par kersauson » Dim Jan 17, 2010 1:19 am
bah encore un match qui laisse de gros regrets, un match imperdable au vu de la physionomie du match et pourtant à l'arrivée ça pique.
Une supériorité technique évidente (mis à part le numéro 10 et capitaine adverse, quel pied gauche), mais rien pendant 20 minutes. et puis premiere action construite et une belle ouverture du score.
Patatras trois minutes après, sur un corner, ou les locaux vont faire la même feinte que sur tous les coups de pieds arrêtés précédents, et personne ne suit l'avant centre adverse (pourtant un sacré buteur) qui marque comme à l'entrainement.
Deuxième but encaissé sur une stupide perte de balle au milieu (je suis pas sur du nom du coupable donc je le mettrais pas).
Une deuxième mi temps joué comme l'aurait du être la première avec de l'engagement, du pressing, des combinaisons mais ca ne rentrera jamais, et comme ca arrive souvent dans ces cas la un troisième en contre qui vient cloturer le score.
Coté joueur, première mi temps catastrophique de Cambon (un nombre de ballons perdus incalculables), pas mieux pour rambier et bouby (si vraiment comme certains le disent rippert lui est inférieur comme arrière gauche, il doit etre sacrément mauvais comme latéral, parce que ce soir on n'a rien vu d'intéressant de ce cote la tant au niveau relance que placement).
Adnane a visiblement du ballon, mais il rate l'égalisation sur un duel 1 contre 1 à 5 minutes de la fin.
Voavy a fait une bonne rentrée mais le jeu est trop peu venu sur son côté ou il a systematiquement fait la différence mettant même une belle frappe détournée par un défenseur qui donnera pourtant lieu à un six mètres.
Le carton rouge de bouby, il est mérité, dans une autre situation il aurait du prendre un jaune, mais la, sa faute arrive deux minutes après une faute sur lui, et son geste est manifestement une vengeance, un mauvais reflexe à perdre.
côté arbitrage pas tout compris, ponroy aurait du se faire expulser, un gros tirage de maillot en première mi temps aurait mérité un jaune, quand à son mauvais geste de fin de match il aurait dans ce cas donné lieu à un second jaune.
Sans doute un penalty non sifflé sur goussé, je suis pas sur, mais c'est ce que tout le monde pensait plus ou moins d'ou on était placés.
Sinon une tribune visiteurs copieusement remplie et animée par le fods (bien qu'habitant à 1/4 d'heure je suis arrivé au stade à la bourre et on les entendaient de dehors) malgré l'irruption en cours de match d'une bande de parasites dans le carré.
Bref va falloir se redresser contre louhans et psg sinon les 4 derniers mois vont être très long et dénués d'objectifs
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009