[L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Toulouse?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 02, 2013 2:44 pm

Victoire
12
34%
Nul
10
29%
Défaite
13
37%

Nombre total de votes : 35

Re: [L1 - 27è journée] Toulouse FC - eTG FC

Messagepar Deelf » Sam Mar 02, 2013 4:37 pm

chatillon a écrit:
Deelf a écrit:
Décidemment, difficile d aligner une charnière centrale stable d un match à l autre :sad:
Qu'une charnière tourne, c'est normal :blushing:

:D :pouce:

Sinon la saison dernière, il y a un an jour pour jour (enfin presque, c était le 03/03/2012), on allait décrocher notre première victoire à l extérieur à Sainté !

Ce qui fut un peu notre renouveau, avec de bons résultats par la suite et la fin de saison qu on connait :happy:

Alors, clin d oeil du passé pour un futur meilleur : une victoire ce soir serait un magnifique présent :trefle:
Deelf
Gardien
Gardien

Messagepar kant1forja74 » Sam Mar 02, 2013 4:47 pm

Toulouse ne gagne plus depuis cinq match, restant sur 2 défaite contre rennes et paris et 3 match nul ( Reims, Troyes et VA)
J'espère aussi un 4-4-2 avec:

Laquait
Wass-mongongu-betao-ehret
Barbosa-koné-rabiu-ninkovic
Berigaud-khlifa
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Messagepar barbatruc » Sam Mar 02, 2013 7:55 pm

:mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

ces connards de parigots fausse toute la lutte pour le maintien en choisissant ses matchs et en perdant contre sochaux et reims en superiorité numérique!
ils enfoncent troyes, nancy et nous par la meme occasion ! quelle bande de connards ces starlettes de daube
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Messagepar jix74 » Sam Mar 02, 2013 8:03 pm

tu exprime complètement ma pensée barbatruc..

Sinon ninkovic démarre sur le banc :blink: très bizarre! très intriguante cette compo!

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/76189?live=1
jix74
Défenseur
Défenseur

Messagepar barbatruc » Sam Mar 02, 2013 8:05 pm

a cet instant, on a 4 points de retard sur le premier non relégable Reims, merci Paris et ses stars pseudo pro de choisir ses matchs!

ce soir pas le choix, la victoire ou bien 1 pied en L2 !!!!

le psg sera t il aussi genereux avec nous en avril prochain?
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Messagepar chatillon » Sam Mar 02, 2013 8:10 pm

jix74 a écrit:Sinon ninkovic démarre sur le banc :blink: très bizarre! très intriguante cette compo!
Attendons d'en savoir plus. Mais c'est le site de la LFP et l'info devrait être bonne.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Mar 02, 2013 8:10 pm

jix74 a écrit:tu exprime complètement ma pensée barbatruc..

Sinon ninkovic démarre sur le banc :blink: très bizarre! très intriguante cette compo!

Ninkovic sur le banc ? j'espère (enfin non, j'espère pas) qu'il a un problème, sinon effectivement c'est incompréhensible.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Sam Mar 02, 2013 8:16 pm

C'est bien ce qu'indique maintenant le site officiel.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar SAMI » Sam Mar 02, 2013 8:19 pm

Il faut arrêter de chercher des coupables, le psg, les arbitres, le public, depuis 11 matchs pas de victoires voilà le problème!
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar Vindeus » Sam Mar 02, 2013 8:28 pm

dispo74 a écrit:
jix74 a écrit:tu exprime complètement ma pensée barbatruc..

Ninkovic sur le banc ? j'espère (enfin non, j'espère pas) qu'il a un problème, sinon effectivement c'est incompréhensible.

:blink:
Effectivement, mettre Ninkovic sur le banc si ce n'est pas suite à une problème c'est complètement fou.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Mar 02, 2013 8:32 pm

chatillon a écrit:C'est bien ce qu'indique maintenant le site officiel.

De toute façon les compos de la LFP données une heure avant les rencontres sont toujours exactes, car ce sont les feuilles de matchs. Ce qu'il faudrait savoir c'est si Ninkovic a eu un problème. A part être malade, je ne vois pas quel pourrait-être ce problème, car les feuilles de matchs sont faites avant l'échauffement. Si c'est un choix tactique de Dupraz, il a intérêt à pas se tromper car je lui en voudrait beaucoup !
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Mar 02, 2013 8:40 pm

En y repensant, Ninkovic a beaucoup joué depuis son arrivée alors qu'il n'était pas prêt, y compris cette semaine contre Le Havre, donc peut être que Dupraz veut le faire souffler en ne le faisant jouer qu'un bout de match.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Mar 02, 2013 8:45 pm

Vindeus a écrit:En y repensant, Ninkovic a beaucoup joué depuis son arrivée alors qu'il n'était pas prêt, y compris cette semaine contre Le Havre, donc peut être que Dupraz veut le faire souffler en ne le faisant jouer qu'un bout de match.

Dans ce cas il fallait faire l'impasse sur le match du Havre, le Championnat doit rester la priorité. Non, s'il n'est pas sur le terrain simplement par rapport à un choix tactique ou une récupération physique (comme on veut) je ne comprendrais pas. Maintenant, à Dupraz de me faire mentir en gagnant ce match.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Mar 02, 2013 8:47 pm

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:En y repensant, Ninkovic a beaucoup joué depuis son arrivée alors qu'il n'était pas prêt, y compris cette semaine contre Le Havre, donc peut être que Dupraz veut le faire souffler en ne le faisant jouer qu'un bout de match.

Dans ce cas il fallait faire l'impasse sur le match du Havre, le Championnat doit rester la priorité. Non, s'il n'est pas sur le terrain simplement par rapport à un choix tactique ou une récupération physique (comme on veut) je ne comprendrais pas. Maintenant, à Dupraz de me faire mentir en gagnant ce match.

Je suis d'accord, mais c'est quand même une explication possible (peut être que Ninkovic s'est senti moins en forme depuis Le Havre et que ce n'était pas prévu), et je préfère ça a un pseudo choix tactique.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jix74 » Sam Mar 02, 2013 8:50 pm

Vindeus a écrit:
dispo74 a écrit:

Je suis d'accord, mais c'est quand même une explication possible (peut être que Ninkovic s'est senti moins en forme depuis Le Havre et que ce n'était pas prévu), et je préfère ça a un pseudo choix tactique.

si c'est ça alors je comprendrai. Je préfère qu'il fasse 1h sur le banc maintenant, et le voir jouer à la fin de saison..
jix74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Sam Mar 02, 2013 8:53 pm

Vindeus a écrit:Je suis d'accord, mais c'est quand même une explication possible (peut être que Ninkovic s'est senti moins en forme depuis Le Havre et que ce n'était pas prévu), et je préfère ça a un pseudo choix tactique.

J'attends d'avoir une explication avant de donner mon avis définitif, et je suis impatient de connaitre la raison de son absence. En tout cas, il a été très bon contre Le Havre. De plus, il a été ménagé en sortant avant la fin du match.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Mar 02, 2013 8:58 pm

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:Je suis d'accord, mais c'est quand même une explication possible (peut être que Ninkovic s'est senti moins en forme depuis Le Havre et que ce n'était pas prévu), et je préfère ça a un pseudo choix tactique.

J'attends d'avoir une explication avant de donner mon avis définitif, et je suis impatient de connaitre la raison de son absence. En tout cas, il a été très bon contre Le Havre. De plus, il a été ménagé en sortant avant la fin du match.

Il est toujours très bon !
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Sam Mar 02, 2013 8:59 pm

Allez mes gaillards.
n'ayant pas be in sport, j'écoute ODS Radio, pub gratuite :)
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Sam Mar 02, 2013 9:10 pm

L'absence de Ninkovic peut se comprendre. On joue à l'extérieur donc on va miser principalement sur ce qui faisait notre force la saison passée, les contres.
Dans ce dispositif, les milieux excentrés vont devoir fournir un gros boulot sur les côtés et Rabiu semble mieux armé pour tenir ce rôle que Ninkovic.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Sam Mar 02, 2013 9:13 pm

Tanakeim a écrit:L'absence de Ninkovic peut se comprendre. On joue à l'extérieur donc on va miser principalement sur ce qui faisait notre force la saison passée, les contres.
Dans ce dispositif, les milieux excentrés vont devoir fournir un gros boulot sur les côtés et Rabiu semble mieux armé pour tenir ce rôle que Ninkovic.

Peut être mais se priver de notre meilleur joueur me semble quand même fou. Mieux vaut mettre Barbosa sur le banc selon moi.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC