

17è journée de Ligue 2
Vendredi 3 décembre à 20h
Parc des Sports à Annecy
La fiche du Stade Lavallois:
http://www.croixdesavoiefans.net/70-stade-lavallois-mayenne-football-club.html
Romain a écrit:Tu rigoles. Les nombreux supporters Annéciens déneigeront la pelouse vendredi matin.
Deux rencontres de la 17e journée de Ligue 2, disputée ce vendredi, ont été reportées par la Commission des Compétitions.
Initialement fixé à ce vendredi 20h, le match Clermont Foot-AC Ajaccio (17e journée) a été reporté en raison des intempéries au mardi 7 décembre à 19h par la Commission des Compétitions.
De même, le match Evian Thonon-Gaillard FC-Stade Lavallois, comptant pour la 17e journée et initialement prévu vendredi à 20h, a été reporté à une date ultérieure également en raison des intempéries.
Il va s'imposer et sera facilité pour le match contre Laval par le retour de suspendus et de blessés.jeanbale a écrit:Le turnover va s’imposer afin de ne pas payer la note à Troyes.
jeanbale a écrit:Bien vu Chatillon, j'ajouterai :
Blizzard d’hiver figeant la tête du classement où l’on voit se former un bouchon de 5 équipes entre 29 pts « Le Mans + Tours » et 28 points « Sedan + eTG + Le Havre » (hors matchs de retard pour Le Mans et eTG bénéficiaires sans jouer) ; Tours défait à Dijon est sur une mauvaise pente alors que Sedan n’a pu se défaire à domicile de Reims.
Dire qu’à un moment donné de la soirée Châteauroux et Nantes, menant au score, venaient également se coller au quinté précité, mais la fin de match les a vu perdre ; pas mécontent de voir les Nantais rester à distance.
Pour eTG c’est tout bénéfice, sauf qu’avec le report « eTG – Laval » au 14 décembre, il va falloir enchaîner 3 rencontres en 6 jours : le samedi à Rumilly 11 CDF, le 14 réception Laval et le 17 déplacement à Troyes, autant dire qu’avec ces conditions météo le turnover va s’imposer afin de ne pas payer la note à Troyes.
jeanbale a écrit:Pour eTG c’est tout bénéfice, sauf qu’avec le report « eTG – Laval » au 14 décembre, il va falloir enchaîner 3 rencontres en 6 jours : le samedi à Rumilly 11 CDF, le 14 réception Laval et le 17 déplacement à Troyes, autant dire qu’avec ces conditions météo le turnover va s’imposer afin de ne pas payer la note à Troyes.
Et bien le bouchon vient de sauter dans la Sarthe et pas en Champagne.jeanbale a écrit:Blizzard d’hiver figeant la tête du classement où l’on voit se former un bouchon de 5 équipes entre 29 pts « Le Mans + Tours » et 28 points « Sedan + eTG + Le Havre » (hors matchs de retard pour Le Mans et eTG).
annecy74 a écrit:Une victoire serait qu'en même BIEN MIEUX en mettant le 4eme à 3 points.....Maintenant il est indispensable d'être ambitieux et efficace à domicile.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités