[J16: Réactions] Croix de Savoie 1-0 Jura Sud

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Dim Jan 13, 2008 12:08 pm

RiP02 a écrit:
chrishs74 a écrit:Concernant le match c'est bien dans le contexte jamais facile de la reprise ou on a souvent eu des difficultés par le passé, cette victoire tombe bien d'autant que Besancon ne lache toujours rien.

Par contre l'annonce de la primeur (avec le billet du match) pour la location du match de coupe à fait battre des reccords de con..........à certains :bad: , si Romain à vu une personne prendre 3 billets sans doute pour des proches, d'autre ainsi que moi meme ont vu des gens prendre des billets et partir directement à la maison un comble et j'ai aussi vu biensur des gens qui ne vont jamais à Moynat les soirs de match de Championnat combien seront-ils apres le match de Lyon on se le demande.

Les gars moi je suis pas du tout d'accord avec vous. J'avou ne pas être comme vous et ne pas allez à toutes les rencontres des Croix (je suis allez à Moynat que 5 fois cette année) mais c'est pas pour autant que je supporte moins l'équipe.
Bref, mais quand vous parlez des gens qui vont acheter des places pour 3 personnes ou d'autres qui n'ont jamais foutus les pieds au stade, et ben je dis tant mieux pour une fois le stade sera plein. Si il n'y avait que les abonnés et les fidèles, il y aurai quoi 1 500 à tout casser + les supporters lyonnais. Rendez vous à l'évidence, il y aura beaucoup plus d'ambiance et de motivation pour les joueurs si le stade est plein de chablaisiens (et faucigny, genevois...) plutôt que moitié croix ( l'ambiance est déja pas folichonne à 1500...) moitié lyon (on connaît leur chant la par contre)
Cependant, je n'espere pas que ces gens la vont acheter les places pour supporter lyon, mais bon il faut respecter, lyon se déplace à Moynat, c'est normal que les haut savoyards vont vouloir voir un match d'une équipe de renomé européenne.

Parceque tu crois que les glandus qui sont venu pour prendre des places pour jura sans etre foutu de voir le match ils vont venir supporter les croix faut pas rever :happy: on est juste en train de dire que les gens qui sont la à tout les matchs sont la pour les croix de Savoie et tant mieux et heureusement que le stade sera plein, mais voir des gens beneficier d'avantage alors qu'ils n'ont jamais vu un match à Moynat ou peut etre juste jura sud ca peut mettre les glandes à certain et je le comprend
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Romain » Dim Jan 13, 2008 12:52 pm

seXtasy a écrit:
Romain a écrit:J'arrive ce soir vers 17h30 au stade et là première surprise, aucune place de parking de libre, les rues aux alentours également prises d'assaut ... je me dit qu'on va deja etre 6000 ... meme pas. Y a quand même un gros soucis pour se garer chaque week end quand tout le monde organise ses p'tits trucs dans le même quartier.

Grosse file d'attente aux guichets, pleines de gens qui ne viennent que pour avoir la possibilité de réserver leur entrée pour Lyon... En passant j'ai même vu un type prendre 3 places pour lui tout seul ... Donc en gros y a plutot intéret que les abonnés aient une prélocation parce que des têtes de gland comme ça qui préparent leur marcher y doit y en avoir quelques un.

La victoire était indispençable, on l'a obtenue c'est ce qui compte et ce qu'on retiendra. Le jeu n'a pas été à la fete, la reprise proche et l'etat du champ de patate y etant surement pour beaucoup. Dommage que Besançon l'ai egalement emporté

La tete de gland que ta vu prendre 3 places, c'était moi !!! Et tu ne sait meme pas pour quelle raison !!! j'ai du prendre 2 places de plus pour 2 potes qui était a annemasse pour la JAPD et qui sont arrivé 20min apres le debut du match !!!
J'ai pris les 2 places d'avance a cause des VRAIS tetes de gland qui viennent juste voir le match pour FCS74-lyon et j'ai preferer assuré de prendre les places a l'avance pour eux, de peur qu'il y en est plus juste a cause de ces VRAIS tete de gland !!! :mad:

Je ne suis pas au stade juste pour avoir des places pour lyon !!!
J'ai meme eu une discution avec les ex-CE99 pour savoir si ils existait vraiment plus parce-que avec pas mal de potes du lycée de la versoie on est motivé pour remonter quelque chose pour animer ce stade de + en + mort...

lol non je parlais pas de toi mais comme quoi c'est pas un cas unique les guichets seront pleins de gens qui vont venir avec plusieurs billets du match d'hier soir et repartir avec 9 places. Si on multiplie pas 3 l'affluence d'hier soir déja il n'y aura pas de places pour tout le monde, donc par 9 a midi c'est même plus la peine d'y aller.

Puis je sais que t'as parle aux ex CE puisque j'etais là quand t'as explique ton projet :blushing:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar marine » Dim Jan 13, 2008 1:01 pm

quelque chose pour animer ce stade de + en + mort..

c'est pas faute d'essayer de l'animer!!!... :blushing:
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar seXtasy » Dim Jan 13, 2008 1:16 pm

Romain a écrit:
seXtasy a écrit:
Romain a écrit:J'arrive ce soir vers 17h30 au stade et là première surprise, aucune place de parking de libre, les rues aux alentours également prises d'assaut ... je me dit qu'on va deja etre 6000 ... meme pas. Y a quand même un gros soucis pour se garer chaque week end quand tout le monde organise ses p'tits trucs dans le même quartier.

Grosse file d'attente aux guichets, pleines de gens qui ne viennent que pour avoir la possibilité de réserver leur entrée pour Lyon... En passant j'ai même vu un type prendre 3 places pour lui tout seul ... Donc en gros y a plutot intéret que les abonnés aient une prélocation parce que des têtes de gland comme ça qui préparent leur marcher y doit y en avoir quelques un.

La victoire était indispençable, on l'a obtenue c'est ce qui compte et ce qu'on retiendra. Le jeu n'a pas été à la fete, la reprise proche et l'etat du champ de patate y etant surement pour beaucoup. Dommage que Besançon l'ai egalement emporté

La tete de gland que ta vu prendre 3 places, c'était moi !!! Et tu ne sait meme pas pour quelle raison !!! j'ai du prendre 2 places de plus pour 2 potes qui était a annemasse pour la JAPD et qui sont arrivé 20min apres le debut du match !!!
J'ai pris les 2 places d'avance a cause des VRAIS tetes de gland qui viennent juste voir le match pour FCS74-lyon et j'ai preferer assuré de prendre les places a l'avance pour eux, de peur qu'il y en est plus juste a cause de ces VRAIS tete de gland !!! :mad:

Je ne suis pas au stade juste pour avoir des places pour lyon !!!
J'ai meme eu une discution avec les ex-CE99 pour savoir si ils existait vraiment plus parce-que avec pas mal de potes du lycée de la versoie on est motivé pour remonter quelque chose pour animer ce stade de + en + mort...

lol non je parlais pas de toi mais comme quoi c'est pas un cas unique les guichets seront pleins de gens qui vont venir avec plusieurs billets du match d'hier soir et repartir avec 9 places. Si on multiplie pas 3 l'affluence d'hier soir déja il n'y aura pas de places pour tout le monde, donc par 9 a midi c'est même plus la peine d'y aller.

Puis je sais que t'as parle aux ex CE puisque j'etais là quand t'as explique ton projet :blushing:

:-D Bon alors c'est bien, on s'prend pas la tete :D
(en meme temps j'pouvais pas savoir que c'était toi vu qu'il n'y a pas de photo :happy: )
seXtasy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar seXtasy » Dim Jan 13, 2008 1:18 pm

marine a écrit:quelque chose pour animer ce stade de + en + mort..

Oui bon je sais qu'un petit groupe de fille essaye d'animer le stade avec un repertoire de chant un peu petit tout de meme :blushing:
C'est pour sa que monter un Groupe Ultras serait une bonne chose :)
seXtasy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar marine » Dim Jan 13, 2008 1:37 pm

seXtasy a écrit:

Oui bon je sais qu'un petit groupe de fille essaye d'animer le stade avec un repertoire de chant un peu petit tout de meme :blushing:

un repertoire de chant un peu petit.. si ta des idées donne les on les prendra avec plaisir!!

marine
Gardien
Gardien

Message non lupar seXtasy » Dim Jan 13, 2008 4:48 pm

marine a écrit:
seXtasy a écrit:

un repertoire de chant un peu petit.. si ta des idées donne les on les prendra avec plaisir!!

Des idées j'en ai vraiment pas mal !!! Depuis que je suis tout petit je fréquente le meilleur groupe d'Ultras de France alors on va dire que sur ce sujet je suis pas mal callé :)
seXtasy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar RiP02 » Dim Jan 13, 2008 5:46 pm

seXtasy a écrit:Des idées j'en ai vraiment pas mal !!! Depuis que je suis tout petit je fréquente le meilleur groupe d'Ultras de France alors on va dire que sur ce sujet je suis pas mal callé :)

Lequel?
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Dim Jan 13, 2008 6:03 pm

seXtasy a écrit:
marine a écrit:
seXtasy a écrit:

Des idées j'en ai vraiment pas mal !!! Depuis que je suis tout petit je fréquente le meilleur groupe d'Ultras de France alors on va dire que sur ce sujet je suis pas mal callé :)

il est grand temps que les jeunes prennent la releve à Thonon on a plus vu de groupe de supporters depuis la L2 perso j'avais un drapeau de 3 metres d'envergure
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar marine » Dim Jan 13, 2008 6:19 pm

seXtasy a écrit:
marine a écrit:
seXtasy a écrit:

ok ba c cool! si jamais un jour sa te dis de nous donner 2-3 truc ! tu sais ou on est :happy:

marine
Gardien
Gardien

Message non lupar sinouhe74 » Dim Jan 13, 2008 7:57 pm

J'ai pris les 2 places d'avance a cause des VRAIS tetes de gland qui viennent juste voir le match pour FCS74-lyon

Pour quelqu'un qui est supporter du club c'est dommage que tu ne saches pas que nom du Club c'est OCS74 et non plus FCS74.
sinouhe74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar seXtasy » Dim Jan 13, 2008 10:35 pm

sinouhe74 a écrit:J'ai pris les 2 places d'avance a cause des VRAIS tetes de gland qui viennent juste voir le match pour FCS74-lyon

Pour quelqu'un qui est supporter du club c'est dommage que tu ne saches pas que nom du Club c'est OCS74 et non plus FCS74.
J'suis nostalgique que veux-tu !!!
(puis cela prouve que je connais l'ancien nom ce qui veut dire que je suis pas quelqu'un qui vient au stade depuis 2-3 semaines pour le match contre lyon) ;)
Modifié en dernier par seXtasy le Dim Jan 13, 2008 10:39 pm, modifié 1 fois.
seXtasy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar seXtasy » Dim Jan 13, 2008 10:38 pm

Tout ceux qui ont drapeau c'est le moment de revenir !!! :D
Puis comme chant si j'vous dit lequels, sa va pas vous parler !!!
Sa serais bien des chants comme le "Cavese" les "aleooo" avec des animations visuelles a base d'echarpe, des grecs, des pogos (seulement si y'a un bon petit nombre) ou meme essyer des échanges avec la tribunes d'en face ce serait pas mal (ps : par contre le "aux armes" je peut plus me l'entendre perso...) :bad: et d'autres :-D
seXtasy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar greg73160 » Lun Jan 14, 2008 10:05 am

seXtasy a écrit:Tout ceux qui ont drapeau c'est le moment de revenir !!! :D
Sa serais bien des chants comme le "Cavese" les "aleooo" avec des animations visuelles a base d'echarpe, des grecs, des pogos (seulement si y'a un bon petit nombre) ou meme essyer des échanges avec la tribunes d'en face ce serait pas mal (ps : par contre le "aux armes" je peut plus me l'entendre perso...) :bad: et d'autres :-D

Estampillé MF en tout cas bon courage pour faire bouger vos tribunes car d'après ce que j'ai entendu c'est galere chez vous .
Dommage car pas mal de Savoyards sont très impliqués dans d'autres tribunes Française et pourrait faire profiter de leur expérience afin de dynamiser Moynat .
greg73160
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar seXtasy » Jeu Jan 17, 2008 9:20 pm

greg73160 a écrit:

Estampillé MF en tout cas bon courage pour faire bouger vos tribunes car d'après ce que j'ai entendu c'est galere chez vous .
Dommage car pas mal de Savoyards sont très impliqués dans d'autres tribunes Française et pourrait faire profiter de leur expérience afin de dynamiser Moynat .
Tiens un green angels :D
Oué comme tu dit, je pense que la haut-savoie est un tres bon reservoir d'Ultras ;)
seXtasy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar marine » Sam Jan 19, 2008 7:01 pm

le "aux armes" tu peux plus l'encadrer ms en attenden nous on nous entend au stade..... :tirelangue:

marine
Gardien
Gardien

Message non lupar Math » Sam Jan 19, 2008 8:32 pm

Sur ce point elle a pas tord....
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Sandy » Sam Jan 19, 2008 9:08 pm

Math a écrit:Sur ce point elle a pas tord....

trop ..... si t'en as marre t'as qu'à chanter aussi
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar seXtasy » Dim Jan 20, 2008 9:37 pm

Sandy a écrit:

xD c'est ce je fait :cool: et bientot on serra vraiment pas mal vous verrez :rolleyes:
seXtasy
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar marine » Dim Jan 20, 2008 9:54 pm

seXtasy a écrit:
Sandy a écrit:

xD c'est ce je fait :cool: et bientot on serra vraiment pas mal vous verrez :rolleyes:

faut pas rever....
le regroupement est un sujet qui a sucité beaucoup de débat....
malgrés que tout le monde veux mettre l'ambiance au stade sa fini toujours pareil.... et on est peu a chanter et chacun de notre coté... mais bon si tu veux essayer!! c'est toi qui voit :)

marine
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC