25è journée de championnat National
Fiche de l'US Luzenac: https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=227
Match aller:
E. Thonon-Gaillard FC 2-0 US Luzenac -> Voir la feuille de match
netoine a écrit:Luzenac vise le maintien et préfèrera éviter une débauche d'energie face au leader pour se concentrer sur les adversaires plus faibles sur le papier.
Robinho a écrit:Je suis d'accord avec TANAKEIN... sauf pour le résultat pour moi ce sera un 0-0 mais de tout mon coeur j'espère me tromper !!
Pourquoi sur le site officiel ROL est toujours sur la liste des transferts alors que c'est la première reconversion (une très bonne nouvelle) d'un joueur PRO au sein du Groupe DANONE (comme commercial en CHD - Consommations Hors Domicile - Bars, Restaurants, etc. - chez DANONE Eaux France) et qu'il devrait jouer en même temps avec la réserve. Article dans le Dauphiné d'il y a une quinzaine de jours. Un boulot avec DANONE, la CFA2 avec la réserve. C'est un garçon que j'apprécie beaucoup et cela va devenir un collègue de travail... Super.
robinho
Romain a écrit:C'est quand même un mauvais resultat. Quand on joue la montée on doit aller gagner a Luzenac ...
allez les croix a écrit:C'est sûr que c'est un peu dommage de gagner à Reims et de faire match nul à Luzenac, malgré tout le respect que j'ai pour ce club. Mais bon, on devrait quand même faire la différence dans ces cas-là, mais c'est important de ne pas rentrer bredouille aussi.
Ceci-dit, je reste confiant, le groupe est dans de bonnes mains je pense, je suis assez confiant pour la montée
netoine a écrit:Je me souviens d'une phrase de Patrice Evra ya 2ans quand Manchester avait gagné le championnat.
A la dernière journée, ils devaient aller gagner à Wigan pour être sacrés. Evra avait dit:
"Malgré tout le respect que j'ai pour l'équipe de Wigan, on mérite pas d'être champions si on va pas gagner là bas".
allez les croix a écrit:C'est sûr que c'est un peu dommage de gagner à Reims et de faire match nul à Luzenac, malgré tout le respect que j'ai pour ce club. Mais bon, on devrait quand même faire la différence dans ces cas-là, mais c'est important de ne pas rentrer bredouille aussi.
Ceci-dit, je reste confiant, le groupe est dans de bonnes mains je pense, je suis assez confiant pour la montée
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités