Bonjour, c'est fanchon
ah ben la mène est toute contente elle m'a dit cette semaine Fernand t'as vu le prix du lait y fait que d'augmenté et plus y monte et plus nous on y perd, si on f'sait une plantation de pomme de terre pour mettre du beurre dans les epinards, j'ai dit ben oui mais ou trouver un terrain ???
Ben la mène hier soir elle a trouvé le Stade Moynat ca va bien c'est juste la surface qu'il nous faut pi comme on a moins de bete, en echange on leur donne au croix d'Savoye le terrain ou y a la marguerite et y font un nveau stade en plus c'est tout plat y a pas de bosse juste a mettre des tribunes et a y planté du gazon j'vais y dire au maire ptre qui voudra car jouer au ballon la dedans quand tu vois que l'autre jour j'ai meme vu des cosmonaute s'entrainer a courir pour allez sur la lune ca va pas
Bon pi le match ben ca marque pas non plus rien qui marchait hier jusqu'a l'ordinateur du dauphiné le journaliste il etait tout pâle l'image disparaissait tout le temps humm quand tu vois perrin rater l''immanquable j'te dis la mène a ptre raison les cosmonautes deja qui z'avait mis des lignes toutes byzard sur le terrain, d'ici qui z'aient mis des ondes magnetique sur le stade y a pas loin.
L'arbitre j'en parle pas l'assistant aussi etait cosmique ce soir pauvre de nous la mène a dit ben celui la a la fin j'm'en vait lui demandé si il veut pas que je l'embauche à planter les pommes de terre comme ca il apprendra ce que c'est que de faire des lignes
Bon un pts quand meme de pris sur le bison reste encore des matchs à gagner alors alllllllez les croix d'Savoye y faudra avaler la choucroute samedi prochain pour esperer continuer la fête
Assez dit de betises ARVI PA