[Travaux] Tribune Setam fermée
Voir le premier message non lu • 15 messages
• Page 1 sur 1
[Travaux] Tribune Setam fermée
tribune setam fermée. c'est toujours d'actualité? car ils en vendent a bonlieu. ou alors j'ai mal compris ce que le blonde m'a dit.
La Tribune SETAM fermée
Nous vous rappelons, qu’à l’occasion de la rencontre face à Vannes, la tribune SETAM sera fermée. La billetterie est ouverte dans toutes les autres tribunes du stade à savoir la Tribune Manpower (Présidentielle et Honneur) ainsi que les Virages.
Ju.D.
La Tribune SETAM fermée
Nous vous rappelons, qu’à l’occasion de la rencontre face à Vannes, la tribune SETAM sera fermée. La billetterie est ouverte dans toutes les autres tribunes du stade à savoir la Tribune Manpower (Présidentielle et Honneur) ainsi que les Virages.
Ju.D.
- janours
- Coupeur de citrons
Re: tribune setam fermée
Je confirme la tribune SETAM est bien fermée pour les 2 prochaines rencontres à domicile .........En tant qu'abonné dans cette tribune j'ai reçu un email du club m'en informant !
Nous serons déplacés dans la tribune HONNEUR bloc 1.....................
Nous serons déplacés dans la tribune HONNEUR bloc 1.....................
- annecy74
- Idole du stade
ah ouais ? ptain genre si on peut avoir la tribune honneur au prix de la setam c'est beau. ptetre pas pour les non-abonnés...
bon merci du tuyau en tout cas, jvais aller jeter un oeil a ça.
- janours
- Coupeur de citrons
De toute façon, il y a un bon tiers qui est couvert par un échafaudage. J'imagine que par sécurité, ils ont décidé de fermer toute la tribune.
-
yeca - Buteur
janours a écrit:ah ouais ? ptain genre si on peut avoir la tribune honneur au prix de la setam c'est beau. ptetre pas pour les non-abonnés...
Pour les non abonné non il faudra prendre une place au tarifs fort.
Mais ce qui m'inquiete c'est que dans ce mail qu'on arecu toute la tribune SITAM est mise au bloc 1 rang de A à J je croie... Ca veut dire que l'on a vraiment pas bcp si d'une tribune de 2000 on passe a 100 places...
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Re: [Travaux] Tribune Setam fermée
bon bin on va decouvrir les joies du virage c'est cool.
- janours
- Coupeur de citrons
La tribune sera en partie ouverte. Le club est devenu professionel mais se comporte comme un mauvais amateur. Il se fout vraiment de la gueule du monde et des supporters. La communication est mensongere ou absente, ce qui revient pour ainsi dire au même. Entre les abonnements transport compris, pour lesquels on n'a plus eu de nouvelles et une tribune fermée finallement ouverte, c'est soit de l'incompétence soit des fausses annonces. L'image du club en a déja pris un sacré coup dans le chablais en se délocalisant et il ne trouve rien de plus intelligent que de se moquer des rares qui s'y intéressent encore.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Et bien de mieux en mieux la com du club....
et vu la clarté du message sur le site off, ça laisse présagé un bon bordel vendredi soir !!!

et vu la clarté du message sur le site off, ça laisse présagé un bon bordel vendredi soir !!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
je pense que le club est triubutaire de l entreprise qui s occupe des travaux arretez de vous plaindre la tribune est ouverte ou est le probleme ???
- fred
- Attaquant
Les gens ont reservé en tribune honneur et payés plus chers
-
Romain - Equipe des modérateurs
ils ne seront pas decu en tribune d honneur !!! tant mieux pour eux ...
- fred
- Attaquant
Payer 15€ pour aller voir de la L2 de début de saison, bof bof.
J'espère que la tribune sera effectivement ouverte sinon pour bibi ce sera gogo les virages et surtout gogo les grillages de 10mètres.
Au pire, je me mettrai en mode ninja pour essayer de gruger mais vu que c'est le 1er match, le service d'ordre risque d'être intransigeant.
J'espère que la tribune sera effectivement ouverte sinon pour bibi ce sera gogo les virages et surtout gogo les grillages de 10mètres.
Au pire, je me mettrai en mode ninja pour essayer de gruger mais vu que c'est le 1er match, le service d'ordre risque d'être intransigeant.
-
netoine - Attaquant
netoine a écrit:
C'est surtout impossible de passer des virages au tribunes.. mais la sitam sera ouverte. Mais comme les places ne peuvet se prendre que la bas 'comme de part hasard bah elle risque d'etre vide ...
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Krystof a écrit:C'est surtout impossible de passer des virages au tribunes.
c'est mal me connaitre. A Moynat je faisais gradins-tribune sans passer par les virage moi monsieur.
-
netoine - Attaquant
netoine a écrit:Krystof a écrit:C'est surtout impossible de passer des virages au tribunes.
c'est mal me connaitre. A Moynat je faisais gradins-tribune sans passer par les virage moi monsieur.
bravo j'espere que tu ne te considère pas comme un supporter des croix
allez les croix!!
- le salève
- Remplaçant
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC