[J28: Reactions] Croix de Savoie 2-1 Sochaux II

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J28: Reactions] Croix de Savoie 2-1 Sochaux II

Message non lupar Tanakeim » Jeu Avr 10, 2008 7:33 pm

Samedi 12 avril à 18h00

Image VS Image

Le club de Sochaux: https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=16

Le match allé: https://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=171

OCS74-Sochaux II: Abstraction et détermination!

Pour la première fois de la saison, les Croix de Savoie accueilleront en position de leader dans l'antre de Moynat. Au menu, une réserve Sochalienne bien difficile à cerner...

-> Lire la suite: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=137
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar fandef » Jeu Avr 10, 2008 8:14 pm

La motivation est toute trouvée : en mémoire de Bernard Zanetti. Maintenant, le souvenir ne permet pas rentrer le ballon au fond des cages mais la détermination si!
Alors soyez forts comme vous l'êtes depuis le début de la saison!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar skylie » Jeu Avr 10, 2008 8:22 pm

Je pense que ce match sera vraiment le dernier hommage à Bernard Zanetti et pour cela j'espère que nos petits croix se mettront en 4 pour ramener les points de la victoire, il tenait tellement à cette montée que pour lui j'espère qu'à la fin mai nous fêterons cette montée...

Pour l'heure bonne chance pour samedi, le match ne sera pas simple en face il y aura une équipe qui ne cherchera pas le nul au contraire...je ne serais pas là en chair et en os mais en tout cas toutes mes pensées y seront (dsl patron :happy: )

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Ven Avr 11, 2008 9:52 pm

Avec le forfait de Lafon qu'elle va étre le choix de Dupraz

IL à le choix entre :

1 - Camacho - Potier 40 % - Bonne équlibre attaque défense
2 - Camacho - Dupraz 25 % - Super défensif
3 - Camacho - Martello 20 % - Prise de risque mais un plus en attaque
4 - Dupraz - Potier 10 % - Du déja vu
5 - Dupraz - Martello 5 % - Trop jeune ?
6 - Martello - Potier 0 % - Trop offensif

Donc je vote Camacho - Potier

Qu'elle est votre avis ?
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar sam74500 » Ven Avr 11, 2008 11:09 pm

LEAG a écrit:Avec le forfait de Lafon qu'elle va étre le choix de Dupraz

IL à le choix entre :

1 - Camacho - Potier 40 % - Bonne équlibre attaque défense
2 - Camacho - Dupraz 25 % - Super défensif
3 - Camacho - Martello 20 % - Prise de risque mais un plus en attaque
4 - Dupraz - Potier 10 % - Du déja vu
5 - Dupraz - Martello 5 % - Trop jeune ?
6 - Martello - Potier 0 % - Trop offensif

Donc je vote Camacho - Potier

Qu'elle est votre avis ?

moi je vote camacho martello
moi qui etai present a strabourg il la fait une tres bonne entre
sam74500
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar paille » Sam Avr 12, 2008 10:26 am

Salut à toutes et à tous,je viens vous voir avant le match de ce soir qui va opposer notre équipe 2 à la votre,passez nous voir sur notre forum pour qu' on en discute,si quelqu' un pouvait nous mettre un commentaire sur le match,ce serait sympa,à plus.

l' adresse www.allezsochaux.com
paille
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar RiP02 » Sam Avr 12, 2008 3:15 pm

Ah ça fait plaisir de revenir sur ce forum. Après de nombreuses solicitations cet hiver du côté de Chatel je reviens sur Moynat et dès ce soir. J'ai hate
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Sam Avr 12, 2008 8:56 pm

Très bon match en tant que spectateur, sûrement un peu moins pour le rythme cardiaque du staff. 2 à 1, 2 buts donnés à l'adversaire de par et d'autre donc au vu de toutes les occases, la victoire est méritée. Mais que de gachis en attaque! Bien que le gardien de Sochaux soit brillant, on en a loupé quand même pas mal mais la persévérance paie, notamment Perrin mais bon un but toutes les 10 actions de buts, le ratio est peu flatteur pour un attaquant.
Di To toujours collectif et percutant, Bouby la classe au milieu avec une activité énorme, Camacho bien utile à la récup ( a évité de peu l'exclusion) Coelho un en retrait ces temps ci et Borel très présent et rassurant dans les buts (Durand a du couci à se faire). Les jumeaux un peu fébriles en relance et surtout un Dupraz judicieux dans ses changements (éviter l'expulsion en faisant sortir avant Camacho, mettre du frais côté droit avec De la Loma).
Une bonne ambiance, de l'énervement avec les 6 minutes de temps additionnels, Genghini qui la ramène nettement moins et voilà le tour est joué; ne reste plus qu'à attendre la défiate de Besançon et on passera un week end bien plus agréable que ce début de semaine.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Sam Avr 12, 2008 8:57 pm

J'ai oublié côté sochalien, la très bonne partie des latéraux, notamment de Dramé, l'ancien parisien. Mais leur gardien m'a impressionné par sa sérénité malgré son jeune âge, comme Borel!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar LEAG » Sam Avr 12, 2008 9:54 pm

Un super match contreune équipe qui ne fairme pas le jeu pour une fois.
Bravo au bleu.
Par contre le 11 de Sochaux (merci de me dire sont nom) nous à fait beaucoup de mal .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar LEAG » Sam Avr 12, 2008 10:28 pm

Victoire du BRC 1-0 (merci le cite des croix) la course poursuite continue .
Le prochain match à Epinal va étre difficile nul chez Besançon et victoire à Lyon .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Math » Sam Avr 12, 2008 10:29 pm

Très grand match des croix , rien de tel pour rendre hommage à Monsieur Bernard Zanetti :Respect.

Une affluence impressionante ,un ambiance énorme, du jamais vu a moynat! Un match qui fait plaisir a voir donc!

Malgré une faute/une bosse qui nous a valu un but tres bette les croix ont su ce battre jusqu'au bout! Bouby était partout, camacho aussi même si il a failli finir le match dans les vestiaires. Amaury nous a sauvé la vie cette fois ac un joli arret.

Niveau arbitre( faut en parler sinon c'est pas drole :D ) , vu qu'on est avantagé ( :tirelangue: ), il sifflet hors jeu quand nos joueurs étaient 1m derriere les joueurs adverses... :cool:

Voilà les croix sont encore premier!! C'est super! Continuez comme cela ,on est derriere vous!!!
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 12, 2008 10:36 pm

Bonjour , c'est fanchon

Et ben avec la mène ont avaient pas le coeur à rire cette semaine y a des jours comme ca ou une mauvaise nouvelle vous appelle au recueillement.

Ce soir la mène m'a dit apres l'écurie on ira au match pour être avec les croix d'Savoye pour rendre hommage à Mr Zanetti. Les croix ont gagnés c'etait un bel hommage

On va faire une trève ce soir pour pas dire de bétises inutile partager entre la joie de la victoire et la peine de la perte d'un homme qui était toujours au milieu des siens et qui sans nul doute restera dans le coeur des croix d'savoye.

Allez arvi pa la vie continue les victoires aussi et allez croix d'savoye.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Romain » Sam Avr 12, 2008 10:37 pm

Tres bon match, avec rebondissements et la victoire à la fin. Les joueurs ont su s'arracher pour aller chercher les 4 points après une enorme pression. Bonne ambiance et une rage de vaincre sur le terrain et dans les tribunes qui fait plaisir à voir.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Tanakeim » Dim Avr 13, 2008 10:49 am

Début de match poussif de nos arrières et un but donné à l'adversaire... On ne pouvait pas partir plus mal dans ce match.
Dommage, surtout que devant, ça jouait bien, avec un Bouby de plus en plus "impactant" sur son côté.

A partir de l'égalisation, on va complètement changer de physionomie...
Deuxième mi-temps avec la rentrée dès le début de De La Loma qui a fait un match de fou furieux, harcelant de pressing avec son compère Meirsman les arrières Sochaliens, il aura dynamité son côté droit!
Alors qu'à la récup, on baissait d'un pied, les rentrées d'Inzerillo et Martello auront apportées beaucoup.

Un pressing de toutes les lignes pendant les 15 min précédant le 2è but était impressionnant et avait le don de booster les tribunes, qui poussaient l'équipe comme rarement vu cette saison.

Et quand Perrin marque... pétage de plomb collectif en gradin avec le buteur, suivit de toute l'équipe qui longent les gradins dans une furia collective énorme!

Bravo à l'équipe!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar doubs » Dim Avr 13, 2008 10:57 am

salut bravo a vous pour cette victoire, le sprint final continu.

a oui j'aimerais savoir, vous savez pourquoi Momo Djeibaili n'est plus dans le groupe ?
BRC retour pour le national...
doubs
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar j-luc » Dim Avr 13, 2008 11:28 am

belle victoire des bleus dans un contexte bien particulier , la course pour la montée continue , hier on a vu un grand Bouby , une défense qui a eu du mal a rentrer dans le match mais que dire de Amaury qui nous a sorti le grand jeu , bravo a toute l'équipe , rendez vous a Epinal pour le déplacement et j'aimerai dire a Bernard qui est actuellement sur son lit d'hospital a Grenoble fidèle supporter des bleus qu'on pense a toi et reviens nous vite . :echarpe: allez les croix :echarpe:
j-luc
Gardien
Gardien

On y croît, çà se voit !

Message non lupar jeanbale » Dim Avr 13, 2008 2:02 pm

On y croît, çà se voit !

Un match contre Sochaux plus que satisfaisant, en effet CDS a su, malgré ce coup du sort des 1ères minutes, relever intelligemment la tête, ne pas se précipiter inconsidérément dans la gueule du loup Sochalien, mais attendre son heure en 2è mi-temps.

Après avoir su égaliser juste avant la mi-temps, on a vu le rythme s’accélérer en seconde période, pour montrer un visage séduisant avec 15 minutes d’un niveau élevé et concrétisé par le but victorieux, la fin de match ayant consisté à gérer l’avantage acquis et garder un peu de fraîcheur pour les joutes à venir.

Côté anecdotique on aura pu remarquer :
• la difficulté en 1ère période pour les arrières de se faire des passes correctes (concrétiser par ce but) sur un terrain humide et se mettre tout seul en danger, face à des attaquants réalistes.
• La fougue de Raphael, qui lui a d’abord coûté un Jaune (discutable), puis il a frôlé la correctionnel sur 1 autre tacle et un main volontaire, qui ont justifié sa sortie par Coach Pascal
• Le bon coaching avec l’entrée de Steven Inzerillo qui a du peps, d’Antony Martello et Cédric De La Loma.
• Les centres ou corner très bien tirés par Piere Bouby
• La bonne sortie d’Amaury devant un Sochalien ayant bénéficié de 3 contres favorables.
• La soutien du public, la présence elle y est souvent, mais le soutien rarement, si bien que sous la houlette de Laurent Crocci, le public a chanté à l’unisson et çà a dû s’entendre sur la pelouse.
• Un nouvelle « casquette » écolo du coach Dupraz, qui après avoir jeté tout ses papiers de Chewing-gum derrière lui, c’est rappelé qu’à 0-1, il valait mieux les ramasser, à peine cette corvée effectuée que son équipe à commencer à mettre la Gomme !
• La victoire du BRC à Raon n’a rien d’anecdotique, mais l’important c’est d’être devant tel le coureur cycliste qui déclanche son sprint dans la dernière ligne droite et qui sait que se retourner peut lui faire perdre la course.

Allez bon courage, vous allez bien les manger vos Epinal.
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Tanakeim » Dim Avr 13, 2008 7:19 pm

Quelques photos d'hier soir:

Image

Image

Image

Image
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar kersauson » Dim Avr 13, 2008 9:44 pm

chaque samedi qui passe nous rapproche un peu plus du reve de remontée. on tient toujours le coup, ravi de voir qu'hier il y a une affluence digne de celle que mérite le club, en esperant que ceux qui ce sont joint aux habitués deviendront des fidèles de moynat

félicitations à tous, on est à 540 minutes du bonheur
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC