[J3: Réactions] Gueugnon 1-0 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J3: Réactions] Gueugnon 1-0 Croix de Savoie

Message non lupar Tanakeim » Dim Aoû 10, 2008 12:36 pm

Vendredi 15 août, 20h à Gueugnon

Image VS Image

La fiche du FC Gueugnon:
https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=36
Modifié en dernier par Tanakeim le Sam Aoû 16, 2008 9:41 am, modifié 3 fois.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar fcg71 » Lun Aoû 11, 2008 7:59 pm

bon déplacement et bon match a vous
nous tout ce qu on veut c est la ligue 2
fcg71
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fcs74 » Lun Aoû 11, 2008 9:40 pm

le déplacement devrait etre bon en tout cas ca fait plaisir de retourner à Gueugnon dans un stade qui donne vraiment envie.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar skylie » Mar Aoû 12, 2008 6:49 pm

Héhé je peux venirrrrrrrr troooooop biennnnnnn :-D
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fcg71 » Mer Aoû 13, 2008 9:21 am

http://www.fcgueugnon.com/php/fichiers/videos/Tribune-Nord-2008-08-08.wmv

Voici une petite video de notre stade en construction 19000 place prevue
fcg71
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar crevette » Mer Aoû 13, 2008 11:07 am

Chouette nouvelle tribune (elle sera ouverte pour le match de vendredi???), un stade qui aurait eu de l'allure en ligue 2, dommage que sportivement ça n'ai pas suivi.

En tout cas on sera là vendredi pour voir ça et assister à la première victoire de l'OCS.
:-D
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fcg71 » Mer Aoû 13, 2008 11:54 am

Pour la tribune elle ne serait pas ouverte avant mi-septembre , désolé pour votre première victoire mais elle ne sera pas se vendredi , mais je vous souhaite de vous maintenir , en tout cas bienvenue chez les forgerons :happy:
fcg71
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar crewdesavoie » Mer Aoû 13, 2008 2:02 pm

C'est clair que votre stade est pas mal, digne de la L2, d'autres tribunes vont elles etre rénovées encore? Sinon pour le match de samedi, je propose un partage des points comme ça on sera tous contents!
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fcg71 » Jeu Aoû 14, 2008 6:44 am

Pour le stade il est pas prévue de renovation pour le moment , et pour vendredi je pense pas que nous allons jouer le nul surtout a domicile
Mais nous avons toujours des joueurs pas qualifiés ou blessés, nous sommes toujours en rodage donc c est sur que pour vous c est le moment d en profiter
fcg71
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fcg71 » Jeu Aoû 14, 2008 11:06 am

NATIONAL (3e journée) - avant gueugnon - croix de savoie ce vendredi
Vers une autre consistance dans l'entre-jeu

En enrôlant mardi Jacob Ba et Nabil Berkak, le FC Gueugnon semble avoir répondu aux carences observées lors des deux premières rencontres de championnat. Avec un milieu défensif capable de donner une nouvelle densité à la récupération et un joueur dans le couloir droit apte à apporter imagination et percussion, les dirigeants forgerons ont vu juste au moment de boucler leur recrutement. « Je ne suis pas le messie », a nuancé Nabil Berkak après avoir signé un contrat d'un an. Mais désormais, les solutions offertes à Hubert Fournier pour animer l'entre-jeu sont plus nombreuses.
L'entraîneur gueugnonnais dispose maintenant des hommes nécessaires pour mettre en place un milieu en losange déjà testé lors des matches amicaux. Le fera-t-il dès vendredi contre Croix-de-Savoie ? Pourquoi pas. La possible titularisation d'Oumar Bakari, dont l'entrée en jeu à Louhans fut particulièrement convaincante, et le retour annoncé de Salim Kerkar, lequel dispose enfin de sa qualification, donnent déjà de nouvelles munitions. Jacob Ba et Nabil Berkak, eux, ne seront disponibles que pour le tour de coupe de la Ligue, mardi prochain face à Nîmes. Seront-ils déjà dans le coup ? Le premier a simplement participé au stage UNFP, tandis que le second a trois semaines de préparation avec Bastia dans les jambes. Les recrues ne sont peut-être à 100 % de leur potentiel physique, mais Hubert Fournier ne saurait se priver très longtemps de ces deux nouveaux atouts.

Embouteillage à la récupération;
Après avoir longtemps fait avec les moyens du bord, le coach des Forgerons va bientôt avoir l'embarras du choix. Notamment à la récupération. Dans une quinzaine de jours, Jean-Baptiste Le Bescond et Mickaël Llorente seront sur le point de reprendre l'entraînement. L'éventualité de la venue du Brésilien Maicon n'est, de son côté, toujours pas écartée. « Nous verrons en fonction des paramètres financiers et administratifs », explique le manager général du club, Fabrice Asensio. Toujours est-il que les places seront chères.

National (3e journée)
Demain (20 h) : Gueugnon - Croix-de-Savoie ; Niort - Louhans-Cuiseaux ; Istres - Libourne.
Samedi (18 h) : Créteil - Rodez ; Sannois-Saint-Gratien - Pacy ; Paris FC - Cherbourg ; Cassis-Carnoux - Calais.
19 h : Arles - Laval
20 h : Sète - Bayonne ; Beauvais - Cannes
fcg71
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar LEAG » Ven Aoû 15, 2008 10:16 pm

Voila 3 défaites en trois match avec 0 but et au plus 3 tirs cadré en 3 matchs que va nous dire Mr Domenech mince je voulais dire Dupraz manque de réusite probléme arbitrage ou un probléme de Vénus dans Jupiter . Enfin je comprend de moins en moins ces choix . J'éspére qu'il y a des gens plus courageux à la téte des croix que ceux de la FFF pour prendre les bonne décission .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Aoû 16, 2008 11:17 am

Le topic "Réactions" a été malencontreusement effacé suite à une erreur de manipulation. Devant modérer certaines personnes qui prennent un malin plaisir à vouloir faire dégénérer le forum, le mauvais bouton a été sélectionné.

Milles excuses pour toutes les personnes qui avaient donné leur avis sur la rencontre d'hier.

:sad:
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar crevette » Sam Aoû 16, 2008 11:20 am

ouais allez, retour au sujet et à ce qui c'est passé sur le terrain, c'est quand même plus intéressant. Tout ça pour dire que l'équipe n'a pas démérité et que le nul n'aurait pas été scandaleux, donc y a du progrès, un peu de patience je pense que ça va venir.

peace!
:-D
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Sam Aoû 16, 2008 11:23 am

bjour c'est fanchon,

et ben dou diou v'la ti pa qu'on perd 3 matchs et qu'ca moène deja dans toute les fermes bon pour rassurer la marmaille qui braille, Vannes avait pas gagner ses 4 premiers matchs et avaient pris 2 pts si on gagne les chamois samedi on en aura pris 3 pi battre des chamois qui sont meme pas dans les montagnes, on va pas m'dire que c'est impossible.

pi bon on perd pas 5-0, un pti but à la 87' ah ben qu'oui qui fait mal, ah ben qu'oui qu'on aurait pu aussi en mettre un et qu'on l'a pas mis, mais bon quand ca niard un peu la confiance le ptit brin d'fleur dans l'collier on le met pas.

c'est pas pour autant qu'on doit pas remettre le bleu d'chauffe, pi arreter de dire qu'l'on met Dupraz en dieu vivant, c'est un bosseur avant tout et comme on dit chez nous si tu veux du feu dans ta ch'minée commence par couper du bois et qui va couper le bois ben j'pense que l'druide de marnaz il a encore la maille pour aller l'couper tout seul sans l'aide de personne et c'est pas des commentaires à la mord moi l'noeud coulant ou pas qui vont y changer quelque chose, pi si on avait laissé le druide faire son équipe comme il avait dit l'soir d'la montée dans l'estancot d'jeux du vendeur de Danette ptre qu'on en s'rait pas la non plus c'est pas qu'on veut tout y remettre en cause mais on sait bien quand on gravit une montagne de plus on doit aller chercher des guides qui connaissent bien la montagne et ca l'e druide il a pas attendu qu'la cabane du chien lui tombe sur la tête pour y dire.

Bon sans ca la mène a bien aimer les routes tortueuse pour allez à gueugnon qu'elle a failli tout y r'tourner le ptit déjeuné dans la betaillere pour finalement aller l'foutre par terre en sortant du stade ecoeuré par l'coup du sort de la 87' pi faudrait non plus y mettre tout sur la tête du ptit d'monaco il a fait un super match, et pour finir pour ceux qui sont pas v'nue et qui aime pas l'gamin du druide ben l'nombre de balle qui nous a recuperé au milieu ce soir ca peut en faire taire quelques uns.

Bon allez les croix d'savoye on va pas larmoyer plus qu'ca apres ca va mettre le cafard aux gamins faut positiver et être solidaire, n'oubliez pas qu'y a pas si longtemps tout le monde disait qu'ils allaient faire un tapage l'année prochaine. Rendez vous à la chasse aux buts des chamois en attendant en ce week end du 15 aout un ptit pelerinage à notre dame de lourdes ferait ptre du bien qui sait
:septique:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Aoû 16, 2008 11:33 am

Chrishs74 a réussi à garder quelques messages. Merci à lui!

Les personnes qui n'auront pas leur post, si vous pouvez les réécrire... :blushing:

Encore désolé pour tout.

charly a écrit:bon, fallait bien s'attendre à ce que les grands connaisseurs du foot ressortent du formol. LEAG est le premier. Il a lu "fin de cycle" un jour dans l'Equipe alors il se dit que ça va faire bien de le ressortir. Sauf qu'un mec en fin de cycle, c'est un mec qui montre dans la durée qu'il est plus capable de faire avancer son équipe. Or, y'a encore trois matches en arrière, si je ne m'abuse, ce coach a emmené son équipe au plus haut de ce qu'il était possible de faire. En trois matches, le mec passe du statut officieux de meilleur entraîneur de CFA (ben oui, les champions des quatre groupes c'était nous, non?), avec au passage un 16e de finale de Coupe, à un mec en fin de cycle. La vache, ça va vite en foot, on n'arrête pas le progrès.
c'est marrant comme les gens qui aiment pas Dupraz et rêvent de se le payer ont la mémoire encore plus courte que la moyenne. C'est marrant comme les mêmes discours que ceux de l'année dernière à la même époque reviennent. Les mecs, de voir qu'ils se sont totalement plantés, ça les empêche pas de ressortir les mêmes trucs après trois matches. Peur de rien. Parce que c'est pas fini, tant qu'on sera pas repassé au-dessus de la barre, ça va y aller. Mais bon, pas grave, ça brasse juste de l'air et ça défoule certains aigris.
Tout ça pour dire que je partage l'analyse, objective et argumentée de dalla favera. Celle de LEAG, je m'en passe plus facilement vu que j'entends la même au bistrot. Allez, à ta santé quand même!
ET puis bon, faut regarder le fond: le but de la 88e, j'ai pas l'impression que le coach y soit pour quelque chose ou que ce soit dû à un désordre tactique. celui de la semaine dernière non plus. de temps en temps, faut juste voir un peu plus loin que le bout de son nez, enfin si on en est un peu capable. Maintenant, en dehors de ces buts évitables, c'est clair qu'on a des soucis à régler et des ajustements à faire, on est en National, plus en CFA. Mais bon en avait aussi pas mal l'an passé et ils ont fini par être plus que solutionnés, donc...
Modifié en dernier par Croix de Savoie Fans le Sam Aoû 16, 2008 11:35 am, modifié 1 fois.
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Aoû 16, 2008 11:34 am

dalla favera a écrit:J'ai entendu la meme réflexion dans un bistrot à GAILLARD au cas ou l'équipe s'inclinerai à GUEUGNON, voilà c'est fait. Cependant, je n'ai pas entendu ce genre de propos fin Mai, ou l'équipe avait réussi l'incroyable pari de reprendre neuf points à BESANCON et ainsi lui ravir la place de leader.Alors, malgrès ces trois défaites qui font désordre et qui déçoivent les plus fervents supporters et çà on peut le comprendre, il faut tout de meme essayer de comprendre ce qui se passe au lieu de ruer dans les brancards et de bruler ce que l'on a adoré hier.

1) Est-ce que DUPRAZ a eu raison de garder la majorité de son effectif?
Je réponds que oui, de plus ces joueurs ont mérité qu'on leur renouvelle cette confiance, vu leur parcour et leur implication lors de la saison passée. Le problème est de savoir s'ils ont tous le niveau pour évoluer au dessus, et celà on ne va pas tarder à le savoir.

2)Est-ce que le recrutement a été bien mené?
Il a été fait avec les moyens du bord, et le peu de joueurs qui ont été recruter sont prometteurs, il faut leur laisser le temps de s'adapter, mais pas trop longtemps, car pour moi , un bon joueur s'adapte tout de suite.Il faut aussi souligné que le recrutement n'est pas terminé et là on aborde le 3em point

3)Les remous de l'inter-saison sont-ils responsables du mauvais début de saison?
On peut le dire et le penser, mais ce qui est sur, c'est que celà nous a empeché d'etre meilleur au niveau de l'effectif car le recrutement n'a pu etre mener dés la fin de saison, ou n'a pu aboutir à cause de tous ces problèmes.Comment un entraineur qui vient de faire accèder son équipe au niveau supérieur peut -il recruter des joueurs alors qu'il n'est pas sur d'etre reconduit? Et pendant ce temps là, les joueurs signent ailleurs, et après, on fait avec ce qui reste.
Pour recruter, il faut de l'argent et malgrès nos 3,5 ME de budget, on a du recruter petit bras, la somme allouer aux contrats fédéraux, donc déclaré à la DNCG étant environ de 35% du budget.Les anciens contrats étant aussi réévalués, il ne restait plus grand chose pour recruter. Mauvais calcul du responsable de la comptabilité qui avant que la saison ne commence mets le club en difficulté...

4) Les joueurs face à leur responsabilités
Personne ne niera que ce qu'ils ont fait la saison dernière était fantastique.Mais maintenant un autre championnat a commencé, et celui-ci n'a rien à voir avec le précèdent, donc il faut faire plus d'efforts et peut-etre qu'avec tous ceux qu'ils ont fait la saison dernière, ils ont peut-etre inconsciement làché dans leur tetes, mais leur capacité à réagir existe, ils nous l'on prouver la saison dernière. Il faut aussi penser que cette saison prépare la saison prochaine, alors autant la jouer en NA

Restons optimiste et attendons fin octobre pour porter un premier jugement sur le début de saison
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Sam Aoû 16, 2008 11:34 am

Tanakeim a écrit:Que dire sur ce match?

- 1 tir cadré sur coup franc à la 10è minute.

- Un match qui m'a fait repensé à ce qu'on voyait il y a quelques années, où le pauvre Perrin était laissé à l'abandon sur le front de l'attaque. Devant exploiter la plupart du temps des ballons impossibles. Malgré une dépense sans compter, il n'a pas pu faire de miracle.

- On se fait bouffer une nouvelle fois au milieu de terrain. Mention malgré tout à PE Dupraz, souvent critiqué mais qui a le mérite de ne rien lâcher. C'est le joueur qui pour moi est le plus ressorti du lot hier soir.

- Physiquement, on est trop tendre.

- Derrière, à part Meirsman qui a fait un bon match, solide, beaucoup de fébrilité.

- Sur le but, alors qu'il reste 5 minutes, comment peut-on laisser l'attaquant Gueugnonnais seul aux 6 mètres sur une phase "pratiquement" arrêtée? Vallaurio a hésité à faire son boulot de gardien ou jouer libéro, résultat, c'est la boulette et le but.

Bref, même si on s'incline pour la troisième fois sans rien avoir montré, je reste persuadé que l'équipe a le potentiel pour se maintenir en National. Les joueurs sont loin de jouer à leur niveau. A les voir sur le terrain, j'ai l'impression qu'ils jouent leur vie, je ne reconnais pas cette équipe par rapport à l'an passé.
Il suffira de pas grand chose pour débrider la machine, j'espère que ça arrivera rapidement...

Lâchez-vous, posez des tacles, battez-vous!
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Siteofficiel » Sam Aoû 16, 2008 11:44 am

C'est vrai, que c'est pas facile à encaisser des trois défaites. Comme je l'ai dit dans mon billet du site off, on s'attendait à mieux. Mais je crois qu'il ne faut pas tout détruire.
Il faut y croire. Les conclusions hatives ne sont jamais bonnes surtout quand on sait comment s'est déroulée la saison passée.
Après quand j'entends certain (je ne mets pas au pluriel, car j'ai lu qu'une personne dire ca) dire qu'il faut changer de coach, mettre celui-là au lieu de celui-ci c'est bien connu. Je milite toute le tps pour que chacun donne son avis, sans subjectivité. LEAG, je me rappelle de tels propos de toi l'année passée. Après tu avais avoué te tromper. Ce ne serait pas mieux, d'attendre un peu. Car si tu te trompes encore, on ne te lira plus... Car tu auras perdu pas mal de crédibilité.
Comme dit Fred, il faut se battre. Allez les Croix!
Siteofficiel

Message non lupar chrishs74 » Sam Aoû 16, 2008 11:58 am

Siteofficiel a écrit:C'est vrai, que c'est pas facile à encaisser des trois défaites. Comme je l'ai dit dans mon billet du site off, on s'attendait à mieux. Mais je crois qu'il ne faut pas tout détruire.
Il faut y croire. Les conclusions hatives ne sont jamais bonnes surtout quand on sait comment s'est déroulée la saison passée.
Après quand j'entends certain (je ne mets pas au pluriel, car j'ai lu qu'une personne dire ca) dire qu'il faut changer de coach, mettre celui-là au lieu de celui-ci c'est bien connu. Je milite toute le tps pour que chacun donne son avis, sans subjectivité. LEAG, je me rappelle de tels propos de toi l'année passée. Après tu avais avoué te tromper. Ce ne serait pas mieux, d'attendre un peu. Car si tu te trompes encore, on ne te lira plus... Car tu auras perdu pas mal de crédibilité.
Comme dit Fred, il faut se battre. Allez les Croix!

bjour c'est fanchon,

vu la photo y pourrait ptre y d'mandé au Veyrat d'faire un regime pour nous r'quinquer tout ca :D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 16, 2008 12:03 pm

LEAG a écrit:Voila 3 défaites en trois match avec 0 but et au plus 3 tirs cadré en 3 matchs que va nous dire Mr Domenech mince je voulais dire Dupraz manque de réusite probléme arbitrage ou un probléme de Vénus dans Jupiter . Enfin je comprend de moins en moins ces choix . J'éspére qu'il y a des gens plus courageux à la téte des croix que ceux de la FFF pour prendre les bonne décission .
Si tu ne comprends pas toujours ses choix, va le voir à l'entrainement ou pourquoi pas à la fin du prochain match.Il te les expliquera et saura aussi écouter tes arguments.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC