chrishs74 a écrit:Siteofficiel a écrit:C'est vrai, que c'est pas facile à encaisser des trois défaites. Comme je l'ai dit dans mon billet du site off, on s'attendait à mieux. Mais je crois qu'il ne faut pas tout détruire.
Il faut y croire. Les conclusions hatives ne sont jamais bonnes surtout quand on sait comment s'est déroulée la saison passée.
Après quand j'entends certain (je ne mets pas au pluriel, car j'ai lu qu'une personne dire ca) dire qu'il faut changer de coach, mettre celui-là au lieu de celui-ci c'est bien connu. Je milite toute le tps pour que chacun donne son avis, sans subjectivité. LEAG, je me rappelle de tels propos de toi l'année passée. Après tu avais avoué te tromper. Ce ne serait pas mieux, d'attendre un peu. Car si tu te trompes encore, on ne te lira plus... Car tu auras perdu pas mal de crédibilité.
Comme dit Fred, il faut se battre. Allez les Croix!
bjour c'est fanchon,
vu la photo y pourrait ptre y d'mandé au Veyrat d'faire un regime pour nous r'quinquer tout ca
Tas raison, car après avoir entendu le docteur FERRET, l'intendant devrait monter du coté de MANIGOD et nous ramener certaines plantes pour donner un petit coup de fouet à l'équipe, mais la bétaillère est-elle prete à supporter un tel voyage après le périple de GUEUGNON?