[J21: Réactions] Paris FC 3-1 E. Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J21: Réactions] Paris FC 3-1 E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Jan 12, 2010 11:12 pm

Samedi 16 décembre, 18h au stade Charléty de Paris

Image VS Image

21è journée de championnat National

Fiche du Paris FC: https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=113

Il a joué au Paris FC:
- Bassinat Frédéric
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [J21: Avant match] Paris FC - E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar annecy74 » Ven Jan 15, 2010 7:28 pm

Il n'y a plus grand monde sur ce forum ........ :mad1: C'est sans doute à cause de la neige et du froid.Tout le monde est rentré en hibernation!
Rippert qui n'a pas joué à Pau (je crois)n'est plus dans le groupe pour Paris... Le staff qui lui a bien donné sa chance en lui donnant pas mal de temps de jeu semble perdre patience.Il faut bien dire qu'il n'a pas convaincu grand monde et ne marquait pas de progrès ...
Je crois que le match devrait être indécis : Nous nous sommes qualifiés à Pau et Paris fc à battu Créteil .La longue coupure et les entrainements perturbés ..c'est presque un nouveau championnat qui recommence .. Une victoire ferait le plus grand bien ... :bravo:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 15, 2010 8:23 pm

Il est vrai de dire que ce forum depuis le début de saison ne fait plus recette.Manque de motivation certainement,en tous cas nos joueurs ne devraient pas en manquer demain contre le PFC avec le match qui se profile la semaine prochaine.RIPPERT absent,c'est la loi du foot,et il faut bien faire tourner l'effectif dans l'optique d'une montée.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 15, 2010 9:40 pm

En attendant,TROYES s'en prend déjà deux à PLABENNEC
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Jan 15, 2010 11:25 pm

Compte tenu des résultats des derniers matchs de Créteil,Troyes et Reims il y a un joli coup à jouer au Paris fc...ça serait vraiment super de compter 3 points d'avance sur les trois poursuivants !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Ven Jan 15, 2010 11:27 pm

si il fait le meme temps demain qu'aujourd'hui, les conditions de jeu seront idéales, pas trop froid et beau temps.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Coooniii » Sam Jan 16, 2010 9:05 am

Que se passe-t-il avec Rippert? Mise à l'écart, blessure, ou rélle conccurence si c'est les cas ça lui remettra les idées en places et le faire travailler pour retrouver son meilleur niveau et le rendre plus humble! Pour ma part j'ai pas aimé ses prestations et son état d'esprit mais je suis persuadé qu'il peut faire beaucoup mieux!
Image
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 16, 2010 12:23 pm

Interessant ce que tu dis,pas loin de la vérité
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fandef » Sam Jan 16, 2010 5:12 pm

Allez avec les résultats d'hier, il y a un coup à jouer pour reprendre un peu d'avance!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Tanakeim » Sam Jan 16, 2010 5:33 pm

Rencontre délicate, on va voir si l'équipe à le mental ou si on elle est déjà au Parc...

En tout cas, vu les résultats d'hier, on peut faire quelque chose de bien au classement.

Curieux de voir ce que va donner Adnane.

Allez les Croix !
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 16, 2010 6:25 pm

La bonne opération serait surtout de ne pas perdre,ce qui nous assurerait la place de leader.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar payot » Sam Jan 16, 2010 8:56 pm

L'équipe a-t'elle fait la nouba avec le commentateur qui n'a pas arrêté de bâiller tout le match.
payot
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 16, 2010 9:06 pm

On ne sait pas profiter des contres performances de nos concurrents et c'est rageant.On a bien du mal à l'extèrieur depuis quelque temps,et en sachant que l'on a jamais gagné après une défaite à l'extèrieur,la venue de CUISEAUX ne me rassure pas.Au niveau du classement,meme si l'on n'a pas fait une bonne opération,on n'en n'a pas fait non plus une mauvaise avec la défaite de TROYES.Quatre équipes à égalité avec le meme nombre de matchs,celà s"annonce passionnant jusqu'à la fin.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Sam Jan 16, 2010 9:07 pm

payot a écrit:L'équipe a-t'elle fait la nouba avec le commentateur qui n'a pas arrêté de bâiller tout le match.

La rumeur dit qu'ils se sont mis une murge avec de la Volvic...
En tout cas, pour une équipe de district, y a de sacré moyens de communication!

Bref, on est pas bon, ça fait déjà pas mal de temps que c'est le cas, mais les autres équipes de tête sont aussi mauvais que nous...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar fandef » Sam Jan 16, 2010 9:15 pm

Défaite inquiétante. Si lors du début de saison, l'équipe montrait une force de caractère, depuis quelque temps, nous sommes incapables de prendre les devants et nous subissons, dans le jeu et dans le championnat et nous ne maitrisons plus nos cartes en mains. Malgré cela, tout reste encore possible mais il y a des tendances, et les remontées des équipes 5èmes 6èmes 7èmes sont plus dans des spirales positives que notre surplace.
Seule petite note positive. Louhans Cuiseaux est réintégré et les équipes qui avaient perdues contre n'en profiteront pas.
Note négative: avec la suspension de Bouby, Rippert va revenir.
Bon allez j'arrête, on est 2ème quand même.
fandef
Attaquant
Attaquant

Re: [J21: Réactions] Paris FC 3-1 E. Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 16, 2010 9:55 pm

J'espère que BOUBY ne prendra qu'un match et qu'il pourra etre présent au Parc Dimanche car il mérite vraiment d'y etre.
On a deux matchs de championnat de suite à la maison,il serait préférable de faire le plein avant de se rendre à REIMS,histoire de se rassurer
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar iras » Sam Jan 16, 2010 10:07 pm

Eh oui : deux derniers matches à l'extérieur en championnat et deux défaites par 3 à 1....
Et cette fois après avoir mené 1-0, on se fait remonter en 5 minutes 2-1 :bad:
Déconcentration coupable de la défense et incapacité de marquer de nos attaquants, ça fait quand même beaucoup :mdloul:
Je crains beaucoup cette deuxième partie de championnat surtout que la fin de la première n'avait déjà pas été terrible.
J'espère que l'avenir me donnera tort !
On ne peut pas toujours se contenter des mauvais résultats de nos co-leaders pour se consoler et nous dire que tant qu'ils perdent, tout va bien.

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 16, 2010 10:18 pm

Si on peut avoir quelques inquiètudes,on aura certainement plus de certitudes après les trois prochains matchs de championnat
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Dim Jan 17, 2010 12:02 am

Bsoir c'est fanchon

no comment mais la mène dit allez tous votez pour le ptit kevin pour le chablaisien de l'année il le merite cliqué et votez

http://www.lemessager.fr/services/Concours/confirmation.shtml
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar kersauson » Dim Jan 17, 2010 1:19 am

bah encore un match qui laisse de gros regrets, un match imperdable au vu de la physionomie du match et pourtant à l'arrivée ça pique.

Une supériorité technique évidente (mis à part le numéro 10 et capitaine adverse, quel pied gauche), mais rien pendant 20 minutes. et puis premiere action construite et une belle ouverture du score.

Patatras trois minutes après, sur un corner, ou les locaux vont faire la même feinte que sur tous les coups de pieds arrêtés précédents, et personne ne suit l'avant centre adverse (pourtant un sacré buteur) qui marque comme à l'entrainement.

Deuxième but encaissé sur une stupide perte de balle au milieu (je suis pas sur du nom du coupable donc je le mettrais pas).

Une deuxième mi temps joué comme l'aurait du être la première avec de l'engagement, du pressing, des combinaisons mais ca ne rentrera jamais, et comme ca arrive souvent dans ces cas la un troisième en contre qui vient cloturer le score.

Coté joueur, première mi temps catastrophique de Cambon (un nombre de ballons perdus incalculables), pas mieux pour rambier et bouby (si vraiment comme certains le disent rippert lui est inférieur comme arrière gauche, il doit etre sacrément mauvais comme latéral, parce que ce soir on n'a rien vu d'intéressant de ce cote la tant au niveau relance que placement).

Adnane a visiblement du ballon, mais il rate l'égalisation sur un duel 1 contre 1 à 5 minutes de la fin.

Voavy a fait une bonne rentrée mais le jeu est trop peu venu sur son côté ou il a systematiquement fait la différence mettant même une belle frappe détournée par un défenseur qui donnera pourtant lieu à un six mètres.

Le carton rouge de bouby, il est mérité, dans une autre situation il aurait du prendre un jaune, mais la, sa faute arrive deux minutes après une faute sur lui, et son geste est manifestement une vengeance, un mauvais reflexe à perdre.

côté arbitrage pas tout compris, ponroy aurait du se faire expulser, un gros tirage de maillot en première mi temps aurait mérité un jaune, quand à son mauvais geste de fin de match il aurait dans ce cas donné lieu à un second jaune.

Sans doute un penalty non sifflé sur goussé, je suis pas sur, mais c'est ce que tout le monde pensait plus ou moins d'ou on était placés.

Sinon une tribune visiteurs copieusement remplie et animée par le fods (bien qu'habitant à 1/4 d'heure je suis arrivé au stade à la bourre et on les entendaient de dehors) malgré l'irruption en cours de match d'une bande de parasites dans le carré.

Bref va falloir se redresser contre louhans et psg sinon les 4 derniers mois vont être très long et dénués d'objectifs
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC