[maillots] saison 2008-2009
[maillots] saison 2008-2009
Trouvé les nouveaux maillots pour cette nouvelle saison sur le site off. Alors autant les deux premiers ça reste dans la continuité et dans le supportable niveau coloris (même si bleu et blanc j'ai jamais été fan), mais le dernier c'est une véritable horreur. C'est quoi cette couleur vomi de mandarine là? c'est censé représenté quoi? la couleur du sol après une troisième mi temps trop arrosée à la vodka orange? nan mais sérieux ils pensent à quoi?

-
crevette - Défenseur
Hé bien moi, je les aime bien ces maillots ...
Orange, sa change un peu ... Puis oublier le rouge ... ;)
Orange, sa change un peu ... Puis oublier le rouge ... ;)
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )
Sa tourne ...
Sa tourne ...
- Jonathan
- Equipe de rédaction
Le merchandising sur les produits dérivés, c'est normal à partir d'un certain niveau. Mais quand le marketing passe avant l'identité du club, je ne comprends pas.
Qu'on fasse une couleur qui représente rien parceque c'est le troisième maillot, après tout pourquoi pas. Si y a des gens assé cons pour l'acheter, ça fait des sous au club donc on ne va pas se plaindre.
Mais là sur les trois jeux de maillots, aucun n'a la couleur de la région. Où est la cohérence avec l'entité "Croix de Savoie" ?
Pour certains, la couleur d'un maillot ne veut pas dire pas grand chose. En réalité, elle représente une grande partie de l'identité d'un club, d'une histoire.
Ca serait dommage de continuer à se disperser dans quelque chose qui ne correspond pas à ce qu'on est censé représenter.
Qu'on fasse une couleur qui représente rien parceque c'est le troisième maillot, après tout pourquoi pas. Si y a des gens assé cons pour l'acheter, ça fait des sous au club donc on ne va pas se plaindre.
Mais là sur les trois jeux de maillots, aucun n'a la couleur de la région. Où est la cohérence avec l'entité "Croix de Savoie" ?
Pour certains, la couleur d'un maillot ne veut pas dire pas grand chose. En réalité, elle représente une grande partie de l'identité d'un club, d'une histoire.
Ca serait dommage de continuer à se disperser dans quelque chose qui ne correspond pas à ce qu'on est censé représenter.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
N'oubliez pas que c'est DANONE qui finance le club en partie, et que la couleur de ce groupe est le bleu, donc il faut savoir ce que l'on veut ou tout simplement faire des concessions.Le football est un busness de nos jours et ceux qui payent veulent un retour sur investissement.
Pour la couleur du troisième jeu, c'est surement l' OM qui nous les a refilé.Après, c'est une question de gout.
Pour la couleur du troisième jeu, c'est surement l' OM qui nous les a refilé.Après, c'est une question de gout.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bonjour c'est fanchon
ah ben la mène en a mouillé le fond de sa culotte de rire
souvenez-vous du sondage en fin de saison :
Et bien Fanchon en a rêver Danone l'a fait

ah ben la mène en a mouillé le fond de sa culotte de rire

Et bien Fanchon en a rêver Danone l'a fait

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Pour le bleu à domicile d'accord, c'est les couleurs de Thonon et de Danone. Mais pourquoi le second n'est-il pas rouge et blanc représentatif de notre département et cher aux supporters? Le troisième c'est anecdotique puisqu'il faut qu'il soit passe partout.
-
Coooniii - Milieu
dalla favera a écrit:N'oubliez pas que c'est DANONE qui finance le club en partie, et que la couleur de ce groupe est le bleu, donc il faut savoir ce que l'on veut ou tout simplement faire des concessions.Le football est un busness de nos jours et ceux qui payent veulent un retour sur investissement.
Ouais c'est une question de goût.
Et bien moi mon goût c'est de préférer le maillot rouge à la croix blanche qui me paraissait être plus représentatif de la région (vu que le club est un club régional).
Cela étant dit si la couleur bleue du domicile peut se comprendre (Thonon, sponsors), avoir choisi la couleur orange pour l'extérieur est une idée étrange

-
reblochon 74 - Défenseur
Tout pareil que Tanakeim !
Je comprend pas le choix de l' "orangé-DDE". Le orange serait-il une tentative de vente auprès des supporters de l'OM de la Yaute ayant des problèmes de vue ?? Peut-être pour en vendre aux Hollandais en vacances dans notre belle région cet été ??
Peut pour ressembler aux "grands" de Ligue 1, qui sont passés à la mode : 3ème maillot fluo et moche, je vois pas ce que fais ce maillot.
A quand un retour à un maillot avec une belle croix blanche sur fond rouge ?
Comment fidéliser un public régional, c'est à dire Savoyard (ou savosien
) en reniant les couleurs comme celà. Bref je fais peut-être "jeune con" mais moi sa m'écoeure de ne pas voir les couleurs Rouge et Blanc sur AU MOINS un des maillots des Croix.
Bonne soirée quand même
Je comprend pas le choix de l' "orangé-DDE". Le orange serait-il une tentative de vente auprès des supporters de l'OM de la Yaute ayant des problèmes de vue ?? Peut-être pour en vendre aux Hollandais en vacances dans notre belle région cet été ??
Peut pour ressembler aux "grands" de Ligue 1, qui sont passés à la mode : 3ème maillot fluo et moche, je vois pas ce que fais ce maillot.
Comment fidéliser un public régional, c'est à dire Savoyard (ou savosien

Bonne soirée quand même

- Vincent74
- Coupeur de citrons
Vincent74 a écrit:Tout pareil que Tanakeim !
Comment fidéliser un public régional, c'est à dire Savoyard (ou savosien) en reniant les couleurs comme celà. Bref je fais peut-être "jeune con" mais moi sa m'écoeure de ne pas voir les couleurs Rouge et Blanc sur AU MOINS un des maillots des Croix.
![]()
Bonne soirée quand même
vous etes aveugle ou sourd ou les 2 à la fois

Amis, il faut faire une pause
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Chris a répondu avant moi. De l'un dans l'autre, personne ne peut être d'accord, car là, on est dans le ressenti et non dans le factuel. On parle du goût et des couleurs qui dit, comme le veut l'adage, chacun ses goûts...
Maintenant, il n'y a pas de quoi en faire un drame. Le maillot orange sera (très) peu utilisé cette saison puisque, je le répète, il s'agit de la TROISIEME couleur utilisée par les joueurs.
En tous les cas, on sera d'accord sur une chose. On aime les Croix et on vous espère nombreux ce soir sur le live !

Maintenant, il n'y a pas de quoi en faire un drame. Le maillot orange sera (très) peu utilisé cette saison puisque, je le répète, il s'agit de la TROISIEME couleur utilisée par les joueurs.
En tous les cas, on sera d'accord sur une chose. On aime les Croix et on vous espère nombreux ce soir sur le live !

- Siteofficiel
De toute façon, la couleur d'un maillot n'a jamais influencer sur la valeur de l'équipe.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Romain a écrit:Est ce que le troisieme maillot est reconnu par la securite routiere si je le met dans ma voiture avec mon triangle de signalisation ?
voilà, ça au moins c'est une question intéressante. Ca pourrait donner une certaine utilité à ce maillot.
Pour le reste et pour répondre à Chris, être obligé d'avoir un maillot de couleur neutre n'oblige en rien à ce que cette couleur soit moche.

Je me répète mais je trouvais que le maillot noir à croix rouge qui lui aussi était tout à fait neutre avait au moins le mérite de rappeler cette note régionale qui fait défaut aux maillots de cette saison.
-
crevette - Défenseur
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC