[J17: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 3-0 Stade Lavallois

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J17: Réactions] e. Thonon-Gaillard FC 3-0 Stade Lavallois

Messagepar CROIX SUPP » Mer Déc 15, 2010 11:57 am

Tanakeim a écrit:
Pichot a écrit::drapblanc: :drapblanc: Officiellement, malgré le froid, le match en semaine à 20h, etc... 2646 spectateurs; petite chambrée, mais pas ridicule

Est-ce que ton "officiellement" est utilisé pour mettre un doute sur ce chiffre? Parceque personnellement, je me demande où ces 2646 personnes étaient cachées? Peut-être en loges?
Bref, on va faire comme si c'était vrai... ce qui n'empêche est un chiffre RIDICULE. 2è de Ligue 2, invaincu depuis mi-septembre et au premier coup de froid, le stade est désert. Trotignon, c'est ça ta terre de foot? On est dans les 3-4 derniers au classement des affluences, allo? y a quelqu'un?

Ça confirme toujours la même chose, la majorité des gens qu'on voit ce sont des amateurs de ballon qui vont au stade pour "consommer" un spectacle, le jour où il y a un bon film, qu'il y a trois flocons ou que le Barça joue en Ligue des Champions, ces gens là ne viendront pas au stade. Je n'ose imaginer le jour où l'équipe sera en difficulté...

ce nb est donné par le club.... j'attend de voir le décompte de la lfp...

c'est sur que s'il compte les billets que le club a édité :
- les abonnées (présent ou pas) : 800
- les places offertes aux abonnés : 800 (on arrive déjà à 1600)
à ça on rajoute les places sponsors.... on ne doit pas être loin du chiffre qu'il annonce !!!

on peut bien faire dire ce qu'on veut aux chiffres.... faudrait ouvrir les yeux parfois !!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Messagepar allez les croix » Mer Déc 15, 2010 12:09 pm

Maintenant, c'est sûr qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles un Mardi soir 14 Décembreà 20 heures par une température de -1 ou -2 degrés.
Moi, ça fait depuis Mai dernier que je rabâche (quitte à me prendre des quolibets) que les réglements concernant les capacités des stades en Ligue 2 est absurde, la moitié des matchs auraient pu cette saison se dérouler dans un Moynat inchangé, et un Moynat relooké à minima à 6 ou 7000 places aurait suffi pour le reste, sauf exception (Nantes peut-être) ou montée en vue.
La fédé exigeant 8000 et le club 12000, voilà le résultat !!!! Une grande majorité des Chablaisiens et Annemassiens ne viennent déjà plus, et encore on est sur le podium ! Quel gâchis ...
En tous, toutes mes félicitations pour le sportif .... c'est su super boulot, quand au reste ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar DOMY74 » Mer Déc 15, 2010 1:40 pm

affluence lamentable .......et dire que nous somes deuxième,le public n'est pas à la hauteur de cette équipe et ANNECY n'a vraiment pas marqué des pts.........
DOMY74
Gardien
Gardien

Messagepar DOMY74 » Mer Déc 15, 2010 1:42 pm

CROIX SUPP a écrit:
Tanakeim a écrit:
Pichot a écrit::drapblanc: :drapblanc: Officiellement, malgré le froid, le match en semaine à 20h, etc... 2646 spectateurs; petite chambrée, mais pas ridicule

Est-ce que ton "officiellement" est utilisé pour mettre un doute sur ce chiffre? Parceque personnellement, je me demande où ces 2646 personnes étaient cachées? Peut-être en loges?
Bref, on va faire comme si c'était vrai... ce qui n'empêche est un chiffre RIDICULE. 2è de Ligue 2, invaincu depuis mi-septembre et au premier coup de froid, le stade est désert. Trotignon, c'est ça ta terre de foot? On est dans les 3-4 derniers au classement des affluences, allo? y a quelqu'un?

Ça confirme toujours la même chose, la majorité des gens qu'on voit ce sont des amateurs de ballon qui vont au stade pour "consommer" un spectacle, le jour où il y a un bon film, qu'il y a trois flocons ou que le Barça joue en Ligue des Champions, ces gens là ne viendront pas au stade. Je n'ose imaginer le jour où l'équipe sera en difficulté...

ce nb est donné par le club.... j'attend de voir le décompte de la lfp...

c'est sur que s'il compte les billets que le club a édité :
- les abonnées (présent ou pas) : 800
- les places offertes aux abonnés : 800 (on arrive déjà à 1600)
à ça on rajoute les places sponsors.... on ne doit pas être loin du chiffre qu'il annonce !!!

on peut bien faire dire ce qu'on veut aux chiffres.... faudrait ouvrir les yeux parfois !!!

entre des anneciens qui ne font pas d'effort et des supporters historiques qui ne font pas d'effort pour un club deuxième de ligue 2 je me demande aujoiurd'hui si le foot est viable en haute savoie,je suis dépité
DOMY74
Gardien
Gardien

Messagepar steph » Mer Déc 15, 2010 2:14 pm

Les amoureux de croix de savoie en ont peu etre marre d' avaler des couleuvres......
C'est malheureux pour les joueurs car ils meritent un public fideles.Et encore heureux que l'equipe est 2eme.T'imagine releguable????
steph
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar CROIX SUPP » Mer Déc 15, 2010 2:43 pm

DOMY74 a écrit:entre des anneciens qui ne font pas d'effort et des supporters historiques qui ne font pas d'effort pour un club deuxième de ligue 2 je me demande aujoiurd'hui si le foot est viable en haute savoie,je suis dépité

des supporters historiques qui ne font pas d'effort !!!! alors ça c'est fort....

si tu regardes tout ce qu'ils ont déjà du accepter du club, il ne faut pas pousser !!! :rale: :rale: ils en ont peut-être marre d'être pris pour de C...

c'est vrai que se taper 140 bornes par un temps de m..., sans oublier le prix de l'essence, l'autoroute.... tout ça pour entendre dire de notre cher Trotignon : "le club c'est trouvé un nouveau public"..... on a vu hier soir son nouveau public !!!!!!!!!!!! et maintenant on parle du futur stade à Seynod........... les supporters sont vraiment ingrats !!! ils pourraient se bouger un peu devant autant de concidération !!!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Messagepar etgcm » Mer Déc 15, 2010 4:11 pm

stop les amis =
température réelle -4° ressentie avec le vent -8° + un peu de neige à 17 h.
il faut vraiment être un peu fou...
mais, on aime les croix alors on se doit d'être présent.
les croix maitrisent et le spectacle est agréable malgrès une pelouse gelée.
courage allez les croix et vivement le printemps
etgcm
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar chatillon » Mer Déc 15, 2010 4:43 pm

Tanakeim a écrit:C'est bien Pouye qui "lui vole" le but :wink: mais le plus gros a été fait par Bérigaud en effet.
Bien vu Tanakeim.
C’est d’ailleurs exactement ce que dit Oumar dans l’interview d’après-match :
«A un moment il a voulu frappé. Je lui ai dit de me laisser le ballon. Parce que voilà ça fait longtemps que j’avais pas marqué. Je lui ai piqué le ballon. Voilà, on est tous contents.»
Oui, on est tous contents.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Re: [J17: Avant match] e. Thonon-Gaillard FC - Stade Lavallois

Messagepar chatillon » Mer Déc 15, 2010 5:00 pm

stbaurl a écrit:Que pensez vous de la défense, avec la nouvelle position de Rippert ? Est-ce qu'elle condamne Brice 3D à être simple remplaçant
Déjà que Brice a l’habitude de voir rouge :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CroixDeSavoie74 » Mer Déc 15, 2010 8:15 pm

Oh les gars ....
-8° , neige
- Match en milieu de semaine
-Laval , equipe du bas de tableau

Vous auriez esperer 10 000 personnes ?
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Pichot » Mer Déc 15, 2010 9:21 pm

Pour répondre à stbaurl, je trouve Rippert actuellement vraiment bon et à fait encore hier soir étalage de sa technique et de sa bonne frappe, ainsi que sa présence sur l'homme. Tant décrié l'an dernier - à juste titre- cette année, c'est l'eau et le vin. Rendons à César...
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar Pichot » Mer Déc 15, 2010 9:32 pm

Pour revenir à l'affluence, on a parlé de la programmation en semaine, du temps, etc , etc, mais il y a aussi un autre facteur dont personne ne parle, car je connais plein de gars qui seraient bien venus au match si leur femmes leur lachaient un peu les baskets. Je vais dire "merci ma chérie"
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar fabio74 » Mer Déc 15, 2010 9:34 pm

Pichot a écrit:Pour répondre à stbaurl, je trouve Rippert actuellement vraiment bon et à fait encore hier soir étalage de sa technique et de sa bonne frappe, ainsi que sa présence sur l'homme. Tant décrié l'an dernier - à juste titre- cette année, c'est l'eau et le vin. Rendons à César...

Cela n'a pas été mon impression, plusieurs fois de suite le joueur de Laval est parti dans son dos et plusieurs fois c'est Cambon qui est arrivé à la rescousse, par contre je pense comme toi, il a une bonne technique et une bonne frappe. Saad m'a aussi fait peur sur quelques phases défensives. Hier soir, la place de titulaire et le capitanat de Cambon sont une nouvelle fois incontestables.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Krystof » Mer Déc 15, 2010 9:39 pm

Je serais curieux de savoir combien il y aurait eu de personne a Moynat car l'année derniere il me semble pas quand plein hiver il y avait foule non plus. Meme si les tribunes etaient plus que parsemé je pense que 2500 c'est largement au dessus la frequentation moyenne de national. Pour le moment 4500 de moyenne c'est pas mal. Meme pour l'accession en fin de printemps moyat le faisait pas!!!!
Historique!!!!!!! Les croix en L1
Krystof
Milieu
Milieu

Messagepar dalla favera » Mer Déc 15, 2010 9:48 pm

Krystof a écrit:Je serais curieux de savoir combien il y aurait eu de personne a Moynat car l'année derniere il me semble pas quand plein hiver il y avait foule non plus. Meme si les tribunes etaient plus que parsemé je pense que 2500 c'est largement au dessus la frequentation moyenne de national. Pour le moment 4500 de moyenne c'est pas mal. Meme pour l'accession en fin de printemps moyat le faisait pas!!!!

La moyenne en NAT,n'a jamais été au dessus de 2000 la saison dernière.
Si certains pensent que si l'on avait joué à MOYNAT cette saison,la moyenne serait plus élevé qu'à ANNECY,je pense qu'ils se trompent.O n' aurait juste l'impression d'un stade plus rempli,car plus petit.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Fotss 57 » Mer Déc 15, 2010 9:49 pm

allez les croix a écrit:Maintenant, c'est sûr qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles un Mardi soir 14 Décembreà 20 heures par une température de -1 ou -2 degrés.
Moi, ça fait depuis Mai dernier que je rabâche (quitte à me prendre des quolibets) que les réglements concernant les capacités des stades en Ligue 2 est absurde, la moitié des matchs auraient pu cette saison se dérouler dans un Moynat inchangé, et un Moynat relooké à minima à 6 ou 7000 places aurait suffi pour le reste, sauf exception (Nantes peut-être) ou montée en vue.
La fédé exigeant 8000 et le club 12000, voilà le résultat !!!! Une grande majorité des Chablaisiens et Annemassiens ne viennent déjà plus, et encore on est sur le podium ! Quel gâchis ...
En tous, toutes mes félicitations pour le sportif .... c'est su super boulot, quand au reste ...

:applaudit: Suis complètement d'accord avec toutes ces phrases! quel gachis d'avoir chouté Moynat :sad: enfin bref,toujours est'il que nos "petits" font un sacré championnat :applaudit: et dire qu'à Moynat on a vécus des superbes soirées dans un stade qui vivait au moins!!!....... allez les croix :drapblanc: allez les petits :drapblanc: :septique: d'ailleurs??? sont'ils si petits que ça??? :ange: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar Fotss 57 » Mer Déc 15, 2010 9:52 pm

dalla favera a écrit:
Krystof a écrit:Je serais curieux de savoir combien il y aurait eu de personne a Moynat car l'année derniere il me semble pas quand plein hiver il y avait foule non plus. Meme si les tribunes etaient plus que parsemé je pense que 2500 c'est largement au dessus la frequentation moyenne de national. Pour le moment 4500 de moyenne c'est pas mal. Meme pour l'accession en fin de printemps moyat le faisait pas!!!!

La moyenne en NAT,n'a jamais été au dessus de 2000 la saison dernière.
Si certains pensent que si l'on avait joué à MOYNAT cette saison,la moyenne serait plus élevé qu'à ANNECY,je pense qu'ils se trompent.O n' aurait juste l'impression d'un stade plus rempli,car plus petit.

Plus petit oui,mais bien plus chaleureux aussi!!! :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar allez les croix » Mer Déc 15, 2010 10:21 pm

Pas foule à Moynat l'an passé sauf à la fin ? .... Peut-être, mais c'était en NATIONAL, je vous le rappelle, avec des Pacy, Luzenac ou Plabennec, ne faisons pas des comparaisons absurdes, je suis sûr que les mêmes affiches à Moynat auraient attiré autant de monde qu'à Annecy avec les quelques aménagements nécessaires, et dans une super ambiance. Mieux vaut un stade au trois-quart plein qu'au trois-quart vide !! Non ??
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar Tanakeim » Mer Déc 15, 2010 10:31 pm

Oser sortir l'argument "il y avait moins de monde à Moynat l'an passé", on atteind des sommets. Mais puisque certains en sont là... on va faire l'inverse:

Saison 2009-2010, le 5 décembre 2009
Croix de Savoie 1 - 1 FC Rouen : 1829 spectateurs

Ce même match, dans la même division, à la même période au Parc des Sports, quel serait l'affluence?

Bref, le bilan est clair : Ligue 2, 2è, 2000 spectateurs... l'avenir du club n'est pas à Annecy et encore moins à Seynod.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mer Déc 15, 2010 10:40 pm

Il faisait peut etre moins froid ce jours là aussi!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC