[J30: Réactions] Croix de Savoie 4-0 Libourne Saint-Seurin

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J30: Réactions] Croix de Savoie 4-0 Libourne Saint-Seurin

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Jeu Avr 02, 2009 7:03 pm

Samedi 4 avril, 20h à Thonon

Image VS Image

La fiche du FC Libourne Saint-Seurin, les historiques de confrontations et les joueurs ayant évolué dans les deux clubs:
https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=179

Les 5 dernières rencontres de Libourne:

j26: Rodez 2-0 Libourne
j27: Libourne 2-1 Sète
j28: Louhans-Cuiseaux 0-1 Libourne
j29: Libourne 2-3 Arles
j22: Calais 1-1 Libourne

Les meilleurs buteurs:

- Khalifa Elhadj Ba: 3
- Jean Matthieu Descamps: 3
- Lamine Djaballah: 3

Le match aller:

Libourne 2-3 Croix de Savoie
-> https://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=212
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Mar Avr 07, 2009 6:30 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1039
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 04, 2009 12:21 pm

3 points pour assurer définitivement le maintient,et si possible en y mettant la manière.On aimerait pour une fois voir un match plein et ce dès la 1er mi-temps
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar skylie » Sam Avr 04, 2009 1:29 pm

La fin de saison approche et avec elle le maintien se profile de plus en plus à l’horizon. Il n’y a encore pas si longtemps que cela, beaucoup critiquait ouvertement le staff et leur choix parfois étonnant. Certains allaient même jusqu’à dire que l’équipe ne survivrait pas à cette montée en National car trop fragile, trop peu motivé et j’en passe… Bientôt sera l’heure du bilan, et beaucoup devront admettre à contre cœur qu’ils s’étaient trompés, qu’ils avaient jugés trop vite… Au jour d’aujourd’hui il ne reste plus que neuf petits matchs au Croix de Savoie pour acquérir ce maintien tant attendu. Si tous se déroule comme prévu en moins de deux oppositions les hommes de Coach Dupraz auront le sourire car ils auront obtenu l’objectif de début de saison, celui qui les libèrera malgré eux d’un poids. Après il ne leur restera plus qu’à se battre pour finir en beauté, ce championnat qui pour certains, était une grande première.

Ils savent ce qu'ils leur reste à faire ce soir... L'équipe tourne bien en ce mmt il ne devrait pas y avoir de faut pas. Cependant il va falloir faire attention aux pinguoins ils ont besoin de point et de victoire pour espérer gravir quelques échelons ils ne seront donc pas à prendre à la légère...
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
Avatar de l’utilisateur
skylie
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 361
Enregistré le: Ven Avr 21, 2006 7:23 pm
Localisation: france vétraz

Message non lupar kersauson » Sam Avr 04, 2009 7:08 pm

a la mi temps tout va bien, si on reste la , on assure la maintien, et à l'heure qu'il est on est virtuellement 5ème. pourvu que ca dure
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar Vindeus » Sam Avr 04, 2009 8:50 pm

Il y avait vraiment une division d'écart entre les deux équipes, on aurait pu jouer 3h de plus que Libourne n'aurait pas marqué. Pour nous l'objectif maintien est atteint, pour Libourne je ne vois pas comment ils pourraient se sauver en jouant comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Message non lupar netoine » Sam Avr 04, 2009 9:15 pm

Super match des Croix de Savoie ce soir!
Libourne aura vu Durand qu'avant le coup d'envoi en lui serrant la main.

Bon faut dire que cette équipe c'est une grosse blague mais les croix ont assuré et soigné le goal average.
Super match de Laffon qui a tenu le milieu de terrain, et Bouby aussi, qui a apporté une dynamique non négligeable, notamment sur les deux premiers buts (1 passe decisive, un second assist). Bugnet aussi prouve qu'il faudra le refaire signer le plus vite possible, un championnat se gagne avec des gars comme lui.
Bien sur, tous les autres ont sorti un gros match.

A Libourne...bah...le seul qu'on ai remarqué c'est le 11, plus frimeur que joueur de foot. Ah, oui, le 15 aussi qui s'est fait expulser

4-0, l'equipe est vraiment intraitable à domicile =]
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 04, 2009 10:34 pm

Bonjour, c'est Fanchon


ah ben enfin nous r"voila avec la mène, apres toute cette neige on a pu enfin descendre la bétaillère à Moynat.

et ben on a vu un bon de match avec de bons joueurs et puis la mène etait contente apres n'avoir jamais retrouvé dans les bois de St Disdille un touriste slovène perdu sur la pelouse de St Disdille, la replique du musée Grevin d'un gd joueur Hollandais et cet hiver un Bresilien venu danser la Samba et qui fini par jouer des Castagnètes tellement il tremblait de froid :D enfin tout ca pour dire que la mène avait cru qu'elle avait mangé des champignons hallucinogènes en croisant un geant dans le bois et apres elle l'avait jamais revu sur la pelouse de Moynat en fait le pauvre s'etait Blessé le geant est réaparru pour le plus grand plaisir des yeux de la mène et surtout du public pour une fois dit la mène que celui la c'est pas perdu dans l'Bois car c'est un sacré gaillard derrière !!!!!


Le Druide a encore frappé 5eme de National 1er des promus ce soir on a klaxoné depuis Thonon jusqu'à chez nous ce soir pour notre retour au match on peut dire que la Bouteille de Bordeaux chambré à 4-0 :applaudit:

allez les croix d'Savoye on espere le coup double avec la reserve ce cru savoyard en tout à du coffre et d'la cuisse ca joue sacrement au foot :D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar kersauson » Dim Avr 05, 2009 9:34 am

Ce maintien précoce m'arrange.

Vu la poisse que j'avais avec les matchs ou j'étais allé en région parisienne (brillantes prestations à créteil et sannois), j'aurai hésité à aller au match contre le PFC si le maintien n'étais pas acquis. Maintenant je vais pouvoir y aller serein.

Et monsieur siteofficiel, préviens tout de suite les joueurs qu'ils devront se méfier, ce sera l'avant dernier match de la saison, a la fin du match qu'ils surveillent leurs affaires, parce que moi j'embarque tout :-D , je vais retapisser l'appart avec des maillots.

Plus serieusement, ce souci réglé va permettre de commencer à travailler dès maintenant sur le budget ( pas question de faire comme certaines fois des passages moyens devant la dncg) et de préparer le recrutement pour avoir tout le monde à la reprise

Bravo à tous
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar Tanakeim » Dim Avr 05, 2009 10:00 am

Match plié au bout d'un quart d'heure face à une équipe de Libourne surclassée et très fébrile, de très loin la plus faible vue à Moynat cette saison.
Peut-être était-ce leur match de mardi qui pesait dans les jambes mais pour une équipe qui lutte pour sa survie en National, j'ai pas senti leurs joueurs très concernés. Quand t'as des supporters qui se tapent plus de 1000 bornes pour venir t'encourager, c'est carrément un manque de respect pour eux et le maillot qu'ils portent...

Pour revenir au match, nos joueurs ont été sérieux, appliqués. Première titularisation à Moynat pour Angoula qui aura été très solide. Bouby à la récupération, c'est un abattage énorme avec son compère Lafon. Le chef d'orchestre Bugnet a encore réalisé un très gros match et Bérigaud revient sur les talons de Pouye au classement des buteurs.

Bravo à toute l'équipe!
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Victoire CDS – Libourne 4 – 0 le 4avril09

Message non lupar jeanbale » Dim Avr 05, 2009 10:19 am

Vindeus a écrit:Il y avait vraiment une division d'écart entre les deux équipes, on aurait pu jouer 3h de plus que Libourne n'aurait pas marqué. Pour nous l'objectif maintien est atteint, pour Libourne je ne vois pas comment ils pourraient se sauver en jouant comme ça.


Belle fin d’après-midi à Moynat avec une température à la hausse, 20° dans l’après-midi, qui a certainement favorisé l’entrée en match des CDS ; les Savoyards ont effectué un bon match, alerte, fait d’actions construites et surtout conclues de goals.

Comme nous l’escomptions le WE passé, cette victoire assure d’une part brillamment le maintien en nous positionnant à la 5è place et d’autre part peut nous mettre dans une bonne dynamique pour les 8 derniers matchs, en allant défier sur leurs terres les prochains lauréats de L2 Laval et Istres.

Cette victoire contre Libourne s’est rapidement dessinée avec à la baguette H Bugnet, auteur d’un excellent match, au four et au moulin, distillant de splendides ouvertures de 30m et étant à la source de la plupart des buts :
• 1 but : centre en diagonal de 30m sur Pouye, puis Bouby passe à Bérigaud qui conclue magnifiquement dans son duel avec le gardien, en l’embarquant sur la droite, pour immédiatement s’ouvrir le but et le score.1-0
• 3 but : coup-franc de Bouby sur le pivot Angoula au second poteau, qui remise de la tête sur Bugnet 3-0
• 4è but : Corner de Bugnet pour Bikoyoï qui coupe la trajectoire, sympa ce but pour Dieudonné, très souvent nominé sur corner et enfin élu ce soir ! 4-0

Et Libourne dans ce contexte, me direz-vous, et bien sans vouloir réduire le bon match des CDS, les Pingouins ont dû subir le réchauffement climatique, et ont vraiment eu de la peine à émerger ce samedi soir, c’est la plus faible équipe vue cette saison et on comprend mieux leur position au classement.

Côté CDS sans vouloir citer tout le monde :
• Bouby, monté d’un cran au milieu, a gratifié ses partenaires d’excellents ballons, comme quoi avec la confiance.
• Bérigaud auteur de 2 beaux buts, nous a presque fait oublié que Goussé ne jouait pas.
• Omar Pouye, pas pour les mêmes raisons, ce joueur est méconnaissable depuis l’épisode de la CDF à Brest, cet excellent joueur est en forme physique comme le démontre ses déboulés, mais est total absence de confiance, il a perdu son foot, on l’espère momentanément…
:)
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 05, 2009 10:26 am

A noter un goalavérage positif pour la 1er fois depuis le début de la saison ainsi q'une 4em place au niveau de l'attaque.
Pour le match,tout a été dit au dessus,meme si avec une plus grande application dans la transmission du ballon aurait donné une plus grande saveur à ce match.
Le maintient étant assuré,il faudra tout de meme terminé la saison avec comme objectif de garder cette 5em place et ainsi devancer les trois autres promus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Avr 05, 2009 11:13 am

Photos de la rencontre disponibles ici:

https://www.croixdesavoiefans.net/photos.php?id=46

:)
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1039
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Message non lupar Siteofficiel » Dim Avr 05, 2009 12:09 pm

Thierry OLEKSIAK le coach de Libourne aura même parlé d'une faute professionelle devant la presse.
Siteofficiel
 

Message non lupar dalla favera » Dim Avr 05, 2009 1:23 pm

Il n'a pas tort quand on voit la prestation de son équipe.Dans la situations ou ils sont,il faut montrer d'autres valeurs,totalement absentes hier.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar fandef » Dim Avr 05, 2009 4:20 pm

C'est l'histoire de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine: est ce la faiblesse de Libourne qui aura permis aux Croix de gagenr facilement, ou alors est ce la qualité des croix qui aura permis d'afficher la faiblesse des girondins?
Les normands diront que c'est un peu des 2. En tout cas, Bravo car il n'est jamais facile de gagner largement, des exemples ayant montré que l'on pouvait se faire remonter au score en seconde mi temps.
Bravo à Bérigaud qui gagne en confiance pour preuve ses 2 buts plein de sang froid alors qu'il y a quelques mois, il se serait précipité, Bouby en milieu abat du boulot précieux, Angoula, le Boumsong des croix, et quant aux diverses analyses de Jeanbale et autres, totalement d'accord.
Pour Libourne par contre, pour des mecs qui luttent pour leur survie, on ne sentait pas trop d'envie de s'en sortir. Tant pis pour eux!
Avatar de l’utilisateur
fandef
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 680
Enregistré le: Lun Mai 28, 2007 12:48 pm

Message non lupar emilien » Dim Avr 05, 2009 10:00 pm

A quel place de classement est on svp ?
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Message non lupar fandef » Dim Avr 05, 2009 10:50 pm

emilien a écrit:A quel place de classement est on svp ?

5ème
Avatar de l’utilisateur
fandef
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 680
Enregistré le: Lun Mai 28, 2007 12:48 pm

Message non lupar charly » Lun Avr 06, 2009 1:15 am

5e, premier des promus, objectif maintien déjà atteint à deux mois de la fin du championnat... Heureusement qu'il était censé y comprendre quedalle au National, Dupraz. Il était déjà limité en CFA d'après certains ici. D'autres (les mêmes?) ont pris le relais en National. Je sais pas qui est limité finalement. Enfin si je crois que je sais.
Des pipes, y'en a quand même quelques-unes autour de ce club. Faudra quand même faire attention à ce qu'elles s'approchent pas de trop près.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar MONSIEUR LEON » Lun Avr 06, 2009 7:08 am

charly a écrit:5e, premier des promus, objectif maintien déjà atteint à deux mois de la fin du championnat... Heureusement qu'il était censé y comprendre quedalle au National, Dupraz. Il était déjà limité en CFA d'après certains ici. D'autres (les mêmes?) ont pris le relais en National. Je sais pas qui est limité finalement. Enfin si je crois que je sais.
Des pipes, y'en a quand même quelques-unes autour de ce club. Faudra quand même faire attention à ce qu'elles s'approchent pas de trop près.

"TOUT A FAIT cher CHARLY".
Pas si mal pour le paysan de MARNAZ comme l'appelaient certains après 3 matchs de championnat. IL y a quelques matchs ce même paysan s' est encore bien " planté " puisqu'il annonçait que les CDS finiraient la saison en boulet de canon. RESULTAT : depuis Cassis-carnoux ( 7 matchs joués ) 14 points pris sur 21 possibles ; 11 buts marqués pour 2 encaissés ( dont 1 sur pénalty à Louhans ). " Boule de cristal " de Marnaz aurait-il aussi des dons en voyance ? La vrai question n'est plus aujourd'hui de parler de maintien ( même si certains sont capables de dire qu'il manque encore un point ) mais à combien de place(s) nous finirons du 3ème ?
Et puis si le " MONSIEUR paysan de Marnaz " devait être remplacé par un autre paysan de Marnaz en fin de saison je n' émets qu'un seul souhait : Espérons "qu'il cultive la terre" aussi bien que mon ( notre ) cher coach PASCAL.
MONSIEUR LEON.
MONSIEUR LEON
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 20
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:48 pm

Message non lupar chrishs74 » Lun Avr 06, 2009 9:49 am

MONSIEUR LEON a écrit:
charly a écrit:5e, premier des promus, objectif maintien déjà atteint à deux mois de la fin du championnat... Heureusement qu'il était censé y comprendre quedalle au National, Dupraz. Il était déjà limité en CFA d'après certains ici. D'autres (les mêmes?) ont pris le relais en National. Je sais pas qui est limité finalement. Enfin si je crois que je sais.
Des pipes, y'en a quand même quelques-unes autour de ce club. Faudra quand même faire attention à ce qu'elles s'approchent pas de trop près.

"TOUT A FAIT cher CHARLY".
Pas si mal pour le paysan de MARNAZ comme l'appelaient certains après 3 matchs de championnat. IL y a quelques matchs ce même paysan s' est encore bien " planté " puisqu'il annonçait que les CDS finiraient la saison en boulet de canon. RESULTAT : depuis Cassis-carnoux ( 7 matchs joués ) 14 points pris sur 21 possibles ; 11 buts marqués pour 2 encaissés ( dont 1 sur pénalty à Louhans ). " Boule de cristal " de Marnaz aurait-il aussi des dons en voyance ? La vrai question n'est plus aujourd'hui de parler de maintien ( même si certains sont capables de dire qu'il manque encore un point ) mais à combien de place(s) nous finirons du 3ème ?
Et puis si le " MONSIEUR paysan de Marnaz " devait être remplacé par un autre paysan de Marnaz en fin de saison je n' émets qu'un seul souhait : Espérons "qu'il cultive la terre" aussi bien que mon ( notre ) cher coach PASCAL.
MONSIEUR LEON.



:D :D :D :D et puis ceux qui disent sans arret que Thonon s'est fait volé son club par Gaillard et ben nan c'est par les paysans de Marnaz :D :D :D pis comme dis la mène moi j'aime bien les paysans la preuve j'ai epousé Fanchon sans qui d'puis la haut personnes ne sortiraient la betaillère pour m'amener voir les croix d'savoye alors vive les paysans :D :D :D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités