RiP02 a écrit:chrishs74 a écrit:Concernant le match c'est bien dans le contexte jamais facile de la reprise ou on a souvent eu des difficultés par le passé, cette victoire tombe bien d'autant que Besancon ne lache toujours rien.
Par contre l'annonce de la primeur (avec le billet du match) pour la location du match de coupe à fait battre des reccords de con..........à certains, si Romain à vu une personne prendre 3 billets sans doute pour des proches, d'autre ainsi que moi meme ont vu des gens prendre des billets et partir directement à la maison un comble et j'ai aussi vu biensur des gens qui ne vont jamais à Moynat les soirs de match de Championnat combien seront-ils apres le match de Lyon on se le demande.
Les gars moi je suis pas du tout d'accord avec vous. J'avou ne pas être comme vous et ne pas allez à toutes les rencontres des Croix (je suis allez à Moynat que 5 fois cette année) mais c'est pas pour autant que je supporte moins l'équipe.
Bref, mais quand vous parlez des gens qui vont acheter des places pour 3 personnes ou d'autres qui n'ont jamais foutus les pieds au stade, et ben je dis tant mieux pour une fois le stade sera plein. Si il n'y avait que les abonnés et les fidèles, il y aurai quoi 1 500 à tout casser + les supporters lyonnais. Rendez vous à l'évidence, il y aura beaucoup plus d'ambiance et de motivation pour les joueurs si le stade est plein de chablaisiens (et faucigny, genevois...) plutôt que moitié croix ( l'ambiance est déja pas folichonne à 1500...) moitié lyon (on connaît leur chant la par contre)
Cependant, je n'espere pas que ces gens la vont acheter les places pour supporter lyon, mais bon il faut respecter, lyon se déplace à Moynat, c'est normal que les haut savoyards vont vouloir voir un match d'une équipe de renomé européenne.
Parceque tu crois que les glandus qui sont venu pour prendre des places pour jura sans etre foutu de voir le match ils vont venir supporter les croix faut pas rever