[J30: Réactions] Croix de Savoie 4-0 Libourne Saint-Seurin

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Robinho » Lun Avr 06, 2009 10:09 am

chrishs74 a écrit:
MONSIEUR LEON a écrit:
charly a écrit:5e, premier des promus, objectif maintien déjà atteint à deux mois de la fin du championnat... Heureusement qu'il était censé y comprendre quedalle au National, Dupraz. Il était déjà limité en CFA d'après certains ici. D'autres (les mêmes?) ont pris le relais en National. Je sais pas qui est limité finalement. Enfin si je crois que je sais.
Des pipes, y'en a quand même quelques-unes autour de ce club. Faudra quand même faire attention à ce qu'elles s'approchent pas de trop près.

"TOUT A FAIT cher CHARLY".
Pas si mal pour le paysan de MARNAZ comme l'appelaient certains après 3 matchs de championnat. IL y a quelques matchs ce même paysan s' est encore bien " planté " puisqu'il annonçait que les CDS finiraient la saison en boulet de canon. RESULTAT : depuis Cassis-carnoux ( 7 matchs joués ) 14 points pris sur 21 possibles ; 11 buts marqués pour 2 encaissés ( dont 1 sur pénalty à Louhans ). " Boule de cristal " de Marnaz aurait-il aussi des dons en voyance ? La vrai question n'est plus aujourd'hui de parler de maintien ( même si certains sont capables de dire qu'il manque encore un point ) mais à combien de place(s) nous finirons du 3ème ?
Et puis si le " MONSIEUR paysan de Marnaz " devait être remplacé par un autre paysan de Marnaz en fin de saison je n' émets qu'un seul souhait : Espérons "qu'il cultive la terre" aussi bien que mon ( notre ) cher coach PASCAL.
MONSIEUR LEON.

:D :D :D :D et puis ceux qui disent sans arret que Thonon s'est fait volé son club par Gaillard et ben nan c'est par les paysans de Marnaz :D :D :D pis comme dis la mène moi j'aime bien les paysans la preuve j'ai epousé Fanchon sans qui d'puis la haut personnes ne sortiraient la betaillère pour m'amener voir les croix d'savoye alors vive les paysans :D :D :D

Je suis vraiment très très content pour Pascal et son staff... De voir sortir du terrain le coach et son adjoint côte à côte avec un grand sourire... Fait vraiment du bien et doit faire taire (j'espère) tous les antis Dupraz... vraiment un beau pied de nez !!

robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar jacky009 » Mer Avr 08, 2009 9:06 am

Bravo à toute l'équipe pour la victoire et ce beau jeu. Peut-on espérer une victoire à LAVAL? pourquoi pas, avec une équipe comme samedi dernier moi j'y crois!!!!!!
ALLEZ LES CROIX
jacky009
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar CST82 » Mar Avr 21, 2009 7:28 pm

dalla favera a écrit:3 points pour assurer définitivement le maintient,et si possible en y mettant la manière.On aimerait pour une fois voir un match plein et ce dès la 1er mi-temps
:happy: tout a fait d accord avec toi :)
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar guillaume74200 » Mar Avr 21, 2009 10:39 pm

C'est clair que ceux qui critiquaient Dupraz ne se manifestent pas trop ces temps ci. Normal
guillaume74200
Gardien
Gardien

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC