Salut à tous,
J'ouvre ce topic pour vous faire part de mon idée, de mon envie...
Le 9 janvier, on reçoit le club le plus populaire de France. On sait qu'au delà des Marseillais de Marseille, on va voir débarquer les kékés habituels qui viendront parader au stade alors que pour la majorité, ils ont jamais mis les pieds au Vélodrome. Bref, là n'est pas le sujet...
Si sportivement, ce match va être intéressant, ça ne sera pas forcément le cas en tribune. Entre les kékés et les spectateurs d'un jour, les supporters risquent d'être éparpillés un peu partout dans le stade.
Le foyer d'ambiance est situé aujourd'hui en SETAM, sachant que la tribune sera pleine, il ne faut pas compter pouvoir être debout ou agiter un drapeau sans que ça parte en vrille avec les touristes d'un soir.
A 23 ou 30€ la place, il sera également difficile pour beaucoup de sortir une telle somme et donc de pouvoir rejoindre les groupes.
Si l'on veut passer un bon moment entre supporters et éviter d'avoir un type avec du bleu et blanc à côté de soit qui nous casse les oreilles, je propose que tous les fans des Croix de Savoie se regroupent en Virage Sud. Une tribune au prix correct où l'on sera debout qui est pour moi, l'endroit idéal pour rassembler les plus motivés.
Je ne sais pas qu'elle est la position des deux associations de supporters mais si l'on veut avoir ne serait ce qu'un petit espoir de se faire entendre, c'est en étant regroupé qu'on pourra y arriver.
L'idée est lancée...
[Ambiance] Rassemblement des supporters contre l'OM
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Ambiance] Rassemblement des supporters contre l'OM
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Re: [Ambiance] Rassemblement des supporters contre l'OM
je transmet le message aux autres membres du groupe.... mais l'idée est pour moi intéressante....

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
-
CROIX SUPP - Défenseur
J'adore les rassemblements de supporters moi
-
Romain - Equipe des modérateurs
Exellente idée ! Un rasseblement contre tous ces supporters "badeau" sera super ! Sorté vos drapeaux ! 

- CroixDeSavoie74
- Défenseur
très bonne idée!!! de tte façon j'y suis à ts les match en virage sud !!!! 

- dodge
- Coupeur de citrons
L'idée semble pas mal après si les groupe de supporters changent tous les machs de parcage ca vas pas etre evident a faire suivre du monde. Je vois mal les groupes du FCN (c'est ceux que je connait le plus) ou d'autre club de changé de parcage pour les coupes et autre. Par contre contre les touristes de l'OM l'idée est a reflechir.
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu

Pour ce match de coupe de France, la Brigada à décide de ce positionner en virage sud pour permettre un regroupement massif des supporters.
-
cartman - Coupeur de citrons
pour le fods je pense que le groupe restera en setam ils sont tous abonnés et qu'importe les badauds derrière nous on restera debout !!!! 

-
j-luc - Gardien
tous a vos drapeaux !
la croix de savoie,
c'est notre club, notre insigne notre fierté à nous autres savoyards !
la croix de savoie,
c'est notre club, notre insigne notre fierté à nous autres savoyards !
-
etgcm - Remplaçant
C'est certainement une des seules occasions de montrer nos couleurs a la France ! Drapeaux , echarpes , confetis ... ROUGE ET BLANC ! 

- CroixDeSavoie74
- Défenseur
Il n'y aura pas de rassemblement des deux groupe de supporters. Ce matin la Brigada a decidé de se mettre en virage sud et le FODS devraient rester en SITAM bloc 4.
Historique!!!!!!! Les croix en L1
-
Krystof - Milieu
Sa va être dur au niveau ambiance pour la FODS , surtout qu'ils sont a coté du parcage Marseillais 

- CroixDeSavoie74
- Défenseur
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC