...je ne suis pas étonné... et me demande pourquoi il n'est pas titulaire.chatillon a écrit:Au cours de l'entraînement de ce soir, on a vu un excellent Rippert.
A suivre...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités