faites vous peur ou rassurez vous
http://www.asse-live.com/simulateur-ligue1.php
simulateur de classement,amusez vous
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
simulateur de classement,amusez vous
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Re: simulateur de classement,amusez vous
Des concurrents à JEANBALE?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:
heu gloups!pas vu.......

- esperanza
- Idole du stade
dalla favera a écrit:
pas la même méthode, j'utilise plutôt les moyennes de résultats passés et les reconduisant pour les matchs à venir. Celle proposée dans le lien est davantage à l'instinct...mais on peut y prendre plaisir également...mais attention à ne pas se prendre les pieds dans le tapis pour garder une cohérence, et ne pas faire de Meli Melo...
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:
pas la même méthode, j'utilise plutôt les moyennes de résultats passés et les reconduisant pour les matchs à venir. Celle proposée dans le lien est davantage à l'instinct...mais on peut y prendre plaisir également...mais attention à ne pas se prendre les pieds dans le tapis pour garder une cohérence, et ne pas faire de Meli Melo...
Je viens de faire la simulation,MONTPELLIER champion et l'eTG termine 10em avec 45pts
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
moi j'ai fais la simulation avec seulent 4 pts pour l'eTG........et bie nvu que les autres équipes se recontrent je crois qu'ils nous restent vraiment plus que ces 4 pts à prendre
- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:moi j'ai fais la simulation avec seulent 4 pts pour l'eTG........et bie nvu que les autres équipes se recontrent je crois qu'ils nous restent vraiment plus que ces 4 pts à prendre
Ils ne vont pas beaucoup toucher de primes de match les joueurs d'après tes prévisions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:esperanza a écrit:moi j'ai fais la simulation avec seulent 4 pts pour l'eTG........et bie nvu que les autres équipes se recontrent je crois qu'ils nous restent vraiment plus que ces 4 pts à prendre
Ils ne vont pas beaucoup toucher de primes de match les joueurs d'après tes prévisions
tu connais mon optimisme légendaire

- esperanza
- Idole du stade
esperanza a écrit:moi j'ai fais la simulation avec seulent 4 pts pour l'eTG........et bie nvu que les autres équipes se recontrent je crois qu'ils nous restent vraiment plus que ces 4 pts à prendre
Il y a quelques temps on situait la barre du maintien à 38 pts : simulation fin de saison donnerait Auxerre 32pts, Sochaux 36pts et Nice 37pts mais vu le retour de Sochaux il est fort probable qu'ils puissent inverser la tendance et çà deviendrait alors Chaud pour Caen 38pts et Brest 38.5pts. Donc avec eTG avec 36 pts + les 4 que tu estimes nécessaire, çà passerait pour tes 40pts.
-
jeanbale - Buteur
dalla favera a écrit:esperanza a écrit:moi j'ai fais la simulation avec seulent 4 pts pour l'eTG........et bie nvu que les autres équipes se recontrent je crois qu'ils nous restent vraiment plus que ces 4 pts à prendre
mais l'assurance d'une saison de plus en L1, c'est déjà une sacrée Prime.
-
jeanbale - Buteur
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC