[J24: Réactions] Croix de Savoie 0-0 Metz II

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J24: Réactions] Croix de Savoie 0-0 Metz II

Message non lupar Tanakeim » Ven Mar 14, 2008 2:34 pm

Modifié en dernier par Tanakeim le Sam Mar 15, 2008 9:53 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar fandef » Sam Mar 15, 2008 9:44 pm

Match nul.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar crewdesavoie » Sam Mar 15, 2008 10:04 pm

Zeros les croix, zero l'arbitre, petite équipe de Metz... Un match vraiment nul, le résultat est logique vu que d'un point de vue offensif c'était vraiment brouillon... Je constate que depuis qqs temps il y a une sérieuse baisse de régime, il va peut etre falloir insuffler du sang neuf dans cette équipe, car vu notre effectif je pense que c'est possible...
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Tanakeim » Sam Mar 15, 2008 10:38 pm

Une équipe Messine ridicule de part leur non match, 10 mecs derrière, dès la 2è minute, leur gardien qui gagne du temps. Un arbitre complice qui ne sanctionnera jamais cet anti-jeu flagrant.

On avait pourtant bien débuté le match, on mettait du rythme, on se procure des occasions mais devant, pas de réussite...

Rien à redire sur les joueurs, ils se sont donné mais n'ont pas réussit à trouver la solution face au double rideau Messins.

Bravo aux formateurs lorrains qui apprennent bien le métier de footballeur à leurs joueurs.

Sinon, je pense qu'annoncer le score de Besançon avant la reprise de la 2è mi-temps n'a pas été très judicieux de la part du speaker...

Bref, on aurait pu faire une très belle opération, on en fait une toute petite malgré tout avec un point de repris.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar reblochon 74 » Sam Mar 15, 2008 10:43 pm

Moi j'ai trouvé que l'équipe manquait surtout de réalisme offensif. Le gardien , la défense et le milieu avec le retour de Camacho, toujours aussi bon, rien à dire.
Le match a été plié sur les occasions gâchées en première mi temps mais surtout en seconde mi temps avec un manque de punch offensif évident.
Au total 2 points de perdu et Besançon, malgré son faux pas, toujours devant.
Dommage, dommage.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

manque de réalisme devant

Message non lupar jeanbale » Sam Mar 15, 2008 11:25 pm

J'ai tout d'abord été très satisfait de la composition de l'équipe, qui était similaire à celle affichée contre l'OL en Coupe, d'entrée de match on a senti de belles intentions d'OCDS qui a effectué un bon pressing avec un milieu solidaire où chaque joueur était couvert par un partenaire, si bien que l'on s'est crée de bonnes occasions de but en 1ère mi-temps, hélas non concrétisées et qui feront défaut dans la balance à la fin du match.
La seconde période débutait avec l'annonce de la défaite du BRC à Sain-Priest, ce qui a boosté l'entame des CDS, mais au fil du match la débauche d'énergie de la 1ère mi-temps, a pesé dans les jambes, et on sentait des Messins techniques toujours opportunistes à l'affut de saisir la victoire.
Cette équipe alignée des OCDS est celle qui est la plus compétitive, car capable de récupérer des ballons mais petit bémol, lorsque l'on sent une résistance (ce soir une solide équipe de Metz qui a joué son jeu, plutôt efficace, solide en défense avec un goal aux prise de balles tentaculaires), on a eu un jeu de relance qui partait en vrille, on a perdu nos repères, on balançait devant dans le vide sans regarder, sans lucidité.
Moralité, à avoir gâcher tant d'occasions de 1ère mi-tps, nous ne sommes pas gagnant au décompte par rapport au BRC, l'affrontement direct qui approche sera fatalement décisif et il faudra y gagner, et il ne faut pas se dire que BRC doit aller àVesoul (qui revient à grands pas) et y laissera des plûmes (non demain on ne les rasent pas gratis !)
Ce soir on a râté le coche ou les cages, nous avons laissé filer 2 points, et on vera la suite.
bon courage, on soutient l'équipe.
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar fandef » Dim Mar 16, 2008 3:36 pm

J'ai entendu la réaction de Dupraz sur la webTV : qu'il défende et protège ses joueurs contre les critiques extérieures, certes mais qu'il reporte les manquements offensifs sur la qualité de l'arbitrage et du terrain, j'avoue que là, j'ai du mal à cautionner son analyse du match nul de son équipe.
Alors quand le terrain est synthétique, ça va pas et quand il est en herbe non plus: ne reste plus alors que le stabilisé du terrain annexe de Gaillard ?
D'autre part deuxième remarque: qu'il critique un arbitrage qui lui soit défavorable, soit, mais alors qu'il remercie également lorsque celui ci lui est favorable. Or, je l'ai moins entendu pour parler de l'arbitre du précédent match à la maison.
Faire porter le chapeau à des éléments extérieurs ne témoigne pas de beaucoup de sérénité. Je comprends son énervement, mais si Perrin avait rentré les occases, le terrain aurait été meilleur et l'arbitrage de qualité peut être tant qu'on y est?
Ne mélangeons pas tout: on a pêché en attaque : point barre.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Dim Mar 16, 2008 4:53 pm

c'est impressionant de tout melanger meme si on avait 15-0 pascal n'a pas attendu la fin du match pour critiqué l'etat du terrain alors forcement quand on perd l'exasperation en est multiplié apres oui devant ca a pecher mais bon ca c'est autre chose qu'on se le dise puis l'arbitre ne nous a pas ete defavorable il a ete nullissime pour tout le monde....
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar fandef » Dim Mar 16, 2008 5:00 pm

chrishs74 a écrit:c'est impressionant de tout melanger

En quoi j'ai tout mélangé, relis!
Justement, je ne mélange pas tout: les conditions du terrain et de l'arbitrage et le jeu.
J'explique juste le match nul par: on a pêché en attaque : point barre!
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chrishs74 » Dim Mar 16, 2008 5:09 pm

Bonjour, c'est fanchon

ah ben la mène est toute contente elle m'a dit cette semaine Fernand t'as vu le prix du lait y fait que d'augmenté et plus y monte et plus nous on y perd, si on f'sait une plantation de pomme de terre pour mettre du beurre dans les epinards, j'ai dit ben oui mais ou trouver un terrain ???

Ben la mène hier soir elle a trouvé le Stade Moynat ca va bien c'est juste la surface qu'il nous faut pi comme on a moins de bete, en echange on leur donne au croix d'Savoye le terrain ou y a la marguerite et y font un nveau stade en plus c'est tout plat y a pas de bosse juste a mettre des tribunes et a y planté du gazon j'vais y dire au maire ptre qui voudra car jouer au ballon la dedans quand tu vois que l'autre jour j'ai meme vu des cosmonaute s'entrainer a courir pour allez sur la lune ca va pas :happy:

Bon pi le match ben ca marque pas non plus rien qui marchait hier jusqu'a l'ordinateur du dauphiné le journaliste il etait tout pâle l'image disparaissait tout le temps humm quand tu vois perrin rater l''immanquable j'te dis la mène a ptre raison les cosmonautes deja qui z'avait mis des lignes toutes byzard sur le terrain, d'ici qui z'aient mis des ondes magnetique sur le stade y a pas loin.

L'arbitre j'en parle pas l'assistant aussi etait cosmique ce soir pauvre de nous la mène a dit ben celui la a la fin j'm'en vait lui demandé si il veut pas que je l'embauche à planter les pommes de terre comme ca il apprendra ce que c'est que de faire des lignes :ohmy:

Bon un pts quand meme de pris sur le bison reste encore des matchs à gagner alors alllllllez les croix d'Savoye y faudra avaler la choucroute samedi prochain pour esperer continuer la fête

Assez dit de betises ARVI PA
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC