Comment voyez-vous l'avenir des Croix en cas de montée en L2 ???
J'ai été choqué par les propos tenus par M. Riboud et J. Dupraz lors des réactions d'après match...
http://www.dailymotion.com/video/xce9np_etg-fc-pacy-les-r%C3%A9actions_sport
En effet, à la question concernant le projet du stade, la réponse de M. Riboud reste bien vague :
"... on travaille, on travaille.... si on monte en L2, il faudra trouver un stade, Rhône Alpes est grand..."
Que doit-on en conclure ???concernant les propos tenus pas J. Dupraz lors de l'interview de l'entraineur de Pacy :
"votre équipe s'incline à évian" - "victoire d'évian"
Si même lui ne sait plus où il se trouve, les choses deviennent grave !!!! Je trouve ces propos inacceptables, je ne comprend pas comment on peut se moquer du monde à ce point. C'est vraiment un manque total de respect envers toutes les personnes qui font ou ont fait "vivre" les Croix....Plus les journées passent plus j'ai le sentiment que le club a vendu son âme au
!! J'en viendrais presque à espérer que les Croix n'accèdent pas à la L2 (pas très sportif comme état d'esprit !!)Voilà, j'en est terminé avec mon petit coup de gueule du jour.... rares sont les fois où je m'exprime sur les forums... mais là trop, c'est trop... et certains d'entre vous auront peut-être des éclaircissements à me donner...
eTG FC
FC Annecy
Thonon-Evian FC
US Annemasse-Ambilly-Gaillard