[J5: Réactions] Créteil 2-1 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J5: Réactions] Créteil 2-1 Croix de Savoie

Message non lupar Tanakeim » Mer Aoû 27, 2008 10:31 pm

Samedi 30 août, 18h à Créteil

Image VS Image

La fiche de l'US Créteil Lusitanos:
https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=26

Question du jour: Est-ce qu'Hervé Bugnet et Samir Bertin D'Avesnes seront qualifiés pour samedi :int:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar kersauson » Jeu Aoû 28, 2008 1:01 am

a mon avis oui. le delai semble suffisant. par contre je rejoindrai ceux qui font le deplacement directemnt au stade. si quelqu un sait a quelle tribune vous serez je suis preneur
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Siteofficiel » Jeu Aoû 28, 2008 9:32 am

On espère Tanakeim... maintenant, c'est entre les mains de la FFF et de la LFP comme ce sont d'anciens joueurs pros.
Siteofficiel

Message non lupar Coooniii » Jeu Aoû 28, 2008 6:28 pm

Mauvaise nouvelle que l'absence de Potier, il a été un des joueurs clés du dernier match!
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar fandef » Ven Aoû 29, 2008 1:47 pm

Cissé toujours écarté de l'équipe 1. Je suis surpris! A quoi sert un joueur dans l'effectif quand il n'est jamais sur la feuille de match ? Autant ne pas lui faire signer de contrat comme pour Chevaillier ou Liogier. Comme ce n'est pas son cas, et qu'il a effectué de bons matchs amicaux, pourquoi ne pas l'intégrer dans le groupe?
Bonne nouvelle avec l'entrée de Bugnet. Espérons qu'il rentre et qu'il marque mais si ce n'est pas lui qui donne la gagne, on prend quand même. Je suis sûr que l'arrivée des 3 nouveaux joueurs va rebooster l'équipe.
Allez les croix!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar LEAG » Sam Aoû 30, 2008 8:19 am

fandef a écrit:Cissé toujours écarté de l'équipe 1. Je suis surpris! A quoi sert un joueur dans l'effectif quand il n'est jamais sur la feuille de match ? Autant ne pas lui faire signer de contrat comme pour Chevaillier ou Liogier. Comme ce n'est pas son cas, et qu'il a effectué de bons matchs amicaux, pourquoi ne pas l'intégrer dans le groupe?
Bonne nouvelle avec l'entrée de Bugnet. Espérons qu'il rentre et qu'il marque mais si ce n'est pas lui qui donne la gagne, on prend quand même. Je suis sûr que l'arrivée des 3 nouveaux joueurs va rebooster l'équipe.
Allez les croix!

Il à un contrat à vie avec les croix
LEAG
Défenseur
Défenseur

Souleyame et CDS

Message non lupar jeanbale » Sam Aoû 30, 2008 9:52 am

Effectivement après sa grave blessure avec la PH, Souleymane recouvre petit à petit ses moyens physiques, il a fait quelques apparitions honorables dans les matchs de préparation de cet été.
Ayant été un de ses voisins pendant plusieurs années, on ne soulignera jamais assez ses qualités humaines qui en ont fait un intégrateur des nouveaux arrivés à CDS (Outtara, Williams ….), son attachement des jeunes, sa disponibilité et ses activités pour la formation de jeunes en Côte d’Ivoire, mais là-dessus il reste très discret. Pourquoi reste-‘il donc à CDS ou pourquoi CDS le garde t’il donc puisse que c’est la question, et bien parce que tout cela doit tout correspondre simplement aux valeurs recherchées par le Club, qui peut-être souhaite l'intégrer à teme dans la structure du Club.

Il n' a pas été le seul à avoir été soutenu par le Club, rappelons-nous que pendant 2 ans Céderic de La Loma a également connu blessure sur blesure avant de recouvrer l’intégrité de son niveau de footballeur, pour aller l’exprimer cet saison au niveau National du côté de Cassis.
:-D
jeanbale
Buteur
Buteur

Re: Souleyame et CDS

Message non lupar fandef » Sam Aoû 30, 2008 11:44 am

jeanbale a écrit:Effectivement après sa grave blessure avec la PH, Souleymane recouvre petit à petit ses moyens physiques, il a fait quelques apparitions honorables dans les matchs de préparation de cet été.
Ayant été un de ses voisins pendant plusieurs années, on ne soulignera jamais assez ses qualités humaines qui en ont fait un intégrateur des nouveaux arrivés à CDS (Outtara, Williams ….), son attachement des jeunes, sa disponibilité et ses activités pour la formation de jeunes en Côte d’Ivoire, mais là-dessus il reste très discret. Pourquoi reste-‘il donc à CDS ou pourquoi CDS le garde t’il donc puisse que c’est la question, et bien parce que tout cela doit tout correspondre simplement aux valeurs recherchées par le Club, qui peut-être souhaite l'intégrer à teme dans la structure du Club.

Il n' a pas été le seul à avoir été soutenu par le Club, rappelons-nous que pendant 2 ans Céderic de La Loma a également connu blessure sur blesure avant de recouvrer l’intégrité de son niveau de footballeur, pour aller l’exprimer cet saison au niveau National du côté de Cassis.
:-D

Tout à fait d'accord. Le connaissant également, je confirme son excellent état d'esprit et sa générosité très grande. Maintenant, ses qualités sont aussi footballistiques et j'aimerai le voir jouer plus souvent car son abattage au milieu est précieux et il commet bien moins de fautes que d'autres.
En tout cas, merci au club de penser à l'état d'esprit du groupe ainsi qu'aux individus mais malgré tout cela doit être pas facile pour Souleymane de ne jamais jouer en 1 et d'être à chaque fois hors compo. Courage!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 30, 2008 5:16 pm

Edit: Merci de recentrer le débat qui est la rencontre entre Créteil et les Croix de Savoie.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Sam Aoû 30, 2008 6:02 pm

Bonjour c'est fanchon

Vu sur live :

Si Bertin d'Avesnes et Seedorf sont restés en Haute-Savoie, Hervé Bugnet est bien là sur la pelouse de Duvauchelle. Pas qualifié, l'attaquant attend avec impatience sa première sous le maillot bleu... vous inquietez pas la mène s'en occupe :-D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Coooniii » Sam Aoû 30, 2008 6:09 pm

Ca démarre Fort, 1 à 0 pour Créteil! 2 min de jeu
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar Coooniii » Sam Aoû 30, 2008 6:13 pm

OUF 1 à 1 grâce à Pouye!
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar mic74 » Sam Aoû 30, 2008 6:40 pm

Expulsion de boulebda !! :echarpe:
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar ultra croix » Sam Aoû 30, 2008 7:41 pm

aie aie aie c'est mal partie...
allez pouye un pti doublé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ultra croix
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Tanakeim » Sam Aoû 30, 2008 7:50 pm

Je commence à écrire même si le match n'est pas terminé, je ne prend pas trop de risques...

On retombe dans nos travers à priori, cadeaux sur cadeaux de la défense, en attaque... ben on ne sait pas cadrer à priori. Forcément, le National, ça se paye cash ce genre d'errements.

Surtout qu'à priori, Créteil c'est pas le Barça qui plus est réduit à 10.

Va falloir très vite vous réveiller les mecs!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar ultra croix » Sam Aoû 30, 2008 7:53 pm

bon tant pis boubacar aura mal pronostiqué.l'arrivée des recrues va faire du bien!
allez les croix!!!!!!!
ultra croix
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar crevette » Sam Aoû 30, 2008 7:53 pm

Là ça commence à faire beaucoup de points perdus quand même. Méfiance, la lutte pour le maintien se jouera sur le fil comme tous les ans et ça serait dommage de faire à nouveau l'ascenseur pour quelques erreurs défensives.

On va voir ce qu'apportent les nouvelles recrues mais je crois qu'une remise en question de tout l'effectif s'impose déjà, sinon ça court à la catastrophe cette histoire.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Sam Canaris » Sam Aoû 30, 2008 8:05 pm

degouté ce soir c est la honte a11 contre 10 ca va finir comment la plaisanterie ?
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fandef » Sam Aoû 30, 2008 9:39 pm

La honte de quoi ?
C'est pas un bon résultat c'est tout, inquiétant peut être car 4 défaites sur 5 matchs, c'est pas top mais la honte, non!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar kersauson » Sam Aoû 30, 2008 10:02 pm

au niveau de la qualité de jeu fournie oui c'est la honte. une bouillie inomable.

Rarement vu un match aussi pauvre techniquement, aucun engagement, certains joueurs qui se cachent, qui ne courrent pas.

En 90 minutes aucun centre n'est arrivé ou il faut, aucun joueur n'a osé prendre le couloir droit alors que l'arrière gauche et le défenseur central coté gauche cristolien étaient on ne peut plus mauvais.

Je ne jugerai pas le penaty étant trop loin pour voir ce qui c'est passé, mais ne pas prendre au moins un point contre cette équipe en plus réduite une heure à dix, ca frise la faute professionnelle.

J'ai fait que 15 bornes pour assister au match mais ce que j'ai vu m'a dégouté. Je plains ceux du FODS qui ont fait le déplacement et qui doivent se taper des heures de routes pour rentrer après pareille désillusion.

Au vu du match il est très difficile de trouver une satisfaction parmi les 14 joueurs qui ont pris part au match. A part peut etre POUYE qui a eu le mérite de cadrer une frappe, qui à d'ailleurs finie au fond. Pour le reste encephalogramme plat. La défense qui se fait prendre comme une défense de débutant sur le premier but (les 3 défenseurs dans l'axe qui se désintéressent du ballon et se placent tous au meme endroit, laissant l'attaquant seul, et la dessus centre en retrait arme absolue blah blah)

Le milieu dépassé, pourtant en supériorité numérique mais qui s'est fait bouffer par le milieu adverse.

Quant à l'attaque, que ce soit Perrin, quand il était seul ou en duo, de nombreuses opportunités mais aucune de cadrée, et que dire de ce face à face en fin de match entre Trivino et DI TO qui suite à une conduite de balle douteuse, est obligé de s'emmener le ballon de la main

Vraiment difficile au vu de telles prestations d'envisager autre chose comme objectif que le maintien, mais c'est vraiment pas gagné. esperons que les recrues apporteront quelque chose et pousseront les autres à se sortir les doigts du c...
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC