[L1 - 34è journée] Thonon-Gaillard FC 1-3 Olympique Lyonnais

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [L1 - 34è journée] Thonon-Gaillard FC - Olympique Lyonnais

Message non lupar esperanza » Jeu Mai 10, 2012 6:10 am

Lyonnais a écrit:
DahutGoofy a écrit:Effectivement, vu le proche déplacement dans seulement 3 jours, pablo ne va pas hésiter à faire tourner. Les titulaires habituels contre LOL et les "remplaçants" contre Nice ?

Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi chambrer gratuitement? la rage peut être ?
Vous reviendrez chambrer quand vous aurez un palmarès comparable.

Tocard.

faut prendre de la tisane mon grand,où as tu vu du chambrage ? pour nous il va falloir gérer avec les remplaçants le match à nice,c'est une réalité je ne vois pas où est le chambrage?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Mai 10, 2012 6:23 am

Lyonnais a écrit:
DahutGoofy a écrit:
annecy74 a écrit:
Pour les quatre de derrière, alors que rien oblige à un changement,........... Toi tu as envie de faire dans l'inédit :siffle:

Effectivement, vu le proche déplacement dans seulement 3 jours, pablo ne va pas hésiter à faire tourner. Les titulaires habituels contre LOL et les "remplaçants" contre Nice ?

Pourquoi tant de haine ?
Pourquoi chambrer gratuitement? la rage peut être ?
Vous reviendrez chambrer quand vous aurez un palmarès comparable.

Tocard.

:arf: Où vois-tu de la haine ? C'est incroyable, déjà ce n'est pas mon intention, mon message traite seulement du cas eTG ! Il faudra m'expliquer votre mépris pour si peu. :int:

Je vous conseille de ne pas aller sur les forums des autres équipes de L1, ça risque de vous rendre malade.

Je suis le premier à demander aux supporters de ne jamais siffler les joueurs des équipes adverses.

Bref, passons...
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Jeu Mai 10, 2012 10:50 am

La haine, il la voyait pour le LOL à la place du l'OL

Marrant de voir comme ils démarrent pour rien, surtout pour ceux qui pleurnichent en disant que l'histoire des batards c'était pas grave, que c'est normal de chambrer entre supporters...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Mai 10, 2012 12:13 pm

yeca a écrit:La haine, il la voyait pour le LOL à la place du l'OL

Marrant de voir comme ils démarrent pour rien, surtout pour ceux qui pleurnichent en disant que l'histoire des batards c'était pas grave, que c'est normal de chambrer entre supporters...

Heureusement que l'on se met pas en pétard comme eux à chaque fois que l'on lit et entend le raccourci Evian et en omettant Thonon et Gaillard.
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Mai 10, 2012 3:35 pm

Je suis sympathisant lyonnais, mais je pense que vu ce qu'il se dit sur leur forum officiel ils feraient bien de balayer devant leur propre porte ...
D'ailleurs les supporters lyonnais ne se privent pas de chambrer l'ASSE qui a pourtant un palmarès plus grand (et pourtant ça me fait mal). Donc niveau argumentaire, on a connu mieux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar allez les croix » Jeu Mai 10, 2012 3:45 pm

Il serait souhaitable qu'un club jeune à ce niveau ne prennent pas les vilaines habitudes de mépris, de mauvaise foi et parfois de haine (et surtout de bêtise), de certains supporters de clubs pro.
Il y a un certain nombre d'imbéciles chez les supporters de tout club, tâchons de ne pas leur ressembler.
Dans le cas Lyon-St Etienne, la bêtise de certains ( et dans des deux camps) provoquera un drame un jour !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar virtuose74 » Jeu Mai 10, 2012 4:45 pm

J'espère voir ce soir un grand match : un stade plein, des conditions de jeu idéale et de grand joueurs sur le terrain qui pour certains voudront se montrer pour être sélectionné pour l'EURO (Réveillère,Cissokho, Gonalons,Gomis,Gourcuff,Lloris-Andersen,Wass,Poulsen,Kahlenberg) :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar hervehalbert » Jeu Mai 10, 2012 5:20 pm

j'espere que abrbosa sera dans les pré selectyionner de la liste de ligue 1,faux des joueurs d'experience pour entourer les jeunes joueurs et puis barbosa il est trés bon cette année.
hervehalbert
Gardien
Gardien

Message non lupar Pichot » Jeu Mai 10, 2012 6:03 pm

hervehalbert a écrit:j'espere que abrbosa sera dans les pré selectyionner de la liste de ligue 1,faux des joueurs d'experience pour entourer les jeunes joueurs et puis barbosa il est trés bon cette année.

Tu parles de l'équipe de France "vétérans" ??? :-D :D
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar hervehalbert » Jeu Mai 10, 2012 6:29 pm

barbosa serez meilleur que sertains en 2010.regarde thierry henry a arsenal pendant son pret.puis le milieux n'est pas la force de l'equipe de france alors autant prendr eun bon vieux joueurs q'un jeune qui joue bien q'avec son club. :love:
barbosa merite sa place avec l'equipe de france.puis tout le monde sait q'avec evian on retrouve sa jeunnesse des 20 ans :esquive: :siffle:
je l'ai meriter,elle ete pourrit sejeux d emot fais 100 fois :brucelee: :crying: :chut:
hervehalbert
Gardien
Gardien

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Mai 10, 2012 6:33 pm

allez les croix a écrit:Il serait souhaitable qu'un club jeune à ce niveau ne prennent pas les vilaines habitudes de mépris, de mauvaise foi et parfois de haine (et surtout de bêtise), de certains supporters de clubs pro.
Il y a un certain nombre d'imbéciles chez les supporters de tout club, tâchons de ne pas leur ressembler.
Dans le cas Lyon-St Etienne, la bêtise de certains ( et dans des deux camps) provoquera un drame un jour !

dahut a juste oublié l'apostrophe à "LOL"
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar azerty14 » Jeu Mai 10, 2012 8:11 pm

Je sens l'équipe impliqué, je nous vois pas perdre ce soir...en tout cas je croise les doigts!
azerty14
Gardien
Gardien

Message non lupar ETGFC74 » Jeu Mai 10, 2012 8:32 pm

azerty14 a écrit:Je sens l'équipe impliqué, je nous vois pas perdre ce soir...en tout cas je croise les doigts!

:ange: moi non plus :trefle:
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Jeu Mai 10, 2012 11:06 pm

Match équilibré, les deux équipes auraient pu gagner, ça n'a pas été nous. Tant pis, ce sera pour Nice.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Alan74600 » Jeu Mai 10, 2012 11:52 pm

Des regrets sur ce match !!! Lyon grâce à son gros pressing et à son jeu en mouvement nous a fait courir et nous a empêché de bien relancer... avec un peu de réussite on aura pu arriver à la mi-temps avec un but d'avance et peut être un joueur en moins pour Lyon (faute de Lloris ou pas ? à vitesse réelle je dis oui car même s'il ne touche que légèrement Rabiu il est à la rue sur l'action).
La sortie de DDD , la permutation de Wass et la rentrée de Ehret nous a fait mal.
Que penser de la prestation de Mmadi... et des relances de Tie Bi ?
J'espère que Poulsen va signer !!!! Et heureusement le retour de Klifa est pour samedi (j'aurais jamais penser ça de lui il y a encore 3 ou 4 matchs mais depuis il a fait de beau match)
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar esperanza » Jeu Mai 10, 2012 11:59 pm

en face il y avait lloris et chez nous anderssen et une pincée d'ehret........ce match aurait pu basculer dans notre sens avec un peu de réussite malgré un eTG très diminué.
le chantier de la saison prochaine c'est vraiment la défense..........que de buts encaissés à domicile,c'est trop!
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Ven Mai 11, 2012 6:38 am

Victoire méritée de Lyon avec un grand Lhoris.

Malgré le gros boulot de Sorlin et Barbosa, Poulsen, Kalhenberg, bérigaud nous ont vraiment manqués. Beaucoup d'occasion et manque de réalisme contrairement aux matchs précédents.

ça montre aussi les limites de l'équipe, c'est surtout le match de la saison prochaine qu'il ne faudra pas louper.

:biere: après match arrosé quand même. Allez les Croix :pouce:
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar hervehalbert » Ven Mai 11, 2012 10:29 am

andersen a fais les arret qu'il pouvais faire,aprés la defense ete un peu coupable sur les but
hervehalbert
Gardien
Gardien

Message non lupar kant1forja74 » Ven Mai 11, 2012 8:45 pm

Depuis plusieurs match ce Rabiu me plait de plus en plus, hier il était présent sur chaque offensive, il a peut etre manqué de lucidité par moment mais quand on voit sont faible temps de jeux cette année, on ne peut etre que confiant pour la suite si il en acquiert un peu plus.
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jeanbale » Sam Mai 12, 2012 12:02 am

C’est de la faute de la Météo, hier la température estivale qui régnait sur le PDS nous faisait plutôt penser à un match de préparation d’avant saison, comme si le calendrier ne tournait pas assez vite. Voilà que l’on voudrait déjà entamer la suivante. Sérieusement çà sentait la fin de saison pour les 2 équipes eTG et Lyon qui n’avait pas grand-chose à attendre de cette rencontre puisque les 2 protagonistes étaient déjà fixés sur leur sort : OL ne sera pas sur le Podium et se consolera avec la CDF, alors qu’ eTG a déjà oblitéré son ticket pour l’an II.
Les spectateurs se demandaient bien ce qu’ils faisaient là à 15000 pour un non événement, sauf l’affiche qui était attractive. Les abonnés ont déjà payés donc ils viennent, les People Eux se doivent d’être là, Résultat c’était plein comme un Œuf.
Admettons donc que c’était donc l’une des affiches dont les Savoyards pouvaient rêver. On se leurrait pas à la vue de la composition de l’équipe, derrière c’était presque du standard avec Andersen - DDD -Angoula - Cambon et Wass, par contre à partir du milieu on composait avec les moyens du bord voir on expérimentait ; par la force des choses les absences de Poulsen, Kahlenberg, Khelifa, Bérigaud, obligeait le coach à donner l’occasion aux Rabiu, Tie bi, M’Madi de se mettre en valeur, sans qu’ils puissent être tenus d’une quelconque responsabilité quand à l’issue du match.
La partie débutait donc avec Tony Chapron au sifflet. Quand on les aura tous vu défiler ces arbitres, il sera plus facile de se rappeler des 2 ou 3 bons du championnat, plutôt de citer les mauvais. Mais bon, on fait avec ou contre. Donc l’OL pratiquait son Foot fait de passes précises, mais avait tendance à perdre un peu le spectateur dans l’élaboration du jeu : à quoi bon faire un superbe passe en profondeur, pour la remiser derrière ? La construction du jeu Lyonnais était nettement en dessous de ce que l’on avait pu voir à Gerland lors du match aller. Rennes ou Lille ne se posent pas trop ce genre de question et vont de l’avant pour percuter. Paradoxalement eTG se montra beaucoup plus pragmatique et sur une montée puis un centre superbe de Wass, Sagbo (15ème) ouvrait le score d’une reprise plus appliquée que contre Ajaccio. Même si l’on avait l’impression que l’OL avait une certaine facilité (surtout Källström) a faire circuler la balle il ne parvenait pas à se créer d’occasion. Dans ce cas là on s’en remet alors aux coups de pied arrêtés, résultant souvent de fautes banales et généreuses aux 30m qui vous mettent soudain en difficulté. Et rapidement l’OL recolle au score sur corner de Gourcuff qui ajuste la tête de Koné (22ème). Rabui s’est procuré 2 grosses occasions avant la pause mais quand on Lloris dans les cages, çà amène un Gros plus et Hélas il n’a pas pu en concrétiser une avant la pause 1-1 toujours.
La seconde période a vu un eTG se procurer encore de nombreuses occasions : têtes d’Angoula et M’Madi, tir de Rabiu sur la transversale. Mais les lignes commençaient à s’étirer avec un milieu Haut Savoyard fatigué, et à trop rater d’occasions on s’expose au contre. Sur l’un d’eux Gomis, servi sur le côté droit, centre pour Briand qui, assez effacé jusqu’alors, donne un avantage aux Lyonnais avec une reprise rendue difficile par la déviation d’Andersen 1-2 (68ème) . eTG voulait au moins un nul, et continua à se découvrir pour finalement concéder un pénalty en fin de match 1-3.
On dira que l’on a pêché d’une part avec le manque de réussite des jeunes joueurs Rabiu et M’Madi, mais c’est en jouant qu’ils apprendront à avoir moins de « déchets », d’autre part on avait peu de possibilité de coaching au milieu et c’est là que çà a flanché. Pour aller à Nice 37ème journée, match certainement plus intéressant que l’OL, les Hauts Savoyards disposeront de davantage d’atouts avec les retours de Khelifa, Kahlenberg et Bérigaud.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC