Avenir des Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Avenir des Croix de Savoie

Message non lupar CROIX SUPP » Mar Mar 02, 2010 12:14 pm

Bonjour à tous,

Comment voyez-vous l'avenir des Croix en cas de montée en L2 ??? :septique:

J'ai été choqué par les propos tenus par M. Riboud et J. Dupraz lors des réactions d'après match...

http://www.dailymotion.com/video/xce9np_etg-fc-pacy-les-r%C3%A9actions_sport

En effet, à la question concernant le projet du stade, la réponse de M. Riboud reste bien vague :
"... on travaille, on travaille.... si on monte en L2, il faudra trouver un stade, Rhône Alpes est grand..." :crying: Que doit-on en conclure ???

concernant les propos tenus pas J. Dupraz lors de l'interview de l'entraineur de Pacy :

"votre équipe s'incline à évian" - "victoire d'évian" :hein: Si même lui ne sait plus où il se trouve, les choses deviennent grave !!!! Je trouve ces propos inacceptables, je ne comprend pas comment on peut se moquer du monde à ce point. C'est vraiment un manque total de respect envers toutes les personnes qui font ou ont fait "vivre" les Croix....

Plus les journées passent plus j'ai le sentiment que le club a vendu son âme au :devil: !! J'en viendrais presque à espérer que les Croix n'accèdent pas à la L2 (pas très sportif comme état d'esprit !!)

Voilà, j'en est terminé avec mon petit coup de gueule du jour.... rares sont les fois où je m'exprime sur les forums... mais là trop, c'est trop... et certains d'entre vous auront peut-être des éclaircissements à me donner...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Re: Avenir des Croix de Savoie

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 02, 2010 1:33 pm

Il parle plus du stade que l'on doit trouver dans l'immédiat en cas d'accession que du futur stade à construire.On jouera à ANNECY la saison prochaine dans ce cas.Pour le nom d'EVIAN,on n'y peut pas grand chose,l'argent étant le nerf de la guerre,que peut-on y faire?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Mar Mar 02, 2010 6:46 pm

Moi aussi, ça me saoule ! On s'appelle nous-même "Evian" à l'intérieur même du club et on va aller jouer à Annecy en Ligue 2, cherchez une idendité avec tout ça !!!
Je suis contre beaucoup de choses, mais j'ai l'amère sensation que l'on y peut rien, on se fout bien de nous.
Je n'ai pas écouté l'interview de Julian Dupraz, mais c'est bien triste !!!
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Mar Mar 02, 2010 7:11 pm

En meme temps ça a toujours ete " le club de notre région ". On imaginait pas qu'il s'agissait de la region rhones alpes par contre.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Tanakeim » Mar Mar 02, 2010 7:38 pm

dalla favera a écrit:Pour le nom d'EVIAN,on n'y peut pas grand chose,l'argent étant le nerf de la guerre,que peut-on y faire?

Protester, alors oui, j'en entend déjà qui vont dire "ça sert à rien" mais au moins les concernés connaitront l'opinion des gens. Et là dessus, je pense qu'une majorité pense que ça devient n'importe quoi même s'il n'y a qu'une minorité qui l'exprime ouvertement (jusqu'à présent).

Et puisque c'est l'argent qui décide tout, en n'achetant aucun produit dérivé rose, là tu touches un point qui peut devenir sensible s'il est suivit.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 02, 2010 7:44 pm

CROIX SUPP a écrit:Bonjour à tous,

Comment voyez-vous l'avenir des Croix en cas de montée en L2 ??? :septique:

J'ai été choqué par les propos tenus par M. Riboud et J. Dupraz lors des réactions d'après match...

http://www.dailymotion.com/video/xce9np_etg-fc-pacy-les-r%C3%A9actions_sport

En effet, à la question concernant le projet du stade, la réponse de M. Riboud reste bien vague :
"... on travaille, on travaille.... si on monte en L2, il faudra trouver un stade, Rhône Alpes est grand..." :crying: Que doit-on en conclure ???

concernant les propos tenus pas J. Dupraz lors de l'interview de l'entraineur de Pacy :

"votre équipe s'incline à évian" - "victoire d'évian" :hein: Si même lui ne sait plus où il se trouve, les choses deviennent grave !!!! Je trouve ces propos inacceptables, je ne comprend pas comment on peut se moquer du monde à ce point. C'est vraiment un manque total de respect envers toutes les personnes qui font ou ont fait "vivre" les Croix....

Plus les journées passent plus j'ai le sentiment que le club a vendu son âme au :devil: !! J'en viendrais presque à espérer que les Croix n'accèdent pas à la L2 (pas très sportif comme état d'esprit !!)

Voilà, j'en est terminé avec mon petit coup de gueule du jour.... rares sont les fois où je m'exprime sur les forums... mais là trop, c'est trop... et certains d'entre vous auront peut-être des éclaircissements à me donner...

N'oubliez pas que celui qui fait les interviews est salarié du club,vous voulez qu'il l'appelle comment le club?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Coooniii » Mar Mar 02, 2010 8:21 pm

Croix de savoie comme c'est écrit sous le blason!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 02, 2010 9:00 pm

Tanakeim a écrit:
dalla favera a écrit:Pour le nom d'EVIAN,on n'y peut pas grand chose,l'argent étant le nerf de la guerre,que peut-on y faire?

Protester, alors oui, j'en entend déjà qui vont dire "ça sert à rien" mais au moins les concernés connaitront l'opinion des gens. Et là dessus, je pense qu'une majorité pense que ça devient n'importe quoi même s'il n'y a qu'une minorité qui l'exprime ouvertement (jusqu'à présent).

Et puisque c'est l'argent qui décide tout, en n'achetant aucun produit dérivé rose, là tu touches un point qui peut devenir sensible s'il est suivit.

J"en connais aussi beaucoup qui sont contre le nom de CX DE SAVOIE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Mar Mar 02, 2010 9:18 pm

dalla favera a écrit:J"en connais aussi beaucoup qui sont contre le nom de CX DE SAVOIE

Ah oui et pourquoi ? Toujours à cause des pâtes ?

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE :winner: :winner: :winner: :winner:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 02, 2010 9:24 pm

:bravo:
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Mar 02, 2010 9:39 pm

On change de nom,on change de maillot,on change d'entraineur,on va bientot changer de stade mais les supporters restent et c'est le principal meme s'ils ne sont pas d'accord sur tout.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CROIX SUPP » Mer Mar 03, 2010 9:05 am

dalla favera a écrit:N'oubliez pas que celui qui fait les interviews est salarié du club,vous voulez qu'il l'appelle comment le club?

Le club s'appelle évian Thonon Gaillard FC.... ou eTGFC mais en aucun cas que évian... Et puis quant à dire qu'il joue "à évian"... faut pas pousser quand même... je me doute bien qu'il doit certainement avoir des directives à suivre... Je n'ai rien contre lui personnellement... mais ça énerve.

Notre équipe ne ressemble plus à une équipe de foot, c'est un spot publicitaire grandeur nature !!
- les maillots "bouteille d'eau" : on s'y fait...
- Danonino comme mascotte : on n'y fait plus attention...
Il ne nous manque que des gobelets Danonino à la buvette et des sandwichs en forme de bouteille...

Alors que le nom complet de l'équipe soit au moins respecté...

Il est tout de même interdit de faire apparaître le sponsor dans le nom du club... déjà que M. Riboud profite de la similitude entre sa marque et le nom de la commune pour se faire de la pub de façon détourné... il pourrait au moins respecter les clubs d'origine...

Les supporters ne sont pas obligés de suivre "bêtement", je pense qu'exprimer son mécontentement est important... ça n'y changera peut-être rien... (et personnellement nous n'achetons plus aucun produit du groupe Danone... et on est pas les seuls !!)

Je pense que bon nombre de supporter reste derrière le nom : "les Croix de Savoie"...

Personnellement, je trouve que le club a perdu toute son identité... difficile de s'identifier dans tout ce cirque !!! Et je pense qu'à la longue les supporters ne se reconnaitront plus derrière des bouteilles géantes !!! Ne vous t-ils pas déserter petit à petit le stade !!! ??

Et c'est vraiment dommage !!! Pour moi , c'est la fin du club... Et franchement, je plains les joueurs qui évoluent dans une ambiance pareille...

dalla favera a écrit:Il parle plus du stade que l'on doit trouver dans l'immédiat en cas d'accession que du futur stade à construire.On jouera à ANNECY la saison prochaine dans ce cas.

Je pensais que l'affaire "Annecy" était réglée... mais ses propos semblent plus incertains !! ????
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
CROIX SUPP
Défenseur
Défenseur

Message non lupar iras » Mer Mar 03, 2010 11:10 am

CROIX SUPP a écrit:Je pensais que l'affaire "Annecy" était réglée... mais ses propos semblent plus incertains !! ????

Annecy trop gourmand peut-être !!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 03, 2010 8:35 pm

dalla favera a écrit:On change de nom,on change de maillot,on change d'entraineur,on va bientot changer de stade mais les supporters restent et c'est le principal meme s'ils ne sont pas d'accord sur tout.

J"avais oublié,on va peut etre aussi changer de pays
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 03, 2010 8:57 pm

iras a écrit:
CROIX SUPP a écrit:Je pensais que l'affaire "Annecy" était réglée... mais ses propos semblent plus incertains !! ????

Annecy trop gourmand peut-être !!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:

RIBOUD ne veut pas etre le seul à payer,il amène du football de haut niveau à ANNECY,donc aussi des retombées pour la ville.Il ne faut pas non plus oublier la canditature d'ANNECY pour les JO et l'implication de DANONE.Tout ce petit monde va finir par s'entendre,meme si les enjeux amènent quelques petits désaccords.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Mer Mar 03, 2010 9:14 pm

Je ne savais pas qu'on était le 1er avril :chut:

Parce qu'alors aller jouer à Grenoble, celle-là elle est bien bonne ! :fourire: :fourire: :fourire:
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 03, 2010 9:28 pm

Aun moins,là bas,il n'y a pas de travaux à faire
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Mer Mar 03, 2010 9:49 pm

Cette "Danonisation" à outrance du club bien sûr m'exaspère au plus haut point ! Bien sûr, c'est formidable qu'un groupe de l'importance de Danone ait répondu positivement il y a quelques années aux sollicitations du club, mais il aurait dû mieux respecter l'histoire du club, l'accompagner dans son développement sans pour autant le vampiriser.
Remarquez, en Ligue 2, avec les droits télés et un pool de sponsors de seconde zone, pas sûr qu'on ait financièrement encore besoin de Danone dans l'avenir. Regardez Arles-Avignon, pas de Danone, mais un milieu de tableau en Ligue 2 ! A méditer ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Jeu Mar 04, 2010 4:22 pm

Oh la je sent que la fin de saison va être mouvementée. Je crois qu'on s'est pas encore assez fait entendre. Maintenant entre ids et Grenoble y a aucune différence pour moi.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Nikyz » Jeu Mar 04, 2010 6:30 pm

Si c'est pour aller à Grenoble, ça sera sans moi :cool:
Nikyz
Gardien
Gardien

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC