[J25: Réactions] Croix de Savoie 3-0 Cassis-Carnoux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J25: Réactions] Croix de Savoie 3-0 Cassis-Carnoux

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Fév 23, 2009 2:47 pm

Samedi 28 février, 18h à Thonon

Image VS Image

Les 5 dernières rencontres de Cassis:

j20: Cassis-Carnoux 1-3 Libourne
j21: Calais 1-1 Casis-Carnoux
j22: Cassis-Carnoux 1-3 Pacy sur Eure
j23: Rodez 0-2 Cassis-Carnoux
j24: Cassis-Carnoux 0-0 Louhans-Cuiseaux

Les meilleurs buteurs:

- Romain Pastorelli: 9
- Foued Nadji: 7
- Driss Himmes: 4

Le match aller:

Cassis-Carnoux 1-0 Croix de Savoie
-> https://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=207
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Mer Mar 04, 2009 11:33 pm, modifié 2 fois.
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Link » Lun Fév 23, 2009 4:48 pm

A l'aller, paraît que l'OCS était meilleur et dominait largement les débats mais comme on dit, dominer n'est pas gagné :p...
Il y avait moyen de commencer une belle dynamique en battant ESSG, essayons de récuperer les points à domicile surtout, et avec la maniere, comme je le disais pour le match précédent à domicile, ORGUEIL sur la pelouse de Moynat!
Allez l'OCS74.
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar guenael3 » Lun Fév 23, 2009 7:05 pm

J'espere que sa sera un beau match en tout cas, les fumigènes seront présentes ^^ !!! :echarpe: On doit montré que à Monay c'est un stade ou il y a de l'ambiance!
guenael3
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 23, 2009 7:23 pm

guenael3 a écrit:J'espere que sa sera un beau match en tout cas, les fumigènes seront présentes ^^ !!! :echarpe: On doit montré que à Monay c'est un stade ou il y a de l'ambiance!
MONAY,c'est le nom du futur stade?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Lun Fév 23, 2009 7:47 pm

guenael3 a écrit:J'espere que sa sera un beau match en tout cas, les fumigènes seront présentes ^^ !!! :echarpe: On doit montré que à Monay c'est un stade ou il y a de l'ambiance!

Pour montrer qu'à Moynat il y a de l'ambiance, les fumis c'est pas nécessaire à chaque match... Il faut penser qu'on peut pénaliser le club d'un point de vue financier mais surtout d'un point de vue comptable avec des craquages en championnat amateur... Certe, c'est absurde mais autant ne pas mettre "en difficulté" le club.
Chanter par contre, ça pénalise personne... :)

Sinon, j'avais cru lire au moment du match aller qu'au niveau supporters de Cassis, certains étaient très motivés à l'idée de venir à Thonon pour retourner le stade, ça promet... :mdr:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Romain » Lun Fév 23, 2009 7:58 pm

On peut quand même venir en toute sécurité ?
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar emilien » Lun Fév 23, 2009 8:20 pm

Petit sondage :

Qui sera present au stade ce week end?

Pour ma part j'y serait!!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar chrishs74 » Lun Fév 23, 2009 10:00 pm

Bonjour, c'est fanchon

ah ben on peut pas partir en vacances à Val d'Isere pour les championats du monde de ski sans qu'au retour on est droit à des rumeurs des calomnies et j'en passe en tout genre cré vin diou vous etiez bien en PHR ou bien quoi à Thonon, ca rappel le CST quand c'est montée y en a plein qui voulait tout y voir capoter,

maintenant on essaye de federer ca recommence decidement on arrivera à rien dans ce pays, du coup la mène rend son tablier, allez tous faire des matafans à la foir' re d'Crêtre qu'elle à dit et si l' club y continue dans ce climat on risque de finir non pas à Anthy mais de jouer contre eux :happy:

Allez on espere que tout ce vacarne qui dur depuis 15 jours se calme on est la pour les croix d'Savoye un projet, un club, un stade et pas des episodes de plus belle la vie qui est plus proche de plus moche la vie, c'est l'avenir de nos gamins qui est en jeu pas les suceptibilités de tel ou tel personne.

Allez les croix d'Savoye faut allez d'l'avant Samedi on fait confiance à tout ceux qui oeuvre dans cette aventure pour continuer la marche en avant pour l'instant comme dit le Gus la mène va ranger la betaillère dans la grange car ce qu'on entend ou s'qu'on lit en c'moment ca donne plus envit de rire..............
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar crevette » Lun Fév 23, 2009 10:24 pm

Romain a écrit:On peut quand même venir en toute sécurité ?

ouais moi je pensais venir mais du coup si la cassis carnoux loligan firm se déplace, j'hésite...
:crying:

Plus sérieusement, présent avec quelques potes qui feront le trajet avec moi, en esperant que les petites racailles du match aller fassent le déplacement à Moynat, promis s'ils sont là on ira leur offrir des kinder et des flamby.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar stephane biglione » Mar Fév 24, 2009 1:31 pm

l'occase de revoir cedric delaloma a thonon, qui realise une belle premiere partie de championnat...
J'espere que leblanc sera retabli car au vu du match de sannois(passe decisive a la beckam) et de creteil, il me parait indiscutable en defense.
stephane biglione
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kevinis » Mar Fév 24, 2009 2:06 pm

je serai la
kevinis
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Mar Fév 24, 2009 4:49 pm

Moi entre les problemes de securité, les prestations soporifiques de ces derniers temps, et le ski, j'hésite à descendre.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Robinho » Mar Fév 24, 2009 5:00 pm

stephane biglione a écrit:l'occase de revoir cedric delaloma a thonon, qui realise une belle premiere partie de championnat...
J'espere que leblanc sera retabli car au vu du match de sannois(passe decisive a la beckam) et de creteil, il me parait indiscutable en defense.

T'a raison de revoir Cédric ça fait plaisir car non seulement c'est un excellent joueur mais également un garçon charmant... mais nous risquons aussi de revoir l'année prochaine en National avec besançon qui est tout prêt de la montée qui de plus a battu Mulhouse son principal rival 1 à 0... but de Perrin (67e) pour le Besançon RC.
Il ne marquait pas à Moynat... il marque à Léo Lagrange... comme quoi la confiance pour un attaquant c'est important car il avait déjà marqué lors de son premier match !!

robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar CST82 » Mar Fév 24, 2009 9:25 pm

allez EVIAN CHABLAIS au stade du LEMAN
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar ultra croix » Mer Fév 25, 2009 1:45 pm

G mon week end dc je serais présent au stade
G bien aimé l'ambiance au centre des gradins lors du match contre créteil à rééditer afin d'attirer les motivés à vs rejoindre
Pr mapart je pense que ns vs rejoindrons
alllez les croix
ultra croix
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Nikyz » Mer Fév 25, 2009 2:08 pm

Oué bien des nouveaux adeptes. Rejoingnez-nous, c'est libre :happy:
Nikyz
Gardien
Gardien

Message non lupar fenec74 » Mer Fév 25, 2009 2:32 pm

Robinho a écrit:
stephane biglione a écrit:l'occase de revoir cedric delaloma a thonon, qui realise une belle premiere partie de championnat...

T'a raison de revoir Cédric ça fait plaisir car non seulement c'est un excellent joueur mais également un garçon charmant... mais nous risquons aussi de revoir l'année prochaine en National avec besançon qui est tout prêt de la montée qui de plus a battu Mulhouse son principal rival 1 à 0... but de Perrin (67e) pour le Besançon RC.
Il ne marquait pas à Moynat... il marque à Léo Lagrange... comme quoi la confiance pour un attaquant c'est important car il avait déjà marqué lors de son premier match !!

Oui je suis aller sur le site BRC pour me rendre compte que Julien est bien ce qu'il devait etre aux croix et comme tu le dis la confiance est tres importante mais n'y a t il pas eu un mur entre Perrin et l'entraineur sinon càomment expliquer son manque de reussite voila ou se troiuve le mal de nombreux joueurs meme de ceux qui aussi fume des petards ; jE NE CITERAIS PERSONNE N'ETANT PAS UNE BALANCE MAIS LES FAITS SONT REELS
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

sanctions internes

Message non lupar CST82 » Mer Fév 25, 2009 6:28 pm

fenec74 a écrit:
Robinho a écrit:

Oui je suis aller sur le site BRC pour me rendre compte que Julien est bien ce qu'il devait etre aux croix et comme tu le dis la confiance est tres importante mais n'y a t il pas eu un mur entre Perrin et l'entraineur sinon càomment expliquer son manque de reussite voila ou se troiuve le mal de nombreux joueurs meme de ceux qui aussi fume des petards ; jE NE CITERAIS PERSONNE N'ETANT PAS UNE BALANCE MAIS LES FAITS SONT REELS
:mad: un joueur de la une saoul qui pisse dans le car avec la deux vrai ou intox????????? car il fraudrait peut etres remettre de l ordre et de lourdes sanctions car s ils mouillent pas le maillot qu ils respectent le club ou s ils ont des couilles ILS SE CASSENT CHEZ PINDER
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Re: sanctions internes

Message non lupar Robinho » Jeu Fév 26, 2009 11:43 am

CST82 a écrit:
fenec74 a écrit:
Robinho a écrit:

:mad: un joueur de la une saoul qui pisse dans le car avec la deux vrai ou intox????????? car il fraudrait peut etres remettre de l ordre et de lourdes sanctions car s ils mouillent pas le maillot qu ils respectent le club ou s ils ont des couilles ILS SE CASSENT CHEZ PINDER

Encore d'accord avec toi sur tout... et je confirme qu'il n'y a eu aucune barriere entre Pascal et Julien car Pascal n'est pas un tricheur mais un homme franc... simplement je pense que suite à son manque de confiance et de réussite il ne pouvait plus le garder... mais il faut aussi savoir qu'il manquait peut être aux Croix un 10 comme celui que possede le BRC... Rangdet pour ne pas le nommer qui aurait mis en valeur les qualités de Julien... qui reste à mon sens un joueur fragile moralement... comme à Cannes !!

A +,

robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar CST82 » Jeu Fév 26, 2009 8:43 pm

:) oh robin on ne te vois plus parader au stade tu fais la geule ????
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC