[J23: Réactions] Stade de Reims 0-1 E. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J23: Réactions] Stade de Reims 0-1 E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Pichot » Mer Fév 03, 2010 8:40 pm

:drapblanc: Laquait out pour au moins un mois, c'est vrai que c'est un coup dur dans le sens où l'on n'a pas foule de gardiens. Mais heureusement on sait qu'on peut compter sur l'excellent Durand, le fidèle serviteur du club. Paille l'avait mis à la cave, il va en ressortir frais comme un (c)ardon. Allez YO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Re: REIMS - eTG

Message non lupar Coooniii » Mer Fév 03, 2010 9:46 pm

Je suis curieux de voir qui sera le gardien remplaçant? Borel?
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar fandef » Mer Fév 03, 2010 9:59 pm

Ouais, c'est galère. Laquait va nous manquer, sa sérénité, son assurance et ses sauvetages. Tant pis, il faudra faire sans, malheureusement, mais avec Ponroy absent, cela fait 2 joueurs essentiels en défense. Cela va être dur. On ne se passe pas aussi facilement qu'on veut bien le dire d'un gardien pareil.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 03, 2010 10:34 pm

Pichot a écrit::drapblanc: Laquait out pour au moins un mois, c'est vrai que c'est un coup dur dans le sens où l'on n'a pas foule de gardiens. Mais heureusement on sait qu'on peut compter sur l'excellent Durand, le fidèle serviteur du club. Paille l'avait mis à la cave, il va en ressortir frais comme un (c)ardon. Allez YO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi mis à la cave?Il faut bien un numéro 1 et un numéro 2,il me semble
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Jeu Fév 04, 2010 12:36 am

content de revoir johann malgré les circonstances. en tout cas j'espere qu'il est chaud, parce que l'acceuil va pas être triste du cote de reims ou on est attendu de pied ferme apres la brillante fin de match aller
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar netoine » Jeu Fév 04, 2010 1:23 am

dalla favera a écrit:Pourquoi mis à la cave?Il faut bien un numéro 1 et un numéro 2,il me semble

C'est l'esprit Pichot. De toute façon il a jamais pu blairer Paille.

Mais j'avoue que Durand aurait au moins pu jouer la coupe.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Jeu Fév 04, 2010 1:51 pm

En tout cas, c'est un coup dur pour Laquait mais je ne trouve pas que ce soit un coup dur pour l'équipe.

On ne va pas mettre un -18 dans les cages, on parle de Yo Durand là! :cool:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Coooniii » Jeu Fév 04, 2010 6:13 pm

Je suis d'accord avec Tanakeim, c'est un coup dur pour Laquait, je lui souhaite bon rétablissement mais on a Durand qui est lui aussi un excellent gardien alors aller Yo!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Re: [J23: Avant match] Stade de Reims - E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Pichot » Jeu Fév 04, 2010 8:17 pm

En réponse à D Favera je maintiens haut et fort le terme "à la cave" parce qu'il y a des façons de présenter les choses aux gens concernés quand on se prétend un meneur d'hommes, et le silence et l'ignorance n'ont jamais été la meilleure des solutions. Pour Netoine, je suis ravi qu'il ait compris ma position, mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à avoir cet avis
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Jeu Fév 04, 2010 8:18 pm

En réponse à D Favera je maintiens haut et fort le terme "à la cave" parce qu'il y a des façons de présenter les choses aux gens concernés quand on se prétend un meneur d'hommes, et le silence et l'ignorance n'ont jamais été la meilleure des solutions. Pour Netoine, je suis ravi qu'il ait compris ma position, mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à avoir cet avis
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 04, 2010 8:42 pm

Pichot a écrit:En réponse à D Favera je maintiens haut et fort le terme "à la cave" parce qu'il y a des façons de présenter les choses aux gens concernés quand on se prétend un meneur d'hommes, et le silence et l'ignorance n'ont jamais été la meilleure des solutions. Pour Netoine, je suis ravi qu'il ait compris ma position, mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à avoir cet avis

Il est vrai que par apport à ton 1er post,tu présentes mieux les choses à l'inverse d'un PAILLE qui n'a pas su le faire vis à vis de DURAND.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Ven Fév 05, 2010 10:19 am

On a que 3 défenseurs dans le groupe. On avait pourtant recrute un certain N'Tolla à la trève, afin de remplacer Hernandez. De la même manière Rippert n'est pas non plus du voyage. Si on regarde la liste des joueurs qui restent à la maison on se dit que y a quand même pas mal d'argent de jeter par les fenêtres avec toutes ces recrues qui ne jouent pour ainsi dire jamais, même pour dépanner quand il y a personne ...
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Robinho » Ven Fév 05, 2010 12:46 pm

Je suis d'accord il faut un N° 1 et un N° 2 voir 3.
Je suis aussi d'accord que Durand aurait du jouer la coupe tous ou presque les clubs le font !!

Je suis certain que YO va sortir un grand match à reims même si cela ne va pas être facile... Le négatif pour YO... Ponroy absent va manquer... Le positif par contre son entente avec Leblanc avec qui il a fait une bonne route et les automatismes ne s'oublie pas si vite !!

Ce sera très difficile car il me semble que la défence n'est pas le point fort le l'eTG FC depuis le début de la saison et que sans un grand Laquait l'équipe serait peut être pas aussi placée mais YO que j'ai eu la chance de bien connaître et de suivre de près pendant mon passage aux Croix est un grand gardien et il va le démontrer... Allez YO

robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar jeanbale » Ven Fév 05, 2010 2:24 pm

Pour clore le triptyque de la semaine à Reims, avouons que l’on monte Crescendo avec une marche plus Haute que celle de Cannes et qu’il devrait y avoir une grosse ambiance avec de la revanche dans l’air du coté du Stade Delaune, où pas loin de 10000 spectateurs sont attendus. Pour revenir aux 2 matchs précédent on peut avouer qu’eTG ne s’en est pas mal sorti avec 4 points, bien que l’on puisse nourrir des regrets sur la 2è mi-temps à Cannes, mais finalement peut-être gardions-nous un peu de fraîcheur pour ce vendredi où l’on va jouer Gros, pas qu’une défaite puisse nous distancer définitivement au classement, mais plutôt selon la tournure du match et la façon dont on va jouer et résister, car ensuite l’impact psychologique de la manière et du résultat compteront pour le reste de la saison.

Groupe : Durand, Borel – Rambier, Angoula, Leblanc – Bouby, Barbosa, Koukou, Lafon, Pouye, Cambon, Roufosse, Voavy, Farina – Adnane, Goussé. (9 joueurs de la saison précédante).

Le Groupe retenu, malgré les blessures de Laquait / Bérigaud plus la suspension de Ponroy, reste de qualité. La composition de l’équipe privilégiera certainement un bonne assise défensive avec une Option « contre-attaque » où il faudra compenser l’absence de Bérigaud peut-être par l’association de Goussé -Roufosse - Farina, on va certainement demander beaucoup aux attaquants avec une possibilité d'une 2ème ligne en réserve Voavy – Adnane – Pouye.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar kersauson » Ven Fév 05, 2010 9:53 pm

un match à ne pas perdre, pour rester devant reims au goal average particulier

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kersauson » Ven Fév 05, 2010 10:22 pm

pour l'instant on mène, a 25 minutes de la fin, pas mal de cartons jaunes, j'ai peur qu'on finisse à 10 encore une fois.

allez yo on compte sur toi

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kersauson » Ven Fév 05, 2010 10:50 pm

et bah c'est fait victoire 1-0 a priori sauvés 3 fois par les poteaux, et au vu du minable live texte rémois (enfin le rédacteur pas le site), des polèmiques d'arbitrages en vue, la joie quoi

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Ven Fév 05, 2010 10:55 pm

C'étais couru d'avance, depuis le match aller qu'il parle de complot arbitral en notre faveur, faut bien qu'il puisse la ressortir cette excuse.
A ce moment là on a été victime du complot pro-Moulinois nous :pirate:
Reims potentiellement 4ème si Créteil gagne ses matchs en retard, ça me ferait plaisir qu'ils montent pas vu la bêtise de certains de leurs supporters.
En tout cas excellente opération pour nous, et maintien assuré :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Merguez74 » Ven Fév 05, 2010 11:10 pm

kersauson a écrit:et bah c'est fait victoire 1-0 a priori sauvés 3 fois par les poteaux, et au vu du minable live texte rémois (enfin le rédacteur pas le site), des polèmiques d'arbitrages en vue, la joie quoi

Tout a fait d'accord avec toi le rédacteur ne doit même pas avoir la feuille de match (Paille entraineur) il a plus pleuré après l'arbitre que les joueurs rémois

Bravo les roses :bravo: :bravo:
Merguez74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Ven Fév 05, 2010 11:12 pm

C'est vrai que les supporters de Reims ont l'air particulierement débiles, mais sur ce point et à la vue du forum foot national, je dirais que de notre coté y en a certains qui sont pas mal non plus ... Le mieux c'est de les laisser se regarder le zizi sur leur forum, les débats dans le foot on sait bien que c'est impossible.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC