[J3: Réactions] Gueugnon 1-0 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 16, 2008 12:08 pm

chrishs74 a écrit:
Siteofficiel a écrit:C'est vrai, que c'est pas facile à encaisser des trois défaites. Comme je l'ai dit dans mon billet du site off, on s'attendait à mieux. Mais je crois qu'il ne faut pas tout détruire.
Il faut y croire. Les conclusions hatives ne sont jamais bonnes surtout quand on sait comment s'est déroulée la saison passée.
Après quand j'entends certain (je ne mets pas au pluriel, car j'ai lu qu'une personne dire ca) dire qu'il faut changer de coach, mettre celui-là au lieu de celui-ci c'est bien connu. Je milite toute le tps pour que chacun donne son avis, sans subjectivité. LEAG, je me rappelle de tels propos de toi l'année passée. Après tu avais avoué te tromper. Ce ne serait pas mieux, d'attendre un peu. Car si tu te trompes encore, on ne te lira plus... Car tu auras perdu pas mal de crédibilité.
Comme dit Fred, il faut se battre. Allez les Croix!

bjour c'est fanchon,

vu la photo y pourrait ptre y d'mandé au Veyrat d'faire un regime pour nous r'quinquer tout ca :D

Tas raison, car après avoir entendu le docteur FERRET, l'intendant devrait monter du coté de MANIGOD et nous ramener certaines plantes pour donner un petit coup de fouet à l'équipe, mais la bétaillère est-elle prete à supporter un tel voyage après le périple de GUEUGNON?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sam Canaris » Sam Aoû 16, 2008 1:02 pm

moi je suis degouté mais c est le sport,ca ne ce passe pas toujours comme on veux :septique: mais ou je suis surtout degouté c est qu il n y a presque aucune occasion de but et qu il y a maintenant presque 2 mois que l on attend un buteur (la chose qui manque) et je pense que pour mboup l essai a ete trop long ,maintenant il ne faut pas pleurer mais il faut continuer a y croire FIER D ETRE SUPPORTER DES CROIX DE SAVOIE
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Romain » Sam Aoû 16, 2008 1:45 pm

C'est vrai que ça fait pas parti des meilleurs déplacements qu'on ai pu faire ces derniers temps. Comme contre Arles on a été dominé physiquement dans toutes les lignes. Le niveau du National est sur ce point beaucoup supérieur à la saison passée, et pour le moment nettement trop haut pour nos joueurs. On a pratiquement perdu tous les duels. Défensivement l'équipe était bien en place mais dans les 1 contre 1, que se soit dans l'axe ou sur les cotés, les Gueugnonais faisaient la différence à chaque fois. Offensivement, l'équipe ne parvenait pas à conserver le ballon sous le pressing adverse et la défense Gueugnonaise n'a jamais été inquiétée. Domage d'encaisser ce but a 3 munites de la fin, car Gueugnon n'a pas été tonitruant, mais sur ce que l'on a vu ils méritaient quand même de prendre les 3 points.

Après le match contre Arles la semaine dernière, la question que je me pose est de savoir si l'équipe a suffisament été renforcée par rapport aux moyens dont on disposait, avec le second budget du championnat. Certains joueurs de la saison dernière semblent pouvoir s'améliorer mais si l'ensemble de l'effectif reste à ce niveau et ne parvient pas à hausser le ton, on ne se maintiendra pas. Comme l'a dit Dalla favera, les joueurs ont fait une belle saison l'année dernière, en nous montrant qu'ils étaient capable de rebondir, mais c'est un nouveau championnat qui a débuté et ils faut maintenant qu'ils justifient la confiance qu'on leur a faite en leur donnant leur chance à ce niveau. Tout est possible, le championnat est encore long, a eux de jouer.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar reblochon 74 » Sam Aoû 16, 2008 2:10 pm

C'est vrai que c'est rageant d'avoir 0/9 sur les 3 premiers match, et d'avoir si mal entamé le championnat.
Mais celui ci est long et je crois qu'il faut être un peu patient. Si le premier match a été un non match, les deux autres se sont joués à peu de chose, le vent tournera bien à un moment.
Maintenant pour moi l'équipe, dont l'ambition affiché était d'être dans les 10 premiers, me parait surtout pécher par une faiblesse offensive avec quasi aucune occasion (sauf sur un exploit perso. comme semble t il hier avec Perrin). Je pense, sans vouloir offenser qui que se soit, qu'il faut impérativement renforcer le milieu de terrain et l'attaque. Le retour de M’Boup que j'espère le plus rapide possible amènera peut être un plus mais il faut je pense poursuivre le recrutement avec un attaquant percutant (style Moukoko), il doit bien en rester un sur le marché.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Dim Aoû 17, 2008 10:41 am

Voila je suis la seul personne à dire du mal (sur le forum ) il faut venir une fois en tribune ou gradin enfin je ne fait pas un message pour ça . Mais pour une proposition pourquoi ne pas faire un question réponse entre l'entraineur est les supporter sur le site off aprés chaque match pour aider les gens à comprendre les choix est un peu la vie du groupe .
Merci d'avance pour la réponse
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Dim Aoû 17, 2008 10:56 am

LEAG a écrit:Voila je suis la seul personne à dire du mal (sur le forum ) il faut venir une fois en tribune ou gradin enfin je ne fait pas un message pour ça . Mais pour une proposition pourquoi ne pas faire un question réponse entre l'entraineur est les supporter sur le site off aprés chaque match pour aider les gens à comprendre les choix est un peu la vie du groupe .
Merci d'avance pour la réponse

et pourquoi faire un referendum sur la capo de l'equipe du samedi :D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Sam Canaris » Dim Aoû 17, 2008 12:53 pm

quant on voit le classement c est pas catastrophique ,mais bon la maniere sur les 3 matchs c est ps ca :septique: mboup va nous faire du bien ,mais il nous manque toujours un buteur !!!! et il nous faut un milieu offensif suplementaire et pourquoi pas revoir bouby en recuperateur il est exellent a ce poste ALLEZ LES CROIX
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar fcg71 » Dim Aoû 17, 2008 1:16 pm

j crois aussi qu il vous manque + de monde que ca et surtout de l experience car les 2 grands chauve derriere il font peur a votre gardien :-D
nous tout ce qu on veut c est la ligue 2
fcg71
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar David71 » Dim Aoû 17, 2008 1:59 pm

Je suis pas d'accord avec toi FCG71 moi aussi je supporte Gueugnon mais j'ai vu l'année dernière à Montceau ils avaient l'envie de tous gagner. Si cette année ils retrouvent cette envie ils vont faire mal en championnat. Respect à vous supporters vous avez une futur grande équipe, vive Gueugnon et si possible l'année prochaine en ligue 2.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Sam Canaris » Dim Aoû 17, 2008 5:22 pm

:D fcg71 tu es un marrant moi a ta place je fermerai ma bouche parceque l année dernierre en ligue 2 c etait+ que la honte a regarder et ton gardien il en a vu des ballon aussi lisse que des tete de chauve passé dans ses filets :-D :D :blink: :sick: :sick: :sick: :sick:
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Coooniii » Dim Aoû 17, 2008 9:47 pm

D'après le live on a eu quelques occasions tout de même, mais en CFA là où on avait 10 occasions on en marquait qu'un, alors en national on en à deux ou trois...on marque pas! Perrin est très fort pour ce les procurrer, mais la finition pêche, c'était déjà un défaut constaté par les supporters Cannais!
Il faut qu'on arrive à marquer ce premier but cela fera peut être déclic! Un vrai buteur en complément de nos attaquants ne ferait pas de mal, plus facile à dire qu'à trouver...
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar Romain » Dim Aoû 17, 2008 9:52 pm

C'est la seul occasion qu'on a eu.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Sandy » Lun Aoû 18, 2008 2:39 pm

fcg71 a écrit:j crois aussi qu il vous manque + de monde que ca et surtout de l experience car les 2 grands chauve derriere il font peur a votre gardien :-D

C'est quoi cette blague???????????????????? :blink:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Coooniii » Lun Aoû 18, 2008 6:48 pm

Romain a écrit:C'est la seul occasion qu'on a eu.

D'accord pour ce coup là, mais généralement il faut qu'il en croque pas mal avant de la mettre au fond... J'espère qu'il va trouver plus d'efficacité.
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar valeova » Mar Aoû 19, 2008 7:05 pm

LEAG a écrit:Voila 3 défaites en trois match avec 0 but et au plus 3 tirs cadré en 3 matchs que va nous dire Mr Domenech mince je voulais dire Dupraz manque de réusite probléme arbitrage ou un probléme de Vénus dans Jupiter . Enfin je comprend de moins en moins ces choix . J'éspére qu'il y a des gens plus courageux à la téte des croix que ceux de la FFF pour prendre les bonne décission .

Ce ne sont pas 3 matchs qui vont effacer des années de réussite, donc sans aucune hésitation et avec une sincérité égale à notre loyauté nous soutenons Pascal et lui témoignons toute notre confiance .Ses talents de Capitaine qui se bat contre vents et marées depuis des lustres vont l’emporter vers les sommets qu’il mérite. :-D
Et les pisses froid vont venir lui présenter de plates excuses le moment venu, à moins que le courage manque à ceux ci pour se dévoiler .
Je suis toujours respectueux et admiratif de ceux qui entreprennent et qui malgré les critiques faciles continuent à avancer même si le combat est difficile.
VALEOVA ET MAB :ninja:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 20, 2008 2:00 pm

C'est qui MAB? Tu t'es pacsé?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar le salève » Ven Aoû 22, 2008 8:55 pm

d'accord avec toi valeova on dirai que le scenario de la saison passée reviens. j'aime pas les redifs!!!
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC