[J23: Réactions] Stade de Reims 0-1 E. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J23: Avant match] Stade de Reims - E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar jeanbale » Ven Fév 05, 2010 11:14 pm

Excellente performance, l’eTG a réalisé La Perf de la semaine avec cette victoire à Reims 0-1 (Roufousse 58ème), même si çà a chauffé sur notre but en fin de rencontre, les Savoyards on a su résister devant 9900 spectateurs …. Sans rien voler, car on a eu également de grosses occasions…. La chance a souri à l’eTG qui avait très bien préparé son affaire. Maintenant avec le nul de Troyes à Beauvais, l’eTG reprend le leadership avec 2 points d’avance sur Troyes et 3 sur Reims…. une bonne bouffée d’oxygène pour regagner avec satisfaction la Hte-Savoie et envisager sereinement la suite. :bravo:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar chrishs74 » Ven Fév 05, 2010 11:14 pm

Bonjour c'est Fanchon

Alllllllllllllllllllllllllllllllllez Champagne !!!!!!!!!!!!!!! la mène n'a que ce refrain à la bouche depuis 15 mn Et la potion du Druide alors elle est pas bonne hein :D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar netoine » Ven Fév 05, 2010 11:21 pm

:bravo:

Superbe victoire! Merci les Croix!
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Ven Fév 05, 2010 11:25 pm

Romain a écrit:C'est vrai que les supporters de Reims ont l'air particulierement débiles, mais sur ce point et à la vue du forum foot national, je dirais que de notre coté y en a certains qui sont pas mal non plus ... Le mieux c'est de les laisser se regarder le zizi sur leur forum, les débats dans le foot on sait bien que c'est impossible.

Perso je peux pas m'empêcher de réagir, en exagérant parfois, mais ils sont tellement affligeants que je n'arrive pas à tout laisser passer.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Coooniii » Ven Fév 05, 2010 11:31 pm

Belle victoire des Croix maintenant faut plus rien lacher!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar netoine » Sam Fév 06, 2010 12:02 am

Site off de Reims:

"Le Stade de Reims s'est incliné ce soir 1-0 malgré trois poteaux et un arbitrage ultra-défavorable avec une expulsion incompréhensible et un pénalty oublié. C'est vrai qu'avec Evian les semaines se suivent et se ressemblent et ce n'est pas Cannes qui nous contredira. Triste pour le football...
Bravo malgré tout aux 10 000 supporters. Il y aura des jours meilleurs et des décisions plus justes... "

Affligeant.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kersauson » Sam Fév 06, 2010 12:04 am

Romain a écrit:C'est vrai que les supporters de Reims ont l'air particulierement débiles, mais sur ce point et à la vue du forum foot national, je dirais que de notre coté y en a certains qui sont pas mal non plus ... Le mieux c'est de les laisser se regarder le zizi sur leur forum, les débats dans le foot on sait bien que c'est impossible.

entièrement d'accord, ces débats ne nous grandissent pas
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Sam Fév 06, 2010 12:29 am

J'ai suivi le match sur France bleu champagne..ça change un peu des commentaires habituels et du site qui n'arrête pas de bloquer ....... à 0 à 0 Goussé perd encore un face à face avec le gardien ...et on a au moins 2 ou 3 occasions franches pour mettre le second.
Selon les commentaires, la défense a fait un gros match...surtout Angoula et Leblanc. :fleur: :applaudit: :applaudit:
Très...super bonne opération ..Il faut remettre ça contre Beauvais !
Que la nuit va être douce ce soir.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Sam Fév 06, 2010 1:19 am

netoine a écrit:Site off de Reims:

"Le Stade de Reims s'est incliné ce soir 1-0 malgré trois poteaux et un arbitrage ultra-défavorable avec une expulsion incompréhensible et un pénalty oublié. C'est vrai qu'avec Evian les semaines se suivent et se ressemblent et ce n'est pas Cannes qui nous contredira. Triste pour le football...
Bravo malgré tout aux 10 000 supporters. Il y aura des jours meilleurs et des décisions plus justes... "

Affligeant.

J'ai effectivement été aussi affligé par ce compte-rendu sur le site officiel du stade de Reims, juste après le match.
Mais nous n'avons pas du être les seuls car on peut maintenant lire :

"Le Stade de Reims s'est incliné ce soir 1-0 malgré trois poteaux et un arbitrage franchement défavorable avec une expulsion incompréhensible et un pénalty oublié. C'est vrai qu'avec Evian les décisons arbitrales sont souvent surprenantes... et ce qui est sifflé pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
Reconnaissons malgré tout la qualité de cette équipe qui n'a certainement pas besoin de coups de pouce pour monter.
Bravo aux 10 000 supporters qui auront poussé jusqu'au bout. Il y aura des jours meilleurs !"

Dont acte !
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Re: [J23: Réactions] Stade de Reims 0-1 E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Pichot » Sam Fév 06, 2010 12:33 pm

:drapblanc: Quand je lis toutes ces réactions d'adversaires persécutés quand ils jouent contre l'eTG, je me dis qu'ils devraient venir à Moynat régulièrement pour se rendre compte qu'on peut en dire autant. Et cela m'amène à une certaine réflexion. Ne serions nous pas devenus, nous tous supporters, un peu paranos face à l'arbitrage ? Et si nous essayions de foutre la paix aux arbitres, de leur mettre moins la pression, et de les laisser faire leur boulot, dans l'espoir que tout irait mieux. Invitons aussi nos joueurs à moins de simulations, de commentaires désagréables, de réclamations, qui leur permettraient de rester plus cool et de garder une certaine fraicheur d'esprit nécessaire à la prise de la bonne décision. Mais il faut que tout le monde joue le jeu !!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Sam Fév 06, 2010 1:29 pm

Pichot a écrit::drapblanc: Quand je lis toutes ces réactions d'adversaires persécutés quand ils jouent contre l'eTG, je me dis qu'ils devraient venir à Moynat régulièrement pour se rendre compte qu'on peut en dire autant. Et cela m'amène à une certaine réflexion. Ne serions nous pas devenus, nous tous supporters, un peu paranos face à l'arbitrage ? Et si nous essayions de foutre la paix aux arbitres, de leur mettre moins la pression, et de les laisser faire leur boulot, dans l'espoir que tout irait mieux. Invitons aussi nos joueurs à moins de simulations, de commentaires désagréables, de réclamations, qui leur permettraient de rester plus cool et de garder une certaine fraicheur d'esprit nécessaire à la prise de la bonne décision. Mais il faut que tout le monde joue le jeu !!!!!!!

Mais qu’est-ce qu’il cause bien notre Daniel, évidemment qu’il faut que chaque supporter ait la Positive Attitude, à tête reposée nous trouvons tes propos plein de bon sens, mais une fois les Fauves lancé dans la Danone Arena ou autres enceintes, les supporters deviennent amnésiques et sont les premiers à s’en prendre aux arbitres ; cela risque de rester un vœu pieux, tant que les stades resteront l’exutoire des contraintes que la société fait subir à nous autres « pauvres supporters ».

En relevant les récents échanges sur les différents topics :
• on mentionnait le nombre élevé de cartons pris par eTG (encore 2 suspendus hier Angoula et Cambon), on dira que c’est peut-être dû à l’enjeu, et comme on dispose d’un effectif conséquent (chaque poste doublé) çà n’a pas l’air de trop pénaliser la marche en avant du groupe. A contrario si on lit les stat à l’envers, saviez-vous quel est le joueur qui a le plus de temps de jeu ? et bien c’est R. Rambier (qui devance maintenant B. Laquait), étonnant non pour un défenseur.
• Beaucoup d’internautes s’émeuvent du choix d’Annecy qui, à la vue les résultats sportifs s’approche à grands pas, ne satisfait pas grand monde. Mais avons-nous une autre possibilité ? Est-ce que Thonon a fait le maxi pour réhabiliter Moynat dans les temps, le compteur tourne et la possibilité d’avoir une autre alternative qu’Annecy s’éloigne. Je n’apprécie pas tellement Annecy, car le spectateur ne voit rien. Comment faire pour garder les spectateurs Chablaisiens, et bien peut-être en affrétant des bus, ce qui relève à la fois du bon sens économique et écologique. Souvenons-nous que quand CDS évoluait à Gaillard, et qu’il a fallu migrer à Thonon, le bassin Annemassien a bien dû l’accepter ; je ne dit pas qu’Annemasse cherche une revanche sur Thonon, via Annecy, mais si Annecy se précise il faut prévoir d’intégrer dans le budget annoncé 1.5ME, d’éventuelles navettes. Sans parler d’Evian (puisque c’est le nom le plus fréquemment usité par les média) qui jouera à Annecy, quel méli-mélo, mais nos dirigeants seront bien obligés de rendre tout cela cohérent.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Robinho » Sam Fév 06, 2010 3:18 pm

Bravo pour ce magnifique résultat et je suis très mais très heureux pour YO j'étais certain qu'il ferait un grand match... C'est un grand professionnel.
Même si rien est fait l'équipe a fait un énorme pas vers la montée je pense même qu'ils seront champion avec le retour de Bugnet, qui sera un énorme +.

Encore bravo YO pour ton match car ce n'étais vraiment pas évident pour toi mais c'est la preuve encore que t'es un grand et que même sans jouer de toute saison à ce niveau t'a su te préparer en cas ou... comme je le répéte un grand PRO.
Bravo à toute les joueurs et... à Casoni.

robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 06, 2010 10:08 pm

Un résultat que je n'attendais pas,gagner à REIMS c'est très fort et celà a du en surprendre plus d'un.On ne peut que féliciter ce groupe et son staff pour les quatre points pris cette semaine face à deux grosses écuries du NAT.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 06, 2010 11:49 pm

Pichot a écrit::drapblanc: Quand je lis toutes ces réactions d'adversaires persécutés quand ils jouent contre l'eTG, je me dis qu'ils devraient venir à Moynat régulièrement pour se rendre compte qu'on peut en dire autant. Et cela m'amène à une certaine réflexion. Ne serions nous pas devenus, nous tous supporters, un peu paranos face à l'arbitrage ? Et si nous essayions de foutre la paix aux arbitres, de leur mettre moins la pression, et de les laisser faire leur boulot, dans l'espoir que tout irait mieux. Invitons aussi nos joueurs à moins de simulations, de commentaires désagréables, de réclamations, qui leur permettraient de rester plus cool et de garder une certaine fraicheur d'esprit nécessaire à la prise de la bonne décision. Mais il faut que tout le monde joue le jeu !!!!!!!

Il faut tout de meme reconnaitre que les arbitres cette saison en NAT ont un niveau inférieur à ceux de la saison passée
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 07, 2010 10:13 am

Creteil vainqueur à PACY et CANNES qui poursuit sa remontée,celà va etre très sérré jusqu'à la fin
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Dim Fév 07, 2010 10:24 am

Super résultat de l'équipe. On a eu des occases, Reims a eu des poteaux et on repart heureux avec 3 points. Que ce championnat va être serré. Cela ressemble de plus en plus à un match à 4 pour 3 places. Malheur à la place du con.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Dim Fév 07, 2010 10:31 am

Bravo Pichot. Entièrement d'accord avec toi. Cela fait d'ailleurs un moment que j'en parle dans des posts et c'est nombreux que nous pourrons lutter contre toutes ces réactions de stupidité envers l'arbitre et ce à tous niveaux: joueurs, coachs, supporters, commentateurs du club, et j'en oublie car il y en a un paquet.
Allez un peu de douceur dans ce monde de brute. L'image que l'on donne est importante également vis à vis des premiers concernés, les arbitres.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Fotss 57 » Dim Fév 07, 2010 10:52 am

:applaudit: hé ben moi y suis content,bravo les p'tits gars,les 3 points sont la poche et pis c'est tout :applaudit: Vivement le prochain match à Moynat :drapblanc: Même si les matchs se suivent et ne se ressemblent pas toujours.....et en plus mon autre club de coeur a gagné aussi avec un doublé de Wiltord pour son premier match :blink: mais oui!!! souvenez vous Sylvain Wiltord :-D Y a des week-end comme ça ou tout roule :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Dim Fév 07, 2010 11:31 am

WILTORD est bien mieux à METZ qu'à CRETEIL,en tous cas,celà nous arrange.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Dim Fév 07, 2010 12:45 pm

dalla favera a écrit:WILTORD est bien mieux à METZ qu'à CRETEIL,en tous cas,celà nous arrange.

Pour cette année.
fandef
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC