Je vous jure, ces technocrates

netoine a écrit:L'UEFA voulait pas qu'on joue à la Praille parce que c'est en Suisse et là ils nous envoie jouer la coupe de France en Allemagne.
crevette a écrit:netoine a écrit:L'UEFA voulait pas qu'on joue à la Praille parce que c'est en Suisse et là ils nous envoie jouer la coupe de France en Allemagne.
C'est supposé être drôle?
Nan parceque si tu tentes ce genre de blague là bas (plus courageux que sur un clavier), pas sur que tu te fasses beaucoup d'amis.
netoine a écrit:L'UEFA voulait pas qu'on joue à la Praille parce que c'est en Suisse et là ils nous envoie jouer la coupe de France en Allemagne.
Vindeus a écrit:Hééé c'était de l'HUMOUR.
Vous avez le droit de ne pas trouver ça drôle, mais vos commentaires font un petit peur franchement ...
Desproges disait : « On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde »Vindeus a écrit:Hééé c'était de l'HUMOUR.
Vous avez le droit de ne pas trouver ça drôle, mais vos commentaires font un petit peur franchement ...
Avec ETG-OM et Tours-ETG, ça fait 3 matchs sur Eurosport en moins d’un mois.lucas a écrit:Strasbourg – eTG FC décalé à 20h45
Finalement, la rencontre des 16èmes de finale de la Coupe de France opposant Strasbourg à l’eTG FC est décalée au samedi 22 janvier à 20h45. Le match sera par ailleurs diffusé en direct sur Eurosport.
Ju.D.
http://www.etgfc.com
yeca a écrit:
en fait, une blague qui a été faite 1 millions de fois n'est plus vraiment drôle à force ;)
yeca a écrit:Vindeus a écrit:Hééé c'était de l'HUMOUR.
en fait, une blague qui a été faite 1 millions de fois n'est plus vraiment drôle à force ;)
Je crois qu'on peut remercier Robin Lepoux...Vindeus a écrit: Sinon pour Eurosport je trouve étonnant de diffuser un match entre un promu en L2 et une National ...
netoine a écrit:yeca a écrit:
Jaloux parce que j'y ai pensé avant toi, la voila la vérité. Et moi je la trouve toujours très drôle cette blague.
Lacour a écrit:Pour information, les supporters strasbourgeois protestent contre la décision du club de tripler le prix des billets par rapport à d'habitude. 15 euros pour une place en populaires, et ça commence à 25 en tribune (y compris les virages)
http://fsrcs.free.fr/index.php?option=c ... &Itemid=34
Si ça n'est pas encore fait, les supporters savoyards faisant le déplacement devraient sans doute vérifier auprès du RCS le prix des billets les concernant.
En tous cas, avec ces prix, les résultats actuels et la diffusion TV il n'y aura sans doute pas un chat coté Strasbourg.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités