par jeanbale » Dim Avr 13, 2008 2:02 pm
On y croît, çà se voit !
Un match contre Sochaux plus que satisfaisant, en effet CDS a su, malgré ce coup du sort des 1ères minutes, relever intelligemment la tête, ne pas se précipiter inconsidérément dans la gueule du loup Sochalien, mais attendre son heure en 2è mi-temps.
Après avoir su égaliser juste avant la mi-temps, on a vu le rythme s’accélérer en seconde période, pour montrer un visage séduisant avec 15 minutes d’un niveau élevé et concrétisé par le but victorieux, la fin de match ayant consisté à gérer l’avantage acquis et garder un peu de fraîcheur pour les joutes à venir.
Côté anecdotique on aura pu remarquer :
• la difficulté en 1ère période pour les arrières de se faire des passes correctes (concrétiser par ce but) sur un terrain humide et se mettre tout seul en danger, face à des attaquants réalistes.
• La fougue de Raphael, qui lui a d’abord coûté un Jaune (discutable), puis il a frôlé la correctionnel sur 1 autre tacle et un main volontaire, qui ont justifié sa sortie par Coach Pascal
• Le bon coaching avec l’entrée de Steven Inzerillo qui a du peps, d’Antony Martello et Cédric De La Loma.
• Les centres ou corner très bien tirés par Piere Bouby
• La bonne sortie d’Amaury devant un Sochalien ayant bénéficié de 3 contres favorables.
• La soutien du public, la présence elle y est souvent, mais le soutien rarement, si bien que sous la houlette de Laurent Crocci, le public a chanté à l’unisson et çà a dû s’entendre sur la pelouse.
• Un nouvelle « casquette » écolo du coach Dupraz, qui après avoir jeté tout ses papiers de Chewing-gum derrière lui, c’est rappelé qu’à 0-1, il valait mieux les ramasser, à peine cette corvée effectuée que son équipe à commencer à mettre la Gomme !
• La victoire du BRC à Raon n’a rien d’anecdotique, mais l’important c’est d’être devant tel le coureur cycliste qui déclanche son sprint dans la dernière ligne droite et qui sait que se retourner peut lui faire perdre la course.
Allez bon courage, vous allez bien les manger vos Epinal.