Tanakeim a écrit:Pichot a écrit::drapblanc:Officiellement, malgré le froid, le match en semaine à 20h, etc... 2646 spectateurs; petite chambrée, mais pas ridicule
Est-ce que ton "officiellement" est utilisé pour mettre un doute sur ce chiffre? Parceque personnellement, je me demande où ces 2646 personnes étaient cachées? Peut-être en loges?
Bref, on va faire comme si c'était vrai... ce qui n'empêche est un chiffre RIDICULE. 2è de Ligue 2, invaincu depuis mi-septembre et au premier coup de froid, le stade est désert. Trotignon, c'est ça ta terre de foot? On est dans les 3-4 derniers au classement des affluences, allo? y a quelqu'un?
Ça confirme toujours la même chose, la majorité des gens qu'on voit ce sont des amateurs de ballon qui vont au stade pour "consommer" un spectacle, le jour où il y a un bon film, qu'il y a trois flocons ou que le Barça joue en Ligue des Champions, ces gens là ne viendront pas au stade. Je n'ose imaginer le jour où l'équipe sera en difficulté...
ce nb est donné par le club.... j'attend de voir le décompte de la lfp...
c'est sur que s'il compte les billets que le club a édité :
- les abonnées (présent ou pas) : 800
- les places offertes aux abonnés : 800 (on arrive déjà à 1600)
à ça on rajoute les places sponsors.... on ne doit pas être loin du chiffre qu'il annonce !!!
on peut bien faire dire ce qu'on veut aux chiffres.... faudrait ouvrir les yeux parfois !!!
eTG FC
FC Annecy
Thonon-Evian FC
US Annemasse-Ambilly-Gaillard
Officiellement, malgré le froid, le match en semaine à 20h, etc... 2646 spectateurs; petite chambrée, mais pas ridicule

mais le plus gros a été fait par Bérigaud en effet.

Suis complètement d'accord avec toutes ces phrases! quel gachis d'avoir chouté Moynat
enfin bref,toujours est'il que nos "petits" font un sacré championnat
d'ailleurs??? sont'ils si petits que ça???