[Abonnements] Saison 2010 / 2011
Re: [Abonnements] Saison 2010 / 2011
Moi je peux prendre 3 personnes dans ma voiture si il y a des interesser contacter moi par mp! Depart d'annemasse!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Pour les nouvelles concernant l'abonnement + transport, je me suis renseigné auprès du club. Celui ci est pour l'instant annulé en raison du peu de personnes intéressées. Etant donné qu'aucune formule n'avait été proposée au public ce n'est pas très étonnant que peu de monde se soit manifesté pour s'abonner à quelque chose qui n'existait pas... Je me demande quand même où est passé la communication sur ce sujet, le club ayant l'air de penser que cette information était connue de tous. A priori la Brigada était au courant, merci à eux de n'avoir rien dit, nous étions plusieurs à attendre cette offre dans les anciens supporters Chablaisiens
Pour info le déplacement en bus est également annulé ce vendredi faute de monde.

Pour info le déplacement en bus est également annulé ce vendredi faute de monde.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Romain a écrit:Pour les nouvelles concernant l'abonnement + transport, je me suis renseigné auprès du club. Celui ci est pour l'instant annulé en raison du peu de personnes intéressées. Etant donné qu'aucune formule n'avait été proposée au public ce n'est pas très étonnant que peu de monde se soit manifesté pour s'abonner à quelque chose qui n'existait pas... Je me demande quand même où est passé la communication sur ce sujet, le club ayant l'air de penser que cette information était connue de tous. A priori la Brigada était au courant, merci à eux de n'avoir rien dit, nous étions plusieurs à attendre cette offre dans les anciens supporters Chablaisiens![]()

Membre "actif" de la brigada, je te rassure nous n'étions au courant de rien !!!

la seule solution que le club a proposé c'est :
abonnement stade (à prendre au club) + abonnement transport (à réserver au club mais fait par la sat)
http://www.etgfc.com/2010/06/29/abonnem ... les-infos/
et si ça peut te rassurer nous sommes loin d'être dans les confessions du club !!!!!!!!!
c'est un peu facile de balancer les manques dans leur communication de MERDE, sur un club de supporter qui visiblement les dérange !!!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
Dans ce cas voit avec ton président et tient moi au courant.
-
Histoire de me rassurer ... Quand vous lisez sur le courier que l'on a reçu " un abonnement avec le déplacement compris pourra être proposé ", vous comprenez bien autre chose qu'un abonnement normal + un abonnement bus à la SAT ? Personnellement je comprend qu'il s'agit d'une carte d'abonné avec laquelle on fait les 2, mais c'est peut etre moi ...
-
OK..Romain a écrit:Dans ce cas voit avec ton président et tient moi au courant.
Romain a écrit:Histoire de me rassurer ... Quand vous lisez sur le courier que l'on a reçu " un abonnement avec le déplacement compris pourra être proposé ", vous comprenez bien autre chose qu'un abonnement normal + un abonnement bus à la SAT ? Personnellement je comprend qu'il s'agit d'une carte d'abonné avec laquelle on fait les 2, mais c'est peut etre moi ...
effectivement, pour moi aussi, je comprend qu'il parle d'une carte d'abo tout compris...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
Me voilà rassurer
Dans ce cas les choses sont simples. Soit le club ne sait pas parler le Français, soit j'ai bien parlé du même sujet avec eux et je ne vois pas ce que la brigada vient faire la dedans si vous n'êtes au courant de rien.

-
Romain a écrit:Dans ce cas voit avec ton président et tient moi au courant.
donc, je viens de téléphoner à l'instant au président du groupe.... je te confirme qu'il n'y a JAMAIS étant question d'abonnement tout compris...(le président du FODS était également présent à ces réunions)... Après que le club ne tienne pas compte des engagements qu'ils avaient mentionnés avant la trêve, je ne pense pas que la brigada (ou le Fods) puisse en être tenu pour responsable....
la seule chose que le club a officiellement proposée c'est le double abonnement dont j'ai fait allusion précédemment....
j'espère que j'ai pu répondre à ta question.... et je te rassure nous sommes également dégouté par l'attitude du club envers ses supporters et on le fera savoir !!!
si toutefois cela t'intéresse, on va essayer d'organiser du co-voiturage...
Modifié en dernier par CROIX SUPP le Mer Aoû 11, 2010 7:47 pm, modifié 1 fois.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
De toute manière même si il avait été au courant de quelque chose ce ne n'est pas le président de la brigada qui est responçable de la communication du club. Je disais simplement que dans ce cas de figure ça aurait été sympa de le signaler pour les gens qui attendaient, mais ce n'était en aucun cas une obligation. Donc en gros soit le club s'exprime mal en Français et cette formule n'existe pas sous la forme décrite noir sur blanc, soit il n'a pas jugé utile de communiquer publiquement à ce sujet s'étonnant aujourd'hui du peu de succes qu'elle rencontre. Dans les deux cas de figure c'est pas glorieux 

-
cherche transport svp. Depuis thonon. 1 place. (désolé de prévenir la veille, j'étais pas sur de pouvoir finir ce que je dois finir en allant au match mais maintenant, si).
J'allais leur téléphoner pour réserver et oh merci Romain pour l'info, pas de bus. Tout bonnement incroyable.
Sinon, j'ai DL des films si personne ne peut m'emmener, ce sera pas grave ~~
edit: CroixSupp, je viens de voir ton mess sur la page d'avant. Je t'envoie un mp, regarde ta boite p0x.
J'allais leur téléphoner pour réserver et oh merci Romain pour l'info, pas de bus. Tout bonnement incroyable.
edit: CroixSupp, je viens de voir ton mess sur la page d'avant. Je t'envoie un mp, regarde ta boite p0x.
-
netoine - Attaquant
A l'inter-saison le Staff a dû mener de nombreux chantiers :
-Trouver un stade pour cette saison
-Consolider la structure humaine du Club
-Gérer l'effectif de joueurs
-Passer au statut pro
-Aménager le centre d'entrainement
-Faire avancer le projet du nouveau stade
Espérons que toutes solutions trouvées sont les meilleures possibles ........Mais force est de constater qu'il reste encore beaucoup à faire du côté de la COMMUNICATION (abonnements - navettes - stades - mouvements joueurs - suivi des essais - disparition radio web.....................) le rapprochement et une meilleure considération des supporters sont souhaitables et très attendus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense
-Passer au statut pro
Espérons que toutes solutions trouvées sont les meilleures possibles ........Mais force est de constater qu'il reste encore beaucoup à faire du côté de la COMMUNICATION (abonnements - navettes - stades - mouvements joueurs - suivi des essais - disparition radio web.....................) le rapprochement et une meilleure considération des supporters sont souhaitables et très attendus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense
- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:A l'inter-saison le Staff a dû mener de nombreux chantiers :
-Passer au statut pro

Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Bientôt un supplément "eTG FC" dans closer?
Boghossian présent à Hyères, Zidane à l'Evian Masters, Zoumana Camara qui vient faire un baby foot à Thonon, Dussolier fan du club... Je n'ai rien contre ces personnes mais ... on s'en fout!
Remarque, la communication est à l'image du club... artificielle.
Boghossian présent à Hyères, Zidane à l'Evian Masters, Zoumana Camara qui vient faire un baby foot à Thonon, Dussolier fan du club... Je n'ai rien contre ces personnes mais ... on s'en fout!
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Tanakeim a écrit:Bientôt un supplément "eTG FC" dans closer?
Scoop pipole de l'été: Rippert a appris à faire ces lacets. Et là bizzarement, l'info n'est pas relié par le site off.
Qui a dit théorie du complot?
-
netoine - Attaquant
Il y a en effet de nombreux chantiers à mener.annecy74 a écrit:A l'inter-saison le Staff a dû mener de nombreux chantiers.
Mais force est de constater qu'il reste encore beaucoup à faire du côté de la COMMUNICATION.
En particulier celui de la communication.
Le club s’est d’ailleurs associé début juin au Dauphiné Libéré :
Site officiel : www.etgfc.com/2010/07/06/l%E2%80%99etg- ... associent/
On lit que le partenariat est destiné à « valoriser les actions de communication de l’eTG FC ».
C'est-à-dire à la fois mettre en valeur ces actions mais aussi obtenir une plus grande rentabilité, pour les deux partenaires.
Pour l’eTG avoir plus de spectateurs, et pour le Daubé, vendre plus de journaux.
Côté eTG, il est d’ailleurs précisé qu’une de ces actions est « la campagne d’abonnement qui est en cours ».
Côté Daubé on trouve maintenant à la rubrique sport/football une rubrique eTG :
www.ledauphine.com/sport/eTG et naturellement certains articles renvoient aux éditions.
Dernier exemple en date le supplément de 12 pages dont on parle aujourd’hui.
Comment évolueront et se développeront parallèlement le site officiel et celui du Daubé, nous ne le savons pas encore.
Nous aimerions être fixés plus rapidement, mais il est vrai que l’ensemble des tâches à accomplir est lourd pour un club à structure relativement modeste.
Mais n’y a pas de raison que le rythme constaté ces deux dernières années faiblisse.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Le probleme dans cette histoire c'est que l'objectivité du dauphiné risque d'en prendre un coup. On va avoir droit à de beaux discours comme à une époque pas si lointaine, ou on vivait au pays des bisounours, alors qu'en réalité les joueurs se foutaient sur la gueule à l'entrainement. Mais bon c'est un peu partout pareil, les clubs essaient de se mettre la presse locale dans la poche.
-
netoine a écrit:cherche transport svp. Depuis thonon. 1 place. (désolé de prévenir la veille, j'étais pas sur de pouvoir finir ce que je dois finir en allant au match mais maintenant, si).
Pas de soucis.. si tu veux donnes moi ton tel en mp.. je n'arrive pas a te repondre en mp av mon tel..
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
l'année derniere à cette époque ça critiquait s.paille cette année c'est la com et la direction du club,et les gars le croix viennnent de monté en L2 le club se met en place comme dirait ma grand-mère "y a pas le feux au lac" savourez de voir les croix jouez en L2 et apres on vera. les soucis d'organisations ou de com il y en aura d'autres .je prefere qu'il n'y ait que des soucis comme ça et que les croix fasse une superbe saison.
et je voudrais juste rajouté : ils etaient ou les grincheux du temps de gaillard ou cet hivers quand on étaient 500 au stade moynat
vous voulez que l'on vous traitent comme dans les clubs de L1 mais nous on est les croix alors patience.
gardez votre energie pour supporte les croix et surtout cette hiver car le stade n'ai toujours pas chauffez(à peut-etre un sujet pour raler)allez à demain au stade pour une victoire de nos croix
et je voudrais juste rajouté : ils etaient ou les grincheux du temps de gaillard ou cet hivers quand on étaient 500 au stade moynat

gardez votre energie pour supporte les croix et surtout cette hiver car le stade n'ai toujours pas chauffez(à peut-etre un sujet pour raler)allez à demain au stade pour une victoire de nos croix

allez les croix!!
- le salève
- Remplaçant
500 à Moynat c'était quand ??? Pas l'hiver dernier!!!!!!!!!
- annecy74
- Idole du stade
Contre Feurs sans doute, on était vraiment peu, la dernière fois que j'avais vu Moynat aussi désert c'était en y faisant du 3x500m.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
71 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC