Mais c'est une histoire de relations, pas de compétences. Les supporters de Sainté et la direction le garde en très haute estime. Malheureusement, ils gardent Galtier en encore plus haute

Vindeus a écrit:Si on voulait un entraîneur dont on soit la priorité y'aurait fallu aller le chercher en National.
etgman74 a écrit:Vindeus a écrit:Si on voulait un entraîneur dont on soit la priorité y'aurait fallu aller le chercher en National.
Il y a aussi un milieu entre être une priorité pour un entraîneur et être un choix vraiment par défaut.
C'est de ce milieu dont je parlais...
Et un choix par défaut, même si c'est honnête de le dire si c'est le cas, je ne crois pas que ce soit bien utile de le dire... Tu risques plus de blesser que de faire plaisir en disant cela, c'est évident...
Dans le premier message du topic, il est dit que le parcours de Susic nous honore...
Ok, mais j'ai envie de dire que de notre côté, même si on n'est pas des cadors, notre parcours nous honore aussi...
Il n'y a rien de déshonorant dans le fait d'être en L2 (au contraire, même !), ni même dans notre parcours passé, et si on n'est pas une priorité pour certains, je suis sûr que d'autres aimeraient bien signer chez nous... Et pas forcément des entraîneurs de National...
Althis a écrit:je suis d'accord avec les autres faut prendre du recul des fois, non nous ne sommes pas un grand club et après la dernière saison catastrophique et l'ambiance bizarre au sein du club il y a qu'un entraîneur de national qui ferait de nous une priorité
Quo d'evian a écrit:L'adjoint du coach parle dans le DL ce matin :
Romain Revelli : "Je suis surpris. Quand il y a des difficultés sportives, parfois, ça explose un peu partout. Là, je suis arrivé dans un club structuré"
Va falloir qu'il s'intéresse à ce qui s'est passé dans le club ces dernières semaines...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités