bonjour , c'est Fanchon
Bon d'abord y a la queue d'la vache qui bouge depuis 2 jours donc la neige va pas tarder y z'en annonce pour samedi ca va finir par une partie de Boule de neige j'espere qu'on à quand meme penser à monter M'Boup avant à la montagne, car si le stade y a plein d'neige dessus qui prenne pas peur le pauvre, sinon on en descend dans la bettaillère d'main soir histoire qu'il l'a voit de pres avant.
Sinon Montceau les mines ca m'dit il faut gagner, pour pas descendre au fond du trou mais on leur fait confiance à nos gaillards cette s'maine le druide n'a pas sortie la ouiste de la mène mais il a fait parler son savoir faire et croyez moi ca a rechauffer la froideur du bois d'st Disdille même la mène a suivie la fin de l'entrainement dans la betaillère par peur au debut elle a cru que le loup etait descendu jusqu'à Thonon

elle est panflete la mène des fois j'te jure m'en !!! un peu plus elle remontait chez nous en disant qu'il fallait organiser une battue
Bon samedi faudra une seille de vin chaud pas la peine de mettre le champagne au frais y va geler sinon le ptit max pourra regarder le match pour une fois tranquillement pi si sa gagne on en boira 2 fois plus contre Istres
Allez les croix d'Savoye prions ST François prions Ste jeanne de Chantal et prions que les "Buts à Joseph " soient tous du bon coté