Sebastien Péris à Angers
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Sebastien Péris à Angers
a l'essai au sco depuis aujourd'hui , pouvez vous me donner des renseignement sur ce gardien ; qui pourait etre la doublure de Padovani cette saison
- lacouture.49
- Coupeur de citrons
Il était N°3 la saison dernière derrière Durand et Kokkinis, tout comme la saison précédente, derrière Durand et Caputo. Il y a 3 ans, il était N°2 et a participé à des rencontres de CFA.
La saison passée, il jouait avec la réserve (DHR) mais a cependant participé à un match de National face à Pau.
Sa fiche : Sébastien Péris
La saison passée, il jouait avec la réserve (DHR) mais a cependant participé à un match de National face à Pau.
Sa fiche : Sébastien Péris
-
Nix - Idole du stade
Difficile de juger vu le peu de match qu'il a joué...
Par contre le but qui prend contre Pau, j'ai toujours pas compris... Au départ, j'ai cru à une blague, mais en faite non... il a bien laissé passer le ballon
Par contre le but qui prend contre Pau, j'ai toujours pas compris... Au départ, j'ai cru à une blague, mais en faite non... il a bien laissé passer le ballon

Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
avez vous des nouvelles de son essai au sco ;il doit etre retourné chez vous , a moins d'un retour la semaine prochaine ;l'avez vous vu ; merci pour des infos ; a plus
- lacouture.49
- Coupeur de citrons
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC