[CdF-8è tour] E. Thonon-Gaillard FC 4-0 US Feurs

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [CdF-8è tour] E. Thonon-Gaillard FC - US Feurs

Message non lupar chrishs74 » Dim Déc 13, 2009 11:37 am

Bonjour, c'est Fanchon

Coupe de france l'eTG a mis 4 graines dans le pot d' :fleur: lol comme dit la mène on verra si la recolte de ce qu'on a semé ce soir sera bonne au printemps !!!

Par contre hier soir on a planté 4 graines mais on peut pas dire qu'on se soit appliqué dans l'jardin on a mis plutot le motoculteur en route plutôt que la finesse de la pelle et du rateau.

Et que dire des spectateurs 576 pour un 8ème tour de coupe comme disait Gus hier soir voila ce qu'il reste des supporters pour avoir croisé un grand supporter vendredi du coté d'Evian le gus lui dit alors t'y va toi au match "ah ben non j'ai pas eu d'invitation". comme dit la mène y a des coups d'pied dans l'fions qui se perdent. Par contre ca fait des années qu'on dit qu'il ferait mieux de fermer l'arriere des gradins plutot que de laissé les courageux à la merci de tout les vents :happy:

Bon les croix d'Savoye faudra monter les marches vendredi à Cannes pas rester dans la rade, avant d'aller envoyé des boules de neige dans les buts de louhans le mardi 22 décembre à 20 h :D Escalette on t'invites au match :-D juste pour voir ce que ca fait de programmer un journée de championnat en plein mois de décembre en s'maine pi tu f'ra donner le coup d'envoi par ton ami le père Noël :fourire:

Allez bonne s'maine et n'oubliez pas d'amener les R'sules et l'vin chaud le 22 a bon entendeur.............
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar j-luc » Dim Déc 13, 2009 11:41 am

Encore un petit tour , l'équipe était bien en place difficile en première mi-temps , avoir placé Barbosa en deuxième dans l'axe a apporté un plus dans la qualité du jeu et j'ai trouvé un grand Nicolas Leblanc hier :applaudit:
:mad1: 600 supporters hier lamentable , les absents seront les premiers a se bousculer pour avoir une place si on tire un grand club :mad1: heureusement qu'il y avait une bonne ambiance en tribune :applaudit: car au vu du nombre , la cathédrale Moynat aurai pu voir le jour :ouf:
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar Coooniii » Dim Déc 13, 2009 12:19 pm

chrishs74 a écrit:
Coooniii a écrit:
dalla favera a écrit:Concernant les changements,je pense qu'il aurait été plus judicieux de remplacer PONROY par ANGOULA vu que la charnière centrale de la semaine prochaine sera composée de LEBLANC et d'ANGOULA,et il est peut-etre important de montrer à LEBLANC que l'on compte sur lui,histoire de lui donner plus de confiance pour un match qui sera très important dans huit jours.
L'équipe est qualifiée et c'est le principal,il ne nous reste plusqu'a attendre notre adversaire ce Lundi,en espèrant jouer à MOYNAT.

Quand j'ai vu qu'Angoula était amené a rentrer, j'étais persuadé que c'était pour remplacer Ponroy non seulement pour préparer le match de Cannes mais en plus il a pris un jaune et montrait des signes de fatigue et ce n'est vraiment pas une manière de mettre Leblanc en confiance autant ne pas faire de changement surtout dans l'axe centrale si ça ne sert à rien.

En première mi-temps j'ai remarqué que nos joueurs n'arrêtais pas de s'engeuler entre eux, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça de notre équipe auparavant...

Les jaunes en coupe comptent en championnat maintenant ?

Aucun rapport avec le championnat je ne vois pas où tu veux en venir?
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar Romain » Dim Déc 13, 2009 1:35 pm

Le jeu va beaucoup trop vite pour Koukou, même face à une CFA2. Le joueur n'a pas sa place dans une équipe de ce niveau, c'est juste scandaleux. Le club veut lui donner du temps de jeu pour ses stats perso, histoire de réaliser une bonne plus value à la fin de la saison.
Je suis d'accord aussi que sortir leblanc à la place de Ponroye parait incompréhensible, puisque avec Angoula, il devrait composer la défense centrale du week end prochain à Cannes, et que la dernière fois qu'ils ont évolué ensemble, l'équipe en a pris 4. Après faire jouer Barbosa sur le cote ... Si on fait tourner les joueurs à tous les postes on aura jamais un fond de jeu digne de ce nom.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Re: [CdF-8è tour] E. Thonon-Gaillard FC 4-0 US Feurs

Message non lupar annecy74 » Dim Déc 13, 2009 2:34 pm

La sortie de Leblanc était peut être de lui éviter un carton rouge ou jaune s'il en avait déjà dans son compteur pour être sûr de pouvoir aligner la seule charnière possible (Angoula / Leblanc) à Cannes . Qu'en aux 4 buts pris à Troyes .......je crois que, sur ce match, toute l'équipe est passée au travers !!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Re: [CdF-8è tour] E. Thonon-Gaillard FC 4-0 US Feurs

Message non lupar fandef » Dim Déc 13, 2009 6:15 pm

Je vous trouve particulièrement dur dans tous vos propos. La coupe et son lot habituel de surprises montre bien qu'il est difficile de sortir une CFA 2, de plus 4 à 0 (cf Besançon). D'autre part, n'oublions pas qu'il faisait très froid et très venté, et que dans ces conditions, il est plus dur de bien jouer (Vivement le nouveau stade, car dans les gradins, ce fut un enfer si bien que j'ai dû partir avant, ma fille ne pouvant plus tenir).
Je ne suis pas d'accord avec certains de vos commentaires. J'avoue que, quitte à me mettre certains forumeurs à dos, j'ai bien aimé Barbosa côté droit, preuve en est qu'il fut à l'origine de nombreux centres ou frappes cadrés. Par contre je rejoins les sceptiques du Koukou, le gabarit ne fait pas tout dans le foot, et à part sa stature imposante, ses relances sont catastrophiques.
Pour la charnière centrale, à part poser la question à Paille pour le pourquoi du comment, difficile de comprendre les changements de joueurs.
Mais bon, on est en 32 ème comme 63 autres équipes et non pas comme des milliers d'autres envieuses.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Dim Déc 13, 2009 10:50 pm

Coooniii a écrit:
chrishs74 a écrit:
Coooniii a écrit:Quand j'ai vu qu'Angoula était amené a rentrer, j'étais persuadé que c'était pour remplacer Ponroy non seulement pour préparer le match de Cannes mais en plus il a pris un jaune et montrait des signes de fatigue et ce n'est vraiment pas une manière de mettre Leblanc en confiance autant ne pas faire de changement surtout dans l'axe centrale si ça ne sert à rien.

En première mi-temps j'ai remarqué que nos joueurs n'arrêtais pas de s'engeuler entre eux, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça de notre équipe auparavant...

Les jaunes en coupe comptent en championnat maintenant ?

Aucun rapport avec le championnat je ne vois pas où tu veux en venir?

ok désolé j'avais pas vu je pensais que ca faisait le 3eme avec celui de ce soir donc oui ca n'a rien a voir j'etais pas aller voir les sanctions cette semaine
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC