[J16: Réactions] Croix de Savoie 1-0 Jura Sud
[J16: Réactions] Croix de Savoie 1-0 Jura Sud
les joueurs nous offrent un beau cadeau pour la coupe de France j'espere qu'en recompense il y aura autant de monde pour jura Sud que pour Raon l'etape
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Avec l'euphorie que nous a procuré ce tirage de la Coupe, on en oublierait presque qu'il y a trois matchs de championnat à disputer auparavant. Et n'oublions pas que le championnat est la priorité N°1, la Coupe étant un "bonus d'émotions" de plus.
Certains craignent que les joueurs aient trop la tête à la Coupe lors de ces rencontres, mais bon, ils connaissent leur métier et savent faire la part des choses. Il faut prendre match après match et Lyon, ce n'est que fin janvier qu'on en parlera.
A noter que cette journée proposera une belle affiche du haut de tableau, entre Besançon et Vesoul.
Allez les Bleus!!!

Certains craignent que les joueurs aient trop la tête à la Coupe lors de ces rencontres, mais bon, ils connaissent leur métier et savent faire la part des choses. Il faut prendre match après match et Lyon, ce n'est que fin janvier qu'on en parlera.
A noter que cette journée proposera une belle affiche du haut de tableau, entre Besançon et Vesoul.
Allez les Bleus!!!
-
Nix - Idole du stade
Une belle occasion de grapiller des points sur cex deux équipes en tout cas. Plus le match de Lyon approchera et plus les joueurs l'auront en tête c'est obligé, surtout pour éviter la blessure.
-
Romain - Equipe des modérateurs
OCS74-Jura Sud: Une belle opération à faire
Alors que Besançon et Vesoul s'affrontent dans ce qui constitue l'affiche de cette 16è journée, l'OCS74 pourrait profiter de cette confrontation pour grapiller quelques points. Il faudra cependant rester vigilant face à une équipe qui ne nous convient guère.
-> Lire la suite: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=104
Alors que Besançon et Vesoul s'affrontent dans ce qui constitue l'affiche de cette 16è journée, l'OCS74 pourrait profiter de cette confrontation pour grapiller quelques points. Il faudra cependant rester vigilant face à une équipe qui ne nous convient guère.
-> Lire la suite: https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=104
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
chrishs74 a écrit:tres bonne chose l'iniative du club pour les habitués du samedi à Moynat au moins les supporters les vrais ne seront pas oublié
Mouais... pas convaincu à part pour la recette au guichet qui sera intéressante, on va certainement faire le record d'affluence ce soir avec l'arrivée des touristes qui n'ont jamais foutu les pieds à Moynat et qui juste pour avoir l'accès à la pré-location de Lyon viendront.
En gros, les abonnés n'auront pas de réel avantage sur ces spectateurs d'un soir pour ce 16è de finale de coupe...
Privilégier les présents contre Jura Sud, pourquoi pas, mais la logique ne voudrait pas que les abonnés eux, aient un avantage sur tous?
Par exemple: A partir du 21, pré-location pour les abonnés, le 22 les présents contre Jura Sud et à partir du 23, vente au grand public...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Romain a écrit:Une belle occasion de grapiller des points sur cex deux équipes en tout cas. Plus le match de Lyon approchera et plus les joueurs l'auront en tête c'est obligé, surtout pour éviter la blessure.
C'est évident, mais bon, c'est pas pour autant qu'il faudra baisser le pied. Au contraire il faudra qu'ils jouent tous ces matches de championnat à fond (d'autant que le championnat reste la priorité) pour prouver au coach qu'ils ont leur place pour afronter Lyon. C'est ce qu'avait fait les Montcelliens la saison passée en venant à Moynat : ils n'avaient rien lâchés durant 90 minutes alors qu'ils affrontaient Bordeaux, quatre jours plus tard. Il faut rester concentrer pour tous les matches, c'est le meilleur moyen pour ne pas passer à côté du match contre Lyon.
-
Nix - Idole du stade
Les abonnés passent avant tous le monde, çà coule de source il me semble,et les dirigeants dans leur communication les ont oubliés, je dis bien dans leur communication.Mais ils ne vont pas vous oublier.Tanakeim a écrit:chrishs74 a écrit:tres bonne chose l'iniative du club pour les habitués du samedi à Moynat au moins les supporters les vrais ne seront pas oublié
Mouais... pas convaincu à part pour la recette au guichet qui sera intéressante, on va certainement faire le record d'affluence ce soir avec l'arrivée des touristes qui n'ont jamais foutu les pieds à Moynat et qui juste pour avoir l'accès à la pré-location de Lyon viendront.
En gros, les abonnés n'auront pas de réel avantage sur ces spectateurs d'un soir pour ce 16è de finale de coupe...
Privilégier les présents contre Jura Sud, pourquoi pas, mais la logique ne voudrait pas que les abonnés eux, aient un avantage sur tous?
Par exemple: A partir du 21, pré-location pour les abonnés, le 22 les présents contre Jura Sud et à partir du 23, vente au grand public...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Tanakeim a écrit:chrishs74 a écrit:tres bonne chose l'iniative du club pour les habitués du samedi à Moynat au moins les supporters les vrais ne seront pas oublié
Oui c'est claire que ça serait beaucoup plus logique. Mais de toute façon pour le 3 février si tu te pointes a 13h devant les grilles t'es quasi assuré d'avoir ta place...mais sa fait chier.
En tout cas j'espere qu'il y aura pas mal de monde tout à l'heure.
- RiP02
- Défenseur
Siteofficiel a écrit:Les abonnés ne seront pas oubliés, ni les membres du club. Ils seront prioritaires, ne vous inquiétez pas.
Merci au site officiel de nous avoir apporté cet éclaircissement, c'est un vrai soulage d'apprendre que les abonnés seront prioritaires sur tout ce beau monde aperçu ce soir... Ca me faisait tellement chier à l'idée d'être mis au même rang que tous ces glandus aperçu ce soir qu'on ne reverra plus après le 3 février.
Pour en revenir au match, difficile de pratiquer du jeu sur un champ de patates, mais l'essentiel est là avec les 4 points.
Bon match de Coelho et du latéral Lafon qui a hérité d'un client avec le jeune n°7 Jurassien.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Très bonne première mi temps avec beaucoup de rythme, deuxième décevante, du non jeu pour contenir ce 1 à O : on se contentera donc du résultat mais heureusement qu'on gagne car à refuser de jouer à ce point, on aurait pu avoir une mauvaise surprise. Coelho excellent! Un joueur qui discrètement gagne à être connu. Et Coquio toujours aussi à l'aise techniquement.
Mais quand est ce que Besançon va lacher des points ?
Mais quand est ce que Besançon va lacher des points ?
-
fandef - Attaquant
J'arrive ce soir vers 17h30 au stade et là première surprise, aucune place de parking de libre, les rues aux alentours également prises d'assaut ... je me dit qu'on va deja etre 6000 ... meme pas. Y a quand même un gros soucis pour se garer chaque week end quand tout le monde organise ses p'tits trucs dans le même quartier.
Grosse file d'attente aux guichets, pleines de gens qui ne viennent que pour avoir la possibilité de réserver leur entrée pour Lyon... En passant j'ai même vu un type prendre 3 places pour lui tout seul ... Donc en gros y a plutot intéret que les abonnés aient une prélocation parce que des têtes de gland comme ça qui préparent leur marcher y doit y en avoir quelques un.
La victoire était indispençable, on l'a obtenue c'est ce qui compte et ce qu'on retiendra. Le jeu n'a pas été à la fete, la reprise proche et l'etat du champ de patate y etant surement pour beaucoup. Dommage que Besançon l'ai egalement emporté
Grosse file d'attente aux guichets, pleines de gens qui ne viennent que pour avoir la possibilité de réserver leur entrée pour Lyon... En passant j'ai même vu un type prendre 3 places pour lui tout seul ... Donc en gros y a plutot intéret que les abonnés aient une prélocation parce que des têtes de gland comme ça qui préparent leur marcher y doit y en avoir quelques un.
La victoire était indispençable, on l'a obtenue c'est ce qui compte et ce qu'on retiendra. Le jeu n'a pas été à la fete, la reprise proche et l'etat du champ de patate y etant surement pour beaucoup. Dommage que Besançon l'ai egalement emporté
-
Romain - Equipe des modérateurs
Concernant le match c'est bien dans le contexte jamais facile de la reprise ou on a souvent eu des difficultés par le passé, cette victoire tombe bien d'autant que Besancon ne lache toujours rien.
Par contre l'annonce de la primeur (avec le billet du match) pour la location du match de coupe à fait battre des reccords de con..........à certains
, si Romain à vu une personne prendre 3 billets sans doute pour des proches, d'autre ainsi que moi meme ont vu des gens prendre des billets et partir directement à la maison un comble et j'ai aussi vu biensur des gens qui ne vont jamais à Moynat les soirs de match de Championnat combien seront-ils apres le match de Lyon on se le demande.
Par contre l'annonce de la primeur (avec le billet du match) pour la location du match de coupe à fait battre des reccords de con..........à certains

-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Pas beaucoup plus que maintenant, à moins d'un exploit.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
chrishs74 a écrit:Concernant le match c'est bien dans le contexte jamais facile de la reprise ou on a souvent eu des difficultés par le passé, cette victoire tombe bien d'autant que Besancon ne lache toujours rien.
Par contre l'annonce de la primeur (avec le billet du match) pour la location du match de coupe à fait battre des reccords de con..........à certains, si Romain à vu une personne prendre 3 billets sans doute pour des proches, d'autre ainsi que moi meme ont vu des gens prendre des billets et partir directement à la maison un comble et j'ai aussi vu biensur des gens qui ne vont jamais à Moynat les soirs de match de Championnat combien seront-ils apres le match de Lyon on se le demande.
Les gars moi je suis pas du tout d'accord avec vous. J'avou ne pas être comme vous et ne pas allez à toutes les rencontres des Croix (je suis allez à Moynat que 5 fois cette année) mais c'est pas pour autant que je supporte moins l'équipe.
Bref, mais quand vous parlez des gens qui vont acheter des places pour 3 personnes ou d'autres qui n'ont jamais foutus les pieds au stade, et ben je dis tant mieux pour une fois le stade sera plein. Si il n'y avait que les abonnés et les fidèles, il y aurai quoi 1 500 à tout casser + les supporters lyonnais. Rendez vous à l'évidence, il y aura beaucoup plus d'ambiance et de motivation pour les joueurs si le stade est plein de chablaisiens (et faucigny, genevois...) plutôt que moitié croix ( l'ambiance est déja pas folichonne à 1500...) moitié lyon (on connaît leur chant la par contre)
Cependant, je n'espere pas que ces gens la vont acheter les places pour supporter lyon, mais bon il faut respecter, lyon se déplace à Moynat, c'est normal que les haut savoyards vont vouloir voir un match d'une équipe de renomé européenne.
- RiP02
- Défenseur
Romain a écrit:J'arrive ce soir vers 17h30 au stade et là première surprise, aucune place de parking de libre, les rues aux alentours également prises d'assaut ... je me dit qu'on va deja etre 6000 ... meme pas. Y a quand même un gros soucis pour se garer chaque week end quand tout le monde organise ses p'tits trucs dans le même quartier.
La tete de gland que ta vu prendre 3 places, c'était moi !!! Et tu ne sait meme pas pour quelle raison !!! j'ai du prendre 2 places de plus pour 2 potes qui était a annemasse pour la JAPD et qui sont arrivé 20min apres le debut du match !!!
J'ai pris les 2 places d'avance a cause des VRAIS tetes de gland qui viennent juste voir le match pour FCS74-lyon et j'ai preferer assuré de prendre les places a l'avance pour eux, de peur qu'il y en est plus juste a cause de ces VRAIS tete de gland !!!

Je ne suis pas au stade juste pour avoir des places pour lyon !!!
J'ai meme eu une discution avec les ex-CE99 pour savoir si ils existait vraiment plus parce-que avec pas mal de potes du lycée de la versoie on est motivé pour remonter quelque chose pour animer ce stade de + en + mort...
-
seXtasy - Coupeur de citrons
46 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC