[Coupe de France] Tirage du 5è tour
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Coupe de France] Tirage du 5è tour
A 18h30 sur www.croixdesavoie.com
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
Je crois plutot que l'on va se déplacer à RUMILLY, ce qui fera deux voyages dans l'Albanais en 15 jours, vu que la réserve y va ce week-end.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Celà fera un beau match dans le département, et rien de tel pour entrer dans le vif du sujet et se chauffer pour la suite, si suite il y a.
Le FC GAILLARD, ancetre de l'OCS a rencontré deux fois RUMILLY en CF, et avec à la clé deux éliminations.
Le FC GAILLARD, ancetre de l'OCS a rencontré deux fois RUMILLY en CF, et avec à la clé deux éliminations.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
bonjour c'est fanchon,
la mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène m'saoule depuis hier soir t'as vu fanchon qu'est m'dit on va à louhans vendredi libourne mardi et Rumilly l'dimanche ben dans l'bus y a plus qu'a chanter au r'tour de libourne "fait du feu dans la cheminée je reviens chez nous " Faudra y allez en tout chez les marchand d'tefal ca va pas être une partie d'plaisir en cas enfin la 2 y va dimanche comme ca y verront ben mais bon la coupe reste la coupe et j'me souviens d'un match chez l'voisin d'vallières ou on avait eu chaud chaud chaud enfin un druide averti en vaut dau pffffffffff deux
la mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène m'saoule depuis hier soir t'as vu fanchon qu'est m'dit on va à louhans vendredi libourne mardi et Rumilly l'dimanche ben dans l'bus y a plus qu'a chanter au r'tour de libourne "fait du feu dans la cheminée je reviens chez nous " Faudra y allez en tout chez les marchand d'tefal ca va pas être une partie d'plaisir en cas enfin la 2 y va dimanche comme ca y verront ben mais bon la coupe reste la coupe et j'me souviens d'un match chez l'voisin d'vallières ou on avait eu chaud chaud chaud enfin un druide averti en vaut dau pffffffffff deux

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC