dalla favera a écrit:N'oubliez pas que celui qui fait les interviews est salarié du club,vous voulez qu'il l'appelle comment le club?
Le club s'appelle évian Thonon Gaillard FC.... ou eTGFC mais en aucun cas que évian... Et puis quant à dire qu'il joue
"à évian"... faut pas pousser quand même... je me doute bien qu'il doit certainement avoir des directives à suivre... Je n'ai rien contre lui personnellement... mais ça énerve.
Notre équipe ne ressemble plus à une équipe de foot, c'est un spot publicitaire grandeur nature !!
- les maillots "bouteille d'eau" : on s'y fait...
- Danonino comme mascotte : on n'y fait plus attention...
Il ne nous manque que des gobelets Danonino à la buvette et des sandwichs en forme de bouteille...
Alors que le nom complet de l'équipe soit au moins respecté...
dalla favera a écrit:Pour le nom d'EVIAN,on n'y peut pas grand chose,l'argent étant le nerf de la guerre,que peut-on y faire?
Il est tout de même interdit de faire apparaître le sponsor dans le nom du club... déjà que M. Riboud profite de la similitude entre sa marque et le nom de la commune pour se faire de la pub de façon détourné... il pourrait au moins respecter les clubs d'origine...
Les supporters ne sont pas obligés de suivre "bêtement", je pense qu'exprimer son mécontentement est important... ça n'y changera peut-être rien... (et personnellement nous n'achetons plus aucun produit du groupe Danone... et on est pas les seuls !!)
Je pense que bon nombre de supporter reste derrière le nom : "les Croix de Savoie"...
Personnellement, je trouve que le club a perdu toute son identité... difficile de s'identifier dans tout ce cirque !!! Et je pense qu'à la longue les supporters ne se reconnaitront plus derrière des bouteilles géantes !!! Ne vous t-ils pas déserter petit à petit le stade !!! ??
Et c'est vraiment dommage !!! Pour moi , c'est la fin du club... Et franchement, je plains les joueurs qui évoluent dans une ambiance pareille...
dalla favera a écrit:Il parle plus du stade que l'on doit trouver dans l'immédiat en cas d'accession que du futur stade à construire.On jouera à ANNECY la saison prochaine dans ce cas.
Je pensais que l'affaire "Annecy" était réglée... mais ses propos semblent plus incertains !! ????