Pour la taille= largeur 7cm par 10 cm de haut.
Ils sont beaux en plus

Fotss 57 a écrit:Tu ne voulais quand même pas qu'ils nous les donnent?!![]()
Ils sont beaux en plus
dispo74 a écrit:Fotss 57 a écrit:Tu ne voulais quand même pas qu'ils nous les donnent?!![]()
Ils sont beaux en plus
Il ressemble au blason ?
dispo74 a écrit:Fotss 57 a écrit:Tu ne voulais quand même pas qu'ils nous les donnent?!![]()
Ils sont beaux en plus
Il ressemble au blason ?
Fotss 57 a écrit::mad1: décidément rien ne va jamais normalement!après 48 heures et un peu de soleil,ces chers autocollants perdent toutes leurs couleurs et virent au jaune
![]()
En un mot,c'est une grosse merde! Et je pèse mes mots!![]()
Donc,n'en achetez pas!! Me suis fais avoir à votre place![]()
et en plus j'en ais acheté 4!!!
Fotss 57 a écrit:Complément d'info,la première pluie a raison de l'autocollant,il se dédouble et part en lambeaux!! En un mot,collez le partout sauf sur votre voiture! Alors que c'est la que la plupart voulait le mettre.......
FreeLeman a écrit:Et le rose pour la yaute ça le fait pas, du coup ta titine n'affiche pas la yaute touch mais la danone touch
Fotss 57 a écrit:Complément d'info,la première pluie a raison de l'autocollant,il se dédouble et part en lambeaux!! En un mot,collez le partout sauf sur votre voiture! Alors que c'est la que la plupart voulait le mettre.......
yeca a écrit:Fotss 57 a écrit:Complément d'info,la première pluie a raison de l'autocollant,il se dédouble et part en lambeaux!! En un mot,collez le partout sauf sur votre voiture! Alors que c'est la que la plupart voulait le mettre.......
alors que les autocollants ETGblog eux ont l'air de tenir bon
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités