[J21: Réactions] Paris FC 3-1 E. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [J21: Réactions] Paris FC 3-1 E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar annecy74 » Dim Jan 17, 2010 1:04 pm

Merci pour ton compte rendu qui nous donne une meilleure compréhension de ce qui c'est passé.
Je trouve que les premières mi-temps sont très souvent très fades, l'équipe semble bridée. Toujours un nombre incalculable de passes latérales de la part de notre défense sans que cela apporte grand chose dans le construction du jeu!
Il n'y a qu'à espérer que le jeu soit rapidement plus convaincant car la suite va être des plus compliqué.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar j-luc » Dim Jan 17, 2010 1:27 pm

Pas grand chose a redire sur les commentaires de Kersauson , sur le premier but , il est quand même pas normal de laisser l'avant centre seul aux dix-huit libre de tout marquage :mad1: et sur le deuxième une grosse erreur de relance du milieu de terrain je crois que c'était Mathieu dommage car il a fait encore un gros bouleau hier , et puis après coaching bizzarre on a évolué avec quatre attaquants quant on savait que le milieu n'avait aucune créativité sans rendement :mad1:merci aux quatre joueurs qui sont venus nous saluer :applaudit: et aux autres qui pensent que faire seize heures de car pour celà dur dur :mad1: point positif toujours bien reçu a Charlety mais qu'il est beau ce stade celà fait rêver , et il faudrai que le club pense a me rembourser les écharpes qui font un tabac a chaque déplacement , déjà quatre :rale: , bon je pense qu'on va reprendre la même direction en éspérant un autre match !!

allez les croix !! allez les roses !!
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar allez les croix » Lun Jan 18, 2010 12:34 am

La spirale des derniers résultats est inquiétante. Sur la dynamique actuelle, inutile de chercher sur quel terrain de repli on jouera la saison prochaine, on jouera ... toujours en National à Thonon.
Je ne sais pas vous, mais moi je ne le sens plus trop bien, trop de points perdus depuis quelques temps. D'où vient le problème ? Les joueurs sont-ils toujours à fond, en adéquation avec les objectifs du club ? Le staff est-il si compétent que ça malgré ce bon départ ? A voir ... Mais j'ai quelques doutes, j'ai la sensation qu'en continuant ainsi, on ne vas pas monter au final. J'espère me tromper ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Lun Jan 18, 2010 1:21 pm

Au moment de la signature de Paille, les Cannois disaient:
"Vous allez voir, vous allez partir comme des balles en début de saison et puis après plus rien..."

En tout cas, quand on voit le 11 de départ à Paris, qu'on voit que sur le banc, t'as encore Voavy, Amalfitano, Goussé, Adnane, Durand alors qu'il manque encore Bugnet.

Quand ça fait bientôt 2 mois qu'on fait plus rien, on peut se poser des questions.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar iras » Lun Jan 18, 2010 2:07 pm

y'a des bruits qui courent aujourd'hui
wait and see !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Jan 18, 2010 2:52 pm

Tanakeim a écrit:Au moment de la signature de Paille, les Cannois disaient:
"Vous allez voir, vous allez partir comme des balles en début de saison et puis après plus rien..."

En tout cas, quand on voit le 11 de départ à Paris, qu'on voit que sur le banc, t'as encore Voavy, Amalfitano, Goussé, Adnane, Durand alors qu'il manque encore Bugnet.

Quand ça fait bientôt 2 mois qu'on fait plus rien, on peut se poser des questions.

Il est certain que cette équipe est loin d'apporter ce qu'elle devrait,elle doit beaucouop mieux faire.Il y a certainement un problème à quelque part.On n'a l'impression qu'il n'y a pas de vie dans cette équipe contrairement à ce que l'on veut nous faire croire au travers d'interviews qui ne semblent meme pas convaincre leurs auteurs.
On n'a fait revenir S.BERNARD pour s'occuper des bléssés qui n'auraient peut etre pas du l'etre,une forme de désaveu tout de meme.A vouloir tout cadenasser,on s'isole et à la longue çà revient comme un boomerang.
Demain soir,contre onze poulets revigorés,il ne va pas falloir se faire plumer au risque d'y laisser des plumes,et peut etre bien plus encore.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC