BARBOSA non retenu,c'est certainement pour le faire souffler.Je suis tout de meme impatient de le voir jouer avec BUGNET,qui contrairement à ce que certains disent,ces deux joueurs,n'évoluent pas du tout dans le meme registre. Un résultat positif,serait le bienvenu dans la course au titre.RODEZ jouera une partie de son maintien sur ce match,donc rien de facile ce soir.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
avec les résultats de cette fin d'après midi, une victoire nous mettrait à 2 points de la montée officielle, ce qui pourrait permettre d'obtenir cette montée lors du prochain match à domicile, ce qui serait quand meme nettement plus festif
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Eh bien la victoire elle est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et encore un but de Youssef, sans oublier le penalty arreté par Laquait !!!!!!!!!!!!!!! Dans ces conditions le voyage du retour sera plus agréable. Vous vous etes comportés en leader et vous etes rachetés de la déconvenue de Moulins
Ca c'est une victoire, une vraie, comme contre Reims, comme je l'appelle en LEADER!! Bravo bravo bravo, on répond à nos poursuivants, Amiens ou la ligue 2 vendredi soir!!
En espèrant faire la fete Vendredi,pour une saison aboutie
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
quelle déplacement !! belle victoire des roses avec du beau jeu une belle maitrise de la pointe en passant par le milieu une défense de fer et un portier phénoménal je crois que tout est dit , faire des heures de car pour voir un tel match on en redemande , petit bémol le comportement de certains supporters de Rhodez sur le doute de la protection du club "EVIAN" par un arbitre que nous avons trouvé bon , ben la ligue2 se rapproche et maintenant les joueurs pensent réellement au titre vivement vendredi pour la grande fête allez les roses
euh ben cette fois j'ai arrêté de discuter sur le match et je me suis concentré sur le compteur pas deux fois et il faisait jour pour le retour les yeux grands ouvert