Communication du club

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Communication du club

Message non lupar annecy74 » Jeu Mar 05, 2009 7:39 pm

Que pensez vous du responsable de la communication ( JU D ) ??
Je me suis fait envoyer sur les roses...par ce que je me suis permis de lui
faire une remarque négative sur les info du live ( peu de messages et tardifs par rapport aux actions.....L'évolution du score plus rapide sur MAXIFOOT) .
Sa réponse: de suivre les matchs sur maxifoot!!!
Je croyais que la COM devait "vendre" le club et faire en sorte de développer son image et le nombre de supporters ..
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kevinis » Jeu Mar 05, 2009 8:18 pm

sois indulgent avec lui il a beaucoup de travaille maintenant qu'il t'es envoyer chier c'est pas cool...peut etre repondra t-il a ce com... JULIAN?? :rolleyes:
kevinis
Gardien
Gardien

Message non lupar MONSIEUR LEON » Jeu Mar 05, 2009 8:39 pm

JULIAN DUPRAZ fait très bien son travail. Pour des personnes comme moi qui n'ont pas la chance d'aller voir les matchs des CDS, le LIVE qu'il propose à chaque rencontre est excellent. Pour preuve l' augmentation constante des personnes qui suivent les matchs sur le site. Chaque jour, il (JULIAN ) nous permet d'avoir les dernières infos du club et je pense que pour un club de national, NOUS, supporters des croix sommes vraiment des privilégiés par rapport à ce que la communication met en place. JULIAN n'y est pas étranger, il est même au coeur de la réussite que suscite le site officiel des croix. Après tu l' aimes ou tu l'aimes pas c'est ton problème. Mais professionnellement c'est un vrai pro et ses performances et ses écrits ne peuvent être que félicités et encouragés lorsque l'on voit son âge et aussi par quelque chose que beaucoup oublient : Son père est le coach des CDS et il se doit une objectivité et une impartialité que bien d'autres responsables com ou commentateurs n' ont pas.
Bref ! Bravo JuliAn pour ton boulot. Le club a besoin de toi et encore plus si comme on le souhaite tous, CDS monte rapidement à l'étage supérieur.
MONSIEUR LEON
MONSIEUR LEON
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Siteofficiel » Jeu Mar 05, 2009 8:45 pm

Répondre, obligé.
Je suis assez surpris du commentaire d'annecy74 comme je l'etais après son mail. Un mail franchement pas sympa et bien loin du ton poli que j'avais employé lors de ma réponse.
Avant de critiquer, faut connaitre le contexte, les données etc.
CQFD !
Siteofficiel

Message non lupar Nikyz » Jeu Mar 05, 2009 9:07 pm

Julian fait un énorme boulot, ayany déjà fait des lives textuelles pour différent site je peut te dire que c'est pas si facile et qu'il faut être très attentif au moindre fait et geste. De plus, sur Maxifoot il n'y pas les commentaires juste l'évolution du score donc c'est beaucoup plus facile. De plus je ne pense pas qu'il n'a que sa a faire lorsqu'il commente un match et est très occupé.
Si ça te va pas, prend son job pendant une semaine et on verra :tirelangue:
Nikyz
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Jeu Mar 05, 2009 9:55 pm

C'est une des raisons pour lesquelles le forum a arreté de réaliser les lives, car d'un service au départ ça devient à la longue un du.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fenec74 » Jeu Mar 05, 2009 10:28 pm

pour moi le live est tres bien et je crois qu'il ne faut pas juger JD sur la lenteur des informations quand on sait que seul la faiblesse du site et du materiel en est la seule cause Les attentes sont parfois plus longues que le match mais ce n'est pas de sa faute
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kersauson » Jeu Mar 05, 2009 10:29 pm

pour gagner du temps tu as

http://www.livefoot.fr/score_en_direct.php

les scores s'affichent hyper vite et après tu bascules sur le live pour avoir le détail des actions.

et pour ceux qui ont foot +, en suivant les indications de livefoot, vous avez le temps de zapper de chaines en chaines, et avec le décalage, vous verrez le but :-D
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Re: Communication du club

Message non lupar valeova » Jeu Mar 05, 2009 10:30 pm

annecy74 a écrit:Que pensez vous du responsable de la communication ( JU D ) ??
faire une remarque négative sur les info du live ( peu de messages et tardifs par rapport aux actions.....L'évolution du score plus rapide sur MAXIFOOT) .
Je croyais que la COM devait "vendre" le club et faire en sorte de développer son image et le nombre de supporters ..

Bonsoir
Si l'on veux ou si on a les moyens de vouloir juger il faut d'abord ne pas s'arrêter sur un fait ,mais se mettre à la place de celui qui s'active .il est aussi tributaire de la technique,des réseaux informatiques de communication et de la pression due à la vitesse de l'action qu'il faut transmettre en live. L'excercice n'est pas aussi simple que ça. :)
Julian n'a peu être pas répondu à votre attente,mais il a des circonstances atténuantes il se démène beaucoup,il fait des études il est jeune(20 ou21) il est passionné(donc un peu à fleur de peau) et ce n'est pas toujours évident d'etre zen face à la critique.
Donc je vous prie cher Annecy 74, d'excuser Julian qui doit lui même regretter ses propos.On passe l'éponge et tu pardonnes Annecy74??
Son talent n'est plus à prouver ,mais pour certains a découvrir.
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 05, 2009 10:34 pm

Là,le pétard fait son effet
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CST82 » Ven Mar 06, 2009 4:34 pm

:) laissons juju tranquille il bosse il est jeune a de l avenir on est bien content de regarder le live quand ils jouent a l exterieur .en plus c est pas facile de resumer un match quand le club est entraine par son pere; juju continu car je pense qu il a beaucoup de gens comme moi qui sont heureux d avoir le live ,les autres ils ont qu a se coucher et lire l equipe le dimanche
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar guillaume74200 » Ven Mar 06, 2009 7:29 pm

Perso le Live est nickel, il manque têtre juste un peu d'objectivité, mais comment peut on l'être quand son père est entraineur du club et qu'on est supporter des Croix !
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar Siteofficiel » Ven Mar 06, 2009 7:40 pm

Ben alors là, reprends les differents lives... Car ces derniers temps, j'ai pas été tendre notamment à l'extérieur !
Siteofficiel

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 06, 2009 7:42 pm

Très juste
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Siteofficiel » Ven Mar 06, 2009 7:44 pm

fenec74 a écrit:pour moi le live est tres bien et je crois qu'il ne faut pas juger JD sur la lenteur des informations quand on sait que seul la faiblesse du site et du materiel en est la seule cause Les attentes sont parfois plus longues que le match mais ce n'est pas de sa faute

De ce coté là, on est pas mal servi. Faiblesse du site? Non, juste aux 5000 connectes uniques reguliers.
Siteofficiel

Re: Communication du club

Message non lupar Pichot » Ven Mar 06, 2009 8:53 pm

annecy74 a écrit:Que pensez vous du responsable de la communication ( JU D ) ??
: :bad: Malgré sa jeunesse, Julian est déjà une personne incontournable aux CDS, c'est un passionné, un fervent supporter du club, et il doit y passer bcp de temps. S'il y a eu occasionnellement des "blancs" dans le live je ne pense pas que ce soit de sa faute... mais je ne suis pas assez pointu en informatique pour aborder le sujet. Mais si tu es si fort, tu devrais lui demander de te laisser le clavier pendant un 1/4 d'heure. Julian est encore étudiant, il apprend (vite apparemment) et tu verras que dans le métier on entendra parler de lui. Alors, un peu d'indulgence...
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Allobroge » Sam Mar 07, 2009 2:05 am

Salut à tous

Je tiens à féliciter Julien pour la qualité de ses lives :pouce:

Bien que chargé de la communication officielle du Club, il n'abuse pas de la langue de bois.

Suivez une fois ou 2 les propos des commentateurs des sites officiels ou des chaines des grands clubs de L1; vous verrez que les pratiques de communications de l'Union Soviétique des années 50 existent encore de nos jours. :arf:

effectivement nous sommes nombreux connectés à ses lives et parfois (surtout en fin de match) les sites saturent. J'espère que dans les futurs budgets des Croix il y aura une ligne pour une plus grande bande passante.

Enfin une dernière question pour Julien : Selon un forumiste ci dessus tu poursuis encore tes études, Peux t-on savoir quels diplômes prépares-tu? :ecolier:
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Siteofficiel » Sam Mar 07, 2009 9:47 am

En route pour Calais... On se retrouve évidemment ce soir sur le site... Ou sur maxifoot mdr !
Mon prénom, c'est JuliAn... Hihi
J'ai decidé de poursuivre les cours tout en travaillant aux Croix. Je prends des cours de Communication.
Siteofficiel

Message non lupar skylie » Sam Mar 07, 2009 11:12 am

Encore heureux que l'on se retrouve depuis Calais sinon comment aurait fait les pauvres supporters en stress devant leur ordi à 18h?? :blink:

Pour le travail que JULIAN et non Julien accompli au club je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sachant qu'il s'occupe du site, des lives, des interviews.... TOUT SEUL. Et pour cela, il y passe bcp bcp de tps, on ne change pas une passion... S'occuper de tout ça n'est pas un boulot à tps partiels, c'est du 24/24. Pour le contenu, il a évolué en mieux ces dernières saisons et c'est avec les performances bonnes ou mauvaises que l'on apprend. Pour ce qui est du live arrivée à un certain seuil il plante et pour cela ils ( alexandre durand et julian) cherchent des solutions. Je pense que pour notre club on a pas à se plaindre de notre site.
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar namel » Sam Mar 07, 2009 11:26 am

moi je dit bravo JULIAN je pense qu il fait du bon boulot cela n empeche pas que certaine chose pourront encore s amelioré avec du temps et deja j ai vu que sur le dernier resumé video du match contre cassis il a mis le coup de siflet final par exemple chose que j avais sucgérer il y a pas si longtemps sur un autre post donc continu comme ça JULIAN est a ce soir pour un live victorieur !!! javascript:emoticon(':2pouces:')javascript:emoticon(':pouce:')
namel
Remplaçant
Remplaçant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC