[CdF-8è tour] E. Thonon-Gaillard FC 4-0 US Feurs
[CdF-8è tour] E. Thonon-Gaillard FC 4-0 US Feurs
Feurs c'est :
l'équipe 1 en CFA 2
parcour en coupe :
Feurs Usf 7 - 1 Tour St Clair Fc (phr)
Savigneux Montbrison 0 - 1 Feurs Usf
St Marcel les Valence 1 - 2 Feurs Usf
Feurs Usf 1 - 0 Lyon Duchere (cfa)
Feurs Usf 1 - 0 St Priest As (cfa2)
championnat dernier match :
Feurs Usf 0 - 1 Chasselay Mda
classement 3eme avec 35 pts 15 buts 8 encaissés pour 12 matchs
l'équipe 1 en CFA 2
parcour en coupe :
Feurs Usf 7 - 1 Tour St Clair Fc (phr)
Savigneux Montbrison 0 - 1 Feurs Usf
St Marcel les Valence 1 - 2 Feurs Usf
Feurs Usf 1 - 0 Lyon Duchere (cfa)
Feurs Usf 1 - 0 St Priest As (cfa2)
championnat dernier match :
Feurs Usf 0 - 1 Chasselay Mda
classement 3eme avec 35 pts 15 buts 8 encaissés pour 12 matchs
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Re: eTG - Feurs
TOUR SAINT CLAIR en PHR?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Le président n'aura pas besoin de chercher une grande vedette du sport pour le match de FEURS,elle sera sur le banc de touche de ce club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Re: [CdF-8è tour] E. Thonon-Gaillard FC - US Feurs
Il va falloir se bouger demain face à cette équipe de FEURS et éviter surtout de donner confiance à l'adversaire.La qualification est indispensable si l'on veut atteindre l'objectif fixé,de plus le club ramassera un petit pécule avec environ 47000 euros
- dalla favera
- Idole du stade
Ça sent le piège à plein nez...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:Ça sent le piège à plein nez...
Ah bon ! on n'est pas les plus forts, les plus beaux, les plus sponsorisés, les plus payés.... alors ça veut dire quoi le piège ?
Les VIP vont se faire un devoir d'encourager à pleins poumons et on va gagner facilement.

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
iras - Attaquant
L'argent,la réputation,le niveau,tout celà n'existe plus en CF,c'est l'équipe qui en a le plus envie qui a qui a le plus de chance de passer.Si l'on a cette vertu ce soir,on ne devrait pas quitter cette épreuve,dans le cas contraire çà risque de'etre très compliqué
- dalla favera
- Idole du stade
POUYE ne faisant pas parti du groupe alors qu'il le mérite au vu de ses prestations en réserve,ce n'est peut etre pas la meilleur solution pour motiver un joueur.Avoir un groupe de 25 et en impliquer que les trois quart,on appelle celà une gestion d'effectif qui laisse songeur
- dalla favera
- Idole du stade
Pouye a l'air d'être dans le groupe, mais pour en revenir sur la gestion de l'effectif, Paille a sans doute la volonté de réduire sa masse salariale à la trève pour faire venir d'autres joueurs. Et pour arriver à ses fins, il fait bien comprendre à ceux qui sont consernés qu'ils feraient mieux de partir d'eux même.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Dans le DL d'aujourd'hui,il est annoncé en réserve
- dalla favera
- Idole du stade
Sur le site off
POUYE-BOUBY dans le groupe
ANGOULA absent
Dans le DL
POUYE en réserve
BOUBY bléssé
ANGOULA remplaçant
POUYE-BOUBY dans le groupe
ANGOULA absent
Dans le DL
POUYE en réserve
BOUBY bléssé
ANGOULA remplaçant
- dalla favera
- Idole du stade
Victoire mais c'était pas beau à voir les Croix ont montré un beau visage que pendant 20 minutes quand Barbosa a pris la place de Koukou dans l'axe en début de seconde mi-temps, on l'a vu orienté le jeu conseiller ces coéquipiers, alors à moins d'avoir de la merde dans les yeux c'est sa place (l'effectif est suffisament riche en milieux gauche et droit) désolé pour Koukou mais faut vraiment qu'il apprenne à faire de passes dans les pieds.
-
Coooniii - Milieu
L'équipe a fait le boulot, c'est un match de coupe et c'est toujours particuliers, c'est pas contre une CFA2 qu'on doit s'attendre un grand match, d'autres équipes de "haut niveau" ont fait moins bien, on a pas à se plaindre se soir, fallait pas s'attendre à un grand match en même temps.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Kokou ralentit le jeu.
On avait un jeu orienté vers l'avant en 2ème mi-temps dès que Kokou est sorti.
Et on a vu la différence.
- Soccer
- Défenseur
Avec un froid pareil,il fallait etre courageux pour assister à ce match,et l'etre encore plus si l'on était en gradin ou le froid était bien plus important qu'en face.Bravo à tous ces courageux qui n'auront meme pas eu de quoi se réchauffer par le spectacle offert par notre équipe en 1er mi-temps.
Indigeste,indigne de la part d'une équipe qui à l'heure actuelle est leader de NAT et qui ambitionne de se retrouver à l'échelon supérieur la saison prochaine.Voir VOAVY titulariser en milieu de terrain ou il fut complétement absent,mais comment lui reprocher puisque c'est pas son poste,voir BARBOSA sur le coté droit dans un role qui n'est pas le sien,voir cette équipe jouér à 2 à l'heure,mais qui surtout jouait à l'envers,dans le sens contraire du but.Tout celà manquait de sérénité avec énormément de déchets,énormément de passes à l"adversaire,bref,on se demandait bien comment l'on allait arriver à marquer face à un adversaire,plutot attentif,mais sachant parfaitement jouer le coup sur deux ou trois actions qui auraient pu leur donner l'avantage.Heureusement,ce ne fut pas le cas et notre équipe su marquer à deux minutes de la mi-temps,moment idéal pour tuer moralement un adversaire.
La 2em mi-temps fut plus accomplie,avec un 2em but rapidement inscrit et qui enleva tout espoir à cette équipe de FEURS déjà résignée.
Concernant les changements,je pense qu'il aurait été plus judicieux de remplacer PONROY par ANGOULA vu que la charnière centrale de la semaine prochaine sera composée de LEBLANC et d'ANGOULA,et il est peut-etre important de montrer à LEBLANC que l'on compte sur lui,histoire de lui donner plus de confiance pour un match qui sera très important dans huit jours.
L'équipe est qualifiée et c'est le principal,il ne nous reste plusqu'a attendre notre adversaire ce Lundi,en espèrant jouer à MOYNAT.
Indigeste,indigne de la part d'une équipe qui à l'heure actuelle est leader de NAT et qui ambitionne de se retrouver à l'échelon supérieur la saison prochaine.Voir VOAVY titulariser en milieu de terrain ou il fut complétement absent,mais comment lui reprocher puisque c'est pas son poste,voir BARBOSA sur le coté droit dans un role qui n'est pas le sien,voir cette équipe jouér à 2 à l'heure,mais qui surtout jouait à l'envers,dans le sens contraire du but.Tout celà manquait de sérénité avec énormément de déchets,énormément de passes à l"adversaire,bref,on se demandait bien comment l'on allait arriver à marquer face à un adversaire,plutot attentif,mais sachant parfaitement jouer le coup sur deux ou trois actions qui auraient pu leur donner l'avantage.Heureusement,ce ne fut pas le cas et notre équipe su marquer à deux minutes de la mi-temps,moment idéal pour tuer moralement un adversaire.
La 2em mi-temps fut plus accomplie,avec un 2em but rapidement inscrit et qui enleva tout espoir à cette équipe de FEURS déjà résignée.
Concernant les changements,je pense qu'il aurait été plus judicieux de remplacer PONROY par ANGOULA vu que la charnière centrale de la semaine prochaine sera composée de LEBLANC et d'ANGOULA,et il est peut-etre important de montrer à LEBLANC que l'on compte sur lui,histoire de lui donner plus de confiance pour un match qui sera très important dans huit jours.
L'équipe est qualifiée et c'est le principal,il ne nous reste plusqu'a attendre notre adversaire ce Lundi,en espèrant jouer à MOYNAT.
- dalla favera
- Idole du stade
Soccer a écrit:Kokou ralentit le jeu.
KOUKOU,celà fait six mois qu'il ralenti le jeu,mais l'entraineur n'a du s'en apercevoir qu'aujourd'hui en le sortant à la mi-temps.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Concernant les changements,je pense qu'il aurait été plus judicieux de remplacer PONROY par ANGOULA vu que la charnière centrale de la semaine prochaine sera composée de LEBLANC et d'ANGOULA,et il est peut-etre important de montrer à LEBLANC que l'on compte sur lui,histoire de lui donner plus de confiance pour un match qui sera très important dans huit jours.
Quand j'ai vu qu'Angoula était amené a rentrer, j'étais persuadé que c'était pour remplacer Ponroy non seulement pour préparer le match de Cannes mais en plus il a pris un jaune et montrait des signes de fatigue et ce n'est vraiment pas une manière de mettre Leblanc en confiance autant ne pas faire de changement surtout dans l'axe centrale si ça ne sert à rien.
En première mi-temps j'ai remarqué que nos joueurs n'arrêtais pas de s'engeuler entre eux, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça de notre équipe auparavant...
-
Coooniii - Milieu
Vu le nombre de spectateurs,

je persiste à penser que ce match aurait pu se jouer à Gaillard

je persiste à penser que ce match aurait pu se jouer à Gaillard

-
iras - Attaquant
dalla favera a écrit:TOUR SAINT CLAIR en PHR?
DH autant pour moi
-
Coooniii a écrit:dalla favera a écrit:Concernant les changements,je pense qu'il aurait été plus judicieux de remplacer PONROY par ANGOULA vu que la charnière centrale de la semaine prochaine sera composée de LEBLANC et d'ANGOULA,et il est peut-etre important de montrer à LEBLANC que l'on compte sur lui,histoire de lui donner plus de confiance pour un match qui sera très important dans huit jours.
Quand j'ai vu qu'Angoula était amené a rentrer, j'étais persuadé que c'était pour remplacer Ponroy non seulement pour préparer le match de Cannes mais en plus il a pris un jaune et montrait des signes de fatigue et ce n'est vraiment pas une manière de mettre Leblanc en confiance autant ne pas faire de changement surtout dans l'axe centrale si ça ne sert à rien.
En première mi-temps j'ai remarqué que nos joueurs n'arrêtais pas de s'engeuler entre eux, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça de notre équipe auparavant...
Les jaunes en coupe comptent en championnat maintenant ?
-
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC